12-03-2007, 20:18:11
12-03-2007, 22:39:12
t'en a eu pour combien ta console ?
13-03-2007, 00:04:22
NiffeC a écrit :t'en a eu pour combien ta console ?la console coute dans les 100 euros chez carbonne US
13-03-2007, 19:31:04
tu a un lien ??
13-03-2007, 21:12:40
Tycus a écrit :tu a un lien ??
oui un lien please
14-03-2007, 10:18:50
je demande a mon revendeur et je vous dit sa
14-03-2007, 11:05:47
vous connaissez gogol.com les gars??
non mais parce qu'a force,on se demande :roll:
non mais parce qu'a force,on se demande :roll:
14-03-2007, 15:33:08
boyou2 a écrit :vous connaissez gogol.com les gars??j ai chercher sur google j arrive pas a trouvé non plus...
non mais parce qu'a force,on se demande :roll:
jvai lui demandé sa sera plus simple a moin que maitre boyou arrive a trouvé sa 8)
15-03-2007, 10:18:52
il à la flemme ces temps ci ...
15-03-2007, 10:35:31
"Carbon creation" chez l'ami gogole.com donne en premier lien:
Carbon Creation
Un click et on decouvre des pieces en carbone donc je pense que c'est çà....
Franchement, c'était pas dur
Bonne visite du site moi je suis déjà loin...
Carbon Creation
Un click et on decouvre des pieces en carbone donc je pense que c'est çà....
Franchement, c'était pas dur
Bonne visite du site moi je suis déjà loin...
15-03-2007, 12:23:30
ba ecoute merci a toi mais en cherchant avec la meme chose ché moi sa n a pas donné ce resultat!
30-08-2007, 17:18:01
salut je relance le sujet parceque je vais acheter un boost controler ..
apparement le blitz est bien recommandé , mais moi je recherche surtout la securité , donc il m en faut un qui limite la pression de turbo , j ai des pics de surpression et c est pas bon sur le rotatif....
il y a un nouveau blitz qui est sorti , magnifique et ultra high tech
le i-color :
http://www.blitz-uk.co.uk/Product-21.aspx
qu en pensez vous ?
et pareil pour le biturbo faut juste un T et c ets bon ?
apparement le blitz est bien recommandé , mais moi je recherche surtout la securité , donc il m en faut un qui limite la pression de turbo , j ai des pics de surpression et c est pas bon sur le rotatif....
il y a un nouveau blitz qui est sorti , magnifique et ultra high tech
le i-color :
http://www.blitz-uk.co.uk/Product-21.aspx
qu en pensez vous ?
et pareil pour le biturbo faut juste un T et c ets bon ?
30-08-2007, 17:20:16
polo451 a écrit :salut je relance le sujet parceque je vais acheter un boost controler ..
apparement le blitz est bien recommandé , mais moi je recherche surtout la securité , donc il m en faut un qui limite la pression de turbo , j ai des pics de surpression et c est pas bon sur le rotatif....
il y a un nouveau blitz qui est sorti , magnifique et ultra high tech
le i-color :
http://www.blitz-uk.co.uk/Product-21.aspx
qu en pensez vous ?
et pareil pour le biturbo faut juste un T et c ets bon ?
tu es sur de savoir a QUOI sert un Boost Controller???
apparemment>non
donc ca sert aussi a ca
pour l'histoire du bi-turbal,suffit de rajoute un 2e T,et ca gere.
30-08-2007, 17:23:58
Si tu cherche la securité, met pas de BC
plus serieusement : j'pense que le prix est un peu cher pour le I color, mais bon... apres tu faise ce que tu veux avec tes ...
perso, tu trouvera bien moins cher et ca fera le meme travail
surtout que tu va t'eclater les yeux car l'ecran est vraiement petit ...
mais en tout cas une chose est sure => BLITZ y'a que ca de vrai
plus serieusement : j'pense que le prix est un peu cher pour le I color, mais bon... apres tu faise ce que tu veux avec tes ...
perso, tu trouvera bien moins cher et ca fera le meme travail
surtout que tu va t'eclater les yeux car l'ecran est vraiement petit ...
mais en tout cas une chose est sure => BLITZ y'a que ca de vrai
30-08-2007, 17:31:45
eheh polo, on ta reconnu
30-08-2007, 17:32:29
twin-turbo a écrit :Si tu cherche la securité, met pas de BC
mais en tout cas une chose est sure => BLITZ y'a que ca de vrai
oui bon je voulais m assurer d avoir bien pigé , je suis encore novice en prepa turbo
et jen met un pour arreter ces pics de pression
pour le prix du icolor c est kler c est cher , le dsbc semble plus raisonnable
merci !
30-08-2007, 17:48:24
tient j'ai du zapé ce topic
ca tombe bien je m'en cherche un gentillement, faut absolument que je limite un poil (0.96)
donc le Dual SBC a plus la cote a voir, mais quel version: Spec S ou Spec R ??
http://www.blitz-uk.co.uk/ProductItem-310.aspx
j'avoue le SBC i-Color me plairait bien, surtout parceque l'on peut placer le display comme le TT blitz (je reve ou il n'y a pas de sonde de pression avec ?? http://www.blitz-uk.co.uk/ProductItem-314.aspx )
mais le prix fait reflechir :mouarf:
ca tombe bien je m'en cherche un gentillement, faut absolument que je limite un poil (0.96)
donc le Dual SBC a plus la cote a voir, mais quel version: Spec S ou Spec R ??
http://www.blitz-uk.co.uk/ProductItem-310.aspx
j'avoue le SBC i-Color me plairait bien, surtout parceque l'on peut placer le display comme le TT blitz (je reve ou il n'y a pas de sonde de pression avec ?? http://www.blitz-uk.co.uk/ProductItem-314.aspx )
mais le prix fait reflechir :mouarf:
30-08-2007, 17:50:06
le Blitz DSBC faut prendre le double soleno,c'est plus safe,mais surtout si tu veux tourner avec de tres grosses pressions,sinon,le simple soleno fait l'affaire.
30-08-2007, 18:10:48
et question facilité de placement dans l'habitacle ?
l'apexi serai pas mieux ? me semble que le display se place ou on veux non ? rapport au Blitz qui doit ce mettre dans un 1/2 DIN
j'aime bien avoir tout mes truk sous les yeux (meme si une fois reglé on y touche plus)
l'apexi serai pas mieux ? me semble que le display se place ou on veux non ? rapport au Blitz qui doit ce mettre dans un 1/2 DIN
j'aime bien avoir tout mes truk sous les yeux (meme si une fois reglé on y touche plus)
30-08-2007, 19:10:37
pour les blitz il faut rester dans les ptits genre dsbc, ca marche et cest totu ce quon lui demande. les icolor & co c'est de la merde. sinon avcr ou le gros de chez greddy avec l'ecran pour les modeles haut de gamme.
30-08-2007, 20:51:04
le profec-e01,c'est a foutre a la place du poste double din,mais il ne fait QUE BC,pas radio
30-08-2007, 20:59:58
Ouah il tombe trop bien ce topic
http://www.nengun.com/blitz/sbc-spec-s-single-solenoid
En gros moi je veux tourner a 0.95 bar c'est tout sans faire de réglage Acadabragantesque
C'est nickel ca alors ? que signifit simple solénoid et double ? je peux faire quoi de plus avec l'un que je peux pas faire avec l'autre ?
A part réguler la pression turbo , ca peux faire d'autre truc du genre me donner des informations diverse et varié ?
http://www.nengun.com/blitz/sbc-spec-s-single-solenoid
En gros moi je veux tourner a 0.95 bar c'est tout sans faire de réglage Acadabragantesque
C'est nickel ca alors ? que signifit simple solénoid et double ? je peux faire quoi de plus avec l'un que je peux pas faire avec l'autre ?
A part réguler la pression turbo , ca peux faire d'autre truc du genre me donner des informations diverse et varié ?
31-08-2007, 09:59:55
c est vrai que le i-color fait un peu gadjet mais il a un avantage c est qu il fait mano de tout , on peut brancher dessus des sondes de temp , pression , air/fuel ratio.... mais bon tjrs ce prix..
je pense que ce sera le blitz dsbc type R pour moi , simple efficace , po trop cher , il a l air de faire l unanimité
je pense que ce sera le blitz dsbc type R pour moi , simple efficace , po trop cher , il a l air de faire l unanimité
31-08-2007, 10:11:37
le bleme du i-color,c'est que tu ne peux pas avoir TOUTES les infos en meme temps,faut chosir a chaque fois,et si tu veux en avoir plusieurs,ce qui est possible,et bien cela reduit enormement la lisibilite,donc pas forcement glop
l'avantage du double soleno???
la rapidite dans le controle des pics,et la fiabilite,car le travail est divise par deux,donc forcement,ca reduit le taf.
l'avantage du double soleno???
la rapidite dans le controle des pics,et la fiabilite,car le travail est divise par deux,donc forcement,ca reduit le taf.
31-08-2007, 10:46:47
boyou2 a écrit :le bleme du i-color,c'est que tu ne peux pas avoir TOUTES les infos en meme temps,faut chosir a chaque fois,et si tu veux en avoir plusieurs,ce qui est possible,et bien cela reduit enormement la lisibilite,donc pas forcement glop
l'avantage du double soleno???
la rapidite dans le controle des pics,et la fiabilite,car le travail est divise par deux,donc forcement,ca reduit le taf.
ah wé en effet j'avais pas pensé à ça ... pas glop
31-08-2007, 11:38:03
t'inquiete,j'ai bave dessus avant vous
mis a part une dalle de Portable en double din,avec du Dataloggit,ya franchement rien qui remplacera un bon set de manos
mis a part une dalle de Portable en double din,avec du Dataloggit,ya franchement rien qui remplacera un bon set de manos
31-08-2007, 12:20:51
le profec e-01 n'est pas si gros que ca hein les gars. Chez moi il prends pas bcp de place. Et pis pour le regler bon bah la je dis pas, on verra bien ce que ca va donner :-)
29-01-2008, 23:39:03
bonsoir;
je suis la recherche d'un boost controler;je pensais prendre un avcr et j'ai fait une recherche pour avoir des avis mais je vois que beaucoup conseil le blitz.
j'ai donc fait une recherche sur ebay et j'ai trouvé un DSBC R a 300 fdp in:
http://cgi.ebay.com/NEW-BLITZ-DUAL-SBC-D...dZViewItem
j'ai aussi trouvé celui ci: un greddy profec a 335fdp in:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-Trust...QQtcZphoto
j'aime bien l'idée de l'ecran
je trouve que les prix ne sont pas trop elevé (mais si vous avez moins chere n'esiter pas )
le quelle conseillez vous entre ces 2 la?(car ils ont été comparé a l'avcr mais pas entre eux lors de ce topic)
merci d'avance pour votre aide!
je suis la recherche d'un boost controler;je pensais prendre un avcr et j'ai fait une recherche pour avoir des avis mais je vois que beaucoup conseil le blitz.
j'ai donc fait une recherche sur ebay et j'ai trouvé un DSBC R a 300 fdp in:
http://cgi.ebay.com/NEW-BLITZ-DUAL-SBC-D...dZViewItem
j'ai aussi trouvé celui ci: un greddy profec a 335fdp in:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-Trust...QQtcZphoto
j'aime bien l'idée de l'ecran
je trouve que les prix ne sont pas trop elevé (mais si vous avez moins chere n'esiter pas )
le quelle conseillez vous entre ces 2 la?(car ils ont été comparé a l'avcr mais pas entre eux lors de ce topic)
merci d'avance pour votre aide!
30-01-2008, 01:23:43
les 2 sont biens !
apres si tu veux mettre moins cher tu peux en avoir d'occase nickel chez ces vendeurs ebay : japandyno et jps_trading_ltd
mon blitz dsbc vient de chez jps il marche nickel
apres si tu veux mettre moins cher tu peux en avoir d'occase nickel chez ces vendeurs ebay : japandyno et jps_trading_ltd
mon blitz dsbc vient de chez jps il marche nickel
30-01-2008, 01:34:06
boyou2 a écrit :L'AVCR le fait pas, tu peux lui dire 0.5 bar si il voit 2 il va continuer à envoyer la saucepolo451 a écrit :salut je relance le sujet parceque je vais acheter un boost controler ..
apparement le blitz est bien recommandé , mais moi je recherche surtout la securité , donc il m en faut un qui limite la pression de turbo , j ai des pics de surpression et c est pas bon sur le rotatif....
il y a un nouveau blitz qui est sorti , magnifique et ultra high tech
le i-color :
http://www.blitz-uk.co.uk/Product-21.aspx
qu en pensez vous ?
et pareil pour le biturbo faut juste un T et c ets bon ?
tu es sur de savoir a QUOI sert un Boost Controller???
apparemment>non
donc ca sert aussi a ca
pour l'histoire du bi-turbal,suffit de rajoute un 2e T,et ca gere.
La pression est là à titre indicatif, ou alors elle est utilisée seulement dans le learn mode (et encore, que sur le ou les rapports sélectionnés, et faut le temps qu'il s'adapte).
C'est très chiant pour les réglages ... et pas très secure, s'il fait frois y'a un temps d'adaptation et pas d'alarme en cas de dépassement.
La dernière fois que j'ai sorti la caisse, ça m'a gonflé, je l'ai coupé au final.