yak103, excellentator ça !
(je mets "ator" à tous les trucs supers).
MadMax_992 a écrit :[Mode HS On]
SWIFTMAN, j'attends tjs les prix pour les Koni Sport et les H&R
[Mode HS Off]
héhé, je t'ai prévenu, j'oublie tout . je vais voir lundi, sauf si je suis en paternité, mais, ca tarde, c'est bien ma fille! on l'attend.
yak103 a écrit :Cliquez un peu sur ma signature, pour voir ?
Lol, C'est terrible ça!!! :top:
Quand je pense que le yak pinaillait un peu quand on lui demandait certaines retouche sur une simple bannière... Et voilà qu'il nous pond un site complet avec un forum :]
Il est super bien fait yak103. Félicitations et merci derechef.
Cependant, une chose me chiffone. Si tout se décide là, comment les autres membres JapanCar seraient au courant???
Ce serait dommage qu'ils ne puissent profiter de notre humour raffiné
C'est juste un lieu de tchatche, pour nous permettre de peaufiner les détails des rencontres sans faire des topics de 60 pages, ici
- Et pour le forum, c'est "forum actif" qu'il faut remercier ! j'ai juste changé les graphismes, c'est tout. Inscris-toi !
On ne doit bénéficier d'un espace privé ici-même au fait ? J'en avais fait la demande à Goose et il était d'accord ...
PS : Yak, me suis incrit.
cool il y a meme un formu des patate
moi il y a pa le lien vers le forum sur ma banniere commen on fai svp ?
Yak103, on pourraît ajouter un peu de pub pour Asian sur notre forum, t'en penses quoi ?
Vous êtes méchants avec Totof.
Tiens il a mis des jantes ! Montre-nous ça cachotier ! C'est des jantes de Rover 216 GTi ??
T'as des boutons sur ton pépète.
Bon alors ?
crx ee6 a écrit :Beowulf a écrit :Vous êtes méchants avec Totof.
Tiens il a mis des jantes ! Montre-nous ça cachotier ! C'est des jantes de Rover 216 GTi ??
si tu retire le "jantes de rover"
peut etre que tu en sauras plus ce soir.....
crx ee6 a écrit :"jantes de rover"
Tiens, j'avais raison sur msn? :]
C'est marrant sur la bannière de
crx ee6, on dirait qu'il font un run en marche arrière et que
VEI est devant !
Beowulf a écrit :Yak103, on pourraît ajouter un peu de pub pour Asian sur notre forum, t'en penses quoi ?
Faut voir... les ristournes... les accords tacites... etc etc...
bien sûr, pas de problème.
Ah bah ça rend bien tout ça
Tu es resté en 185 ou tu es plus large maintenant ? et elles sont pas plus lourdes ? Tu sent une différence ? Je sais c'est beaucoup de questions en un coup donc je serai indulgent si tu ne répond qu'à la moitié
lauryckx a écrit :Ah bah ça rend bien tout ça Tu es resté en 185 ou tu es plus large maintenant ? et elles sont pas plus lourdes ? Tu sent une différence ? Je sais c'est beaucoup de questions en un coup donc je serai indulgent si tu ne répond qu'à la moitié
195/50.15 au lieu de 185/60.14
j ai pas peser, mais je le ferai
aucune différence notables sur le comportement, peut etre un léger mieux en courbe.
( je les pese et je compare avec les 14 en tole dés que mon genou me permettra de les déboullonner
)
Good good
Dommage pour ton genoux, j'espère que c'est pas trop grave
crx ee6, jamais vu ces jantes avant, elles donnent bien. Elle fait plus agressive maintenant.
çà rend bien avec ces jantes là!
Mais y'a un truc que je trouve dommage : les plombs d'équilibrage clipsés ... ça n*que les jantes.