Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SWIFTMAN a écrit :
roma a écrit :swiffer et moi feront le tour du proprietaire LOL

Swiffer dans la cage, non mais...

Nan, Swiffer avec une vuvuzela sur le toit :]
Uranium88, y'a moyen qu'on aille tester le combi ? Big Grin Big Grin

SWIFTMAN a écrit :
roma a écrit :swiffer et moi feront le tour du proprietaire LOL
Swiffer dans la cage, non mais...

non, tu gardes ta place Big Grin

et tu m'file le VMA Sac
Si vous êtes sages, cette nuit j'suis de patrouille...
Uranium88 a écrit :Si vous êtes sages, cette nuit j'suis de patrouille...

Euh.... LOL
Maxiflooder, pas besoin de vuvuzela moi Big Grin

et puis tu m'connais, je suis pas du genre a me faire remarquer MOI Oops!
Enfin j'dis ça, si ça vous tente de vous taper une bourre dans le Bois de la Cambre contre un T5 1.9TDi, vous savez qui appeler ^^
Uranium88 a écrit :Enfin j'dis ça, si ça vous tente de vous taper une bourre dans le Bois de la Cambre contre un T5 1.9TDi, vous savez qui appeler ^^

tain, pourquoi j'habite si loin moi Oops!

ici y'a pas moyen, meme en demandant gentillement Cry
A la limite j'peux voir une fois pour sortir une Jetta, mais ça risque d'être vachement plus dur ça...
Il y a des bourbiers dans le bois de la Cambre? Sac
Y a un "lac" et une belle grande pelouse Smile

Par contre pour passer avec ton Sam, les arbres sont quand même fort proches les uns des autres...

Mais si tu veux j'peux te montrer comment s'amuser Wink

Regarde sur gogole maps, tu verras que c'est un vrai circuit ce truc Wink
comme ca tourne pas mal les petites cylindrées ont leur chance j'avais mis une banane phenomenale a un touareg avec la baleine
J'ai mis la patate à une 318i avec la Colt sur un tour complet, en partant du rond-point à la fin de l'Avenue Louise, je me demande encore comment j'ai réussi ça :-s
Uranium88 a écrit :Y a un "lac" et une belle grande pelouse Smile

Par contre pour passer avec ton Sam, les arbres sont quand même fort proches les uns des autres...

Mais si tu veux j'peux te montrer comment s'amuser Wink

Regarde sur gogole maps, tu verras que c'est un vrai circuit ce truc Wink

Des arbres.... Ça se coupe... Sac
Je pense pas que je te laisserai couper ces arbres, limite pourrir le gazon, mais pas les arbres
Beuh... Faut bien se chauffer :]
Bon et alors, on se la fait cette bourre finalement?
Uranium88 a écrit :Bon et alors, on se la fait cette bourre finalement?

ATTENTION, tu ne connais que moi, les autres sont bien pires...

Malax il passe partout...
le pire c'est Swiffouze, il a aussi des bandes bleues, mais sur ses jambes et je crois qu'il a gravé son nom a l'arrière du combi il y a quelques années...
Roma est maso, il a été s'installer a Mouscron, l'anti chambre de koh lanta, l'endroit ou ça ne sont pas les moustiques qui piquent le plus LOL
le reste de la bande est assez normale
Oops! Oops! Oops!
fou
VEI a écrit :fou

Fleche Fleche Fleche LOL
Bah c'est bien connu que Schaerbeek est le plus grand aéroport du monde...

=====> Un vol toutes les 30 secondes Big Grin
:no: :no: :no: :flic:
Uranium88 a écrit :Bah c'est bien connu que Schaerbeek est le plus grand aéroport du monde...

=====> Un vol toutes les 30 secondes Big Grin

Il y a pire:

[Image: mouscron.jpg]

LOL
SWIFTMAN a écrit :

ATTENTION, tu ne connais que moi, les autres sont bien pires...

Malax il passe partout...
le pire c'est Swiffouze, il a aussi des bandes bleues, mais sur ses jambes et je crois qu'il a gravé son nom a l'arrière du combi il y a quelques années...
Roma est maso, il a été s'installer a Mouscron, l'anti chambre de koh lanta, l'endroit ou ça ne sont pas les moustiques qui piquent le plus LOL
le reste de la bande est assez normale
Oops! Oops! Oops!

T'as oublier le psycopate
Ses victimes sont des ressorts il les coupes a la hache ou avec ses dents
j'ai arrêté avec les dents, un pote m'a montré les dégats que ça peut faire :mouarf:
foiré >< Yes :happy:
tu sais bien que je t' :lov: bien, mais :!: pas :cple: ni Confusedodo: a la limite :taptap:
SWIFTMAN a écrit :

ATTENTION, tu ne connais que moi ...en profondeur du moin.les autres sont bien pires...

Malax il passe partouze... wé, ca c'est vrai, et il aime ses voisins, eux, moin maintenant Oops!
le pire c'est Swiffouze, il a aussi des bandes bleues, mais sur ses jambes et je crois qu'il a gravé son nom a l'arrière du combi il y a quelques années... non, pas un combi, 17 (voitures comprises mais j'etait pas seul Oops! Oops! )
Roma est maso, il a été s'installer a Mouscron, l'anti chambre de koh lanta, l'endroit ou ça ne sont pas les moustiques qui piquent le plus LOL euh, roma etait deja maso avant tu sais, bon ca s'est aggravé je te l'accorde
le reste de la bande est assez normale Sauf que Béovulve lui manque un grain, et Capucheman lui en reste plus qu'un Big Grin
Oops! Oops! Oops!
C'EST DES MALADES!!!
Uranium88 a écrit :C'EST DES MALADES!!!

Swiffer, personne ne joue avec

Attend qu'on se rencontre tous un de ces 4, tu vas avoir peur, il y en a pour tous les goûts :roll:

et tu n'as pas encore entendu parler du géant rouge Shock