Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je suit, sans soucis, excepté si madame accouche Big Grin
y'a des survivants encore ??
Taggle... on dort :]
Maxiflooder, retourne dans ta grotte toi Big Grin
:zzz:
VEI a écrit ::zzz:

naaaaaaaaaan , il est trop tot la Smile
:bb:
bonjour, alors voila y'a un rasso ce dimanche 27 juillet au parking cora a chatelineau, ca commence vers 13H, y'a des interesser ??
tenez moi au courant si ca vous interesse
Moi je suis le 21 juillet à Francorchamps si ça intéresse qqun ...
Beowulf a écrit :Moi je suis le 21 juillet à Francorchamps si ça intéresse qqun ...
Normalement Rbi y est Wink
Maxiflooder a écrit :
Beowulf a écrit :Moi je suis le 21 juillet à Francorchamps si ça intéresse qqun ...

Cool, tu veux venir ?
Beowulf a écrit :
Maxiflooder a écrit :

Cool, tu veux venir ?

Tapette.... LOL

Te tiens au courant Wink
Bof, trop loin.

Sac
Moi j'aimerais bien venir ( si on m'accepte Sac ) !

On organise quelque chose, ou on attend de voir qui sera présent ? LOL
Il y a quoi à Francorchamps ?

Je suis pas loin...
SEAT Duez Day Francorchamps. Wink
attendez encore 2 semaine pour organiser un raso Sac que j'ai récupéré ma voiture Big Grin
3 que moi j'ai swapper Smile
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....31#2787531

bon j'ai récup ma voiture Big Grin on peux faire un rasso maintenant Big Grin
bon anniversaire Béo Wink

beer :appl:
Merci c'est sympa et ça me fait un grand plaisir. Wink
Bon annif béo ! Wink
A-π B-day vieille taupe à tarmac :]
Bon Anniv Béo !
Joyeux anniversaire !
Mercè. Wink

Et sinon fait comment chez vous en ce moment ça orag'ouille ??
ici ca v encore, pas de grosses pluie pour le moment, pas comme la semaine derniere ^^
Sur Visé ca été le bordel...... des torrents d'eau sur les routes, les égouts qui suivaient pas, des arbres arrachés a travers de la route écrasant les fils électriques (je viens de récupérer le net)

un avant gout de 2012 8)
Bon annif Beo Wink

Ag3nt a écrit :Sur Visé ca été le bordel...... des torrents d'eau sur les routes, les égouts qui suivaient pas, des arbres arrachés a travers de la route écrasant les fils électriques (je viens de récupérer le net)

C'est clair Shock

J'ai quitté Visé à 17h10.
2min après avoir pris l'autoroute, je suis tombé en plein dans la tempête
Evil
Des branches qui volaient dans tous les sens sur l'autoroute, des trombes d'eau, ...
J'ai évité de justesse deux branches, une est passée au-dessus du pare-brise l'autre a tapé sous la voiture.
L'autoroute s'est recouverte en quelques secondes d'un tapis de feuilles et de branches Confused
Les gens slalomaient à 20km/h.
Moi j'ai dépassé tout le monde et j'ai pris la première sortie à 100m.
Puis je me suis directement garé dans le "tunnel" de Cheratte, qui passe sous l'autoroute.
Je suis sorti pour constaté les dégats, rien vu mais ma grille de radiateur était complètement bouchée par des feuilles.
On était presque 10 automobilistes à patienter une demi-heure, le temps que ça se calme.
Ensuite j'ai repris l'autoroute, quasi inondée par endroit, à 80km/h max.
Content de ne pas avoir eu de grêle :roll:
bon annif béo Wink