Japan Car

Version complète : [Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yak103, excellentator ça ! Yes

(je mets "ator" à tous les trucs supers).
yobiator
MadMax_992 a écrit :[Mode HS On]
SWIFTMAN, j'attends tjs les prix pour les Koni Sport et les H&R Wink

[Mode HS Off]

héhé, je t'ai prévenu, j'oublie tout . je vais voir lundi, sauf si je suis en paternité, mais, ca tarde, c'est bien ma fille! on l'attend.
Citation :Cliquez un peu sur ma signature, pour voir ?

Inscrit 8)
yak103 a écrit :Cliquez un peu sur ma signature, pour voir ?

Lol, C'est terrible ça!!! :top:
Quand je pense que le yak pinaillait un peu quand on lui demandait certaines retouche sur une simple bannière... Et voilà qu'il nous pond un site complet avec un forum :]

Il est super bien fait yak103. Félicitations et merci derechef.

Cependant, une chose me chiffone. Si tout se décide là, comment les autres membres JapanCar seraient au courant??? Confused

Ce serait dommage qu'ils ne puissent profiter de notre humour raffiné LOL
C'est juste un lieu de tchatche, pour nous permettre de peaufiner les détails des rencontres sans faire des topics de 60 pages, ici Wink - Et pour le forum, c'est "forum actif" qu'il faut remercier ! j'ai juste changé les graphismes, c'est tout. Inscris-toi !
C'est fait chef :amen:

Reste plus qu'à valider Wink
On ne doit bénéficier d'un espace privé ici-même au fait ? J'en avais fait la demande à Goose et il était d'accord ...

PS : Yak, me suis incrit. Yes
inscrit aussi
Soyez les bienvenus Wink
inscrit...
Inscrit [Image: 0021.gif]

[Image: honda.gif]
cool il y a meme un formu des patate LOL

moi il y a pa le lien vers le forum sur ma banniere commen on fai svp ?
LA future caisse de crx ee6 Confused: LOL https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....16#1255516 Big Grin avec ça la vei ... Langue
ben.j08 a écrit :LA future caisse de crx ee6 Confused: LOL https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....16#1255516 Big Grin avec ça la vei ... Langue
LOL
VEI a écrit :
ben.j08 a écrit :LA future caisse de crx ee6 Confused: LOL https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....16#1255516 Big Grin avec ça la vei ... Langue
LOL

pas besoin de ca pour aller plus vite que vous puisque c'est déja le cas.... LOL bien essayé Wink
mais la mienne est plus propre... :roll:
Yak103, on pourraît ajouter un peu de pub pour Asian sur notre forum, t'en penses quoi ?

Vous êtes méchants avec Totof. LOL
Tiens il a mis des jantes ! Montre-nous ça cachotier ! C'est des jantes de Rover 216 GTi ??
Beowulf a écrit :Vous êtes méchants avec Totof. LOL
Tiens il a mis des jantes ! Montre-nous ça cachotier ! C'est des jantes de Rover 216 GTi ??

fesses
T'as des boutons sur ton pépète.

Bon alors ?
crx ee6 a écrit :
Beowulf a écrit :Vous êtes méchants avec Totof. LOL

fesses

si tu retire le "jantes de rover"

peut etre que tu en sauras plus ce soir..... Confused
crx ee6 a écrit :"jantes de rover"
Tiens, j'avais raison sur msn? :]
C'est marrant sur la bannière de crx ee6, on dirait qu'il font un run en marche arrière et que VEI est devant ! LOL
Beowulf a écrit :Yak103, on pourraît ajouter un peu de pub pour Asian sur notre forum, t'en penses quoi ?

Faut voir... les ristournes... les accords tacites... etc etc... Wink bien sûr, pas de problème.
[Image: 10kc.jpg]
[Image: 27mw2.jpg]
[Image: img15043tg.jpg]
[Image: img15005kx.jpg]
[Image: img15012hu.jpg]
voilà, oui oui, je sais, y a les jantes en 14 dans le coffre LOL

Wink
Ah bah ça rend bien tout ça Big Grin Tu es resté en 185 ou tu es plus large maintenant ? et elles sont pas plus lourdes ? Tu sent une différence ? Je sais c'est beaucoup de questions en un coup donc je serai indulgent si tu ne répond qu'à la moitié LOL
lauryckx a écrit :Ah bah ça rend bien tout ça Big Grin Tu es resté en 185 ou tu es plus large maintenant ? et elles sont pas plus lourdes ? Tu sent une différence ? Je sais c'est beaucoup de questions en un coup donc je serai indulgent si tu ne répond qu'à la moitié LOL

195/50.15 au lieu de 185/60.14
j ai pas peser, mais je le ferai
aucune différence notables sur le comportement, peut etre un léger mieux en courbe.
( je les pese et je compare avec les 14 en tole dés que mon genou me permettra de les déboullonner Smile )
Good good Yes
Dommage pour ton genoux, j'espère que c'est pas trop grave Big Grin
crx ee6, jamais vu ces jantes avant, elles donnent bien. Elle fait plus agressive maintenant. Yes
çà rend bien avec ces jantes là!
Mais y'a un truc que je trouve dommage : les plombs d'équilibrage clipsés ... ça n*que les jantes.