01-04-2007, 03:36:27
01-04-2007, 05:08:23
ptdr
01-04-2007, 05:52:47
le correcteur d'orthographe de word à du se désactiver
01-04-2007, 09:17:26
Super agréable à lire comme annonce
N'empeche d'après le blog , la propriétaire est une femme , c'est rare quand meme , c'est plus les Honda qui les attirent d'habitude
N'empeche d'après le blog , la propriétaire est une femme , c'est rare quand meme , c'est plus les Honda qui les attirent d'habitude
Anonymous
01-04-2007, 09:40:39
DriFstY a écrit :Super agréable à lire comme annonce
alors la je suis pas d accord du tout: les honda n attirent pas les femmes, mais des gays: y a qu a voir zygmaux :roll:
01-04-2007, 10:38:38
Citation :les blanche elle claque
j'ai rarement vu une fille aussi vulgaire :roll:
01-04-2007, 10:48:38
annonce assez douteuse quand meme....et puis l'etat est vraiment tres moyen...ça fait manouche!
01-04-2007, 11:24:04
picozinc a écrit :DriFstY a écrit :Super agréable à lire comme annonce
alors la je suis pas d accord du tout: les honda n attirent pas les femmes, mais des gays: y a qu a voir zygmaux :roll:
salopard , au moins je passe pas mes journées à réparer le CA18 ... (moteur pas fiable!!)
01-04-2007, 11:27:44
Elle est à une cinquantaine de kilometres de chez moi... Je vais faire une offre à 750
Même ma dindasse qui a passé la plus grande partie de son existence en région parisienne est en meilleur état niveau carrosserie
Même ma dindasse qui a passé la plus grande partie de son existence en région parisienne est en meilleur état niveau carrosserie
01-04-2007, 12:01:55
tiens nous au courant!!!
01-04-2007, 12:05:45
tiens nous au courant! ça m'aurait interessé mais ça fait trop loin de chez moi ....
Anonymous
01-04-2007, 13:39:21
zigmaux01 a écrit :picozinc a écrit :DriFstY a écrit :Super agréable à lire comme annonce
salopard , au moins je passe pas mes journées à réparer le CA18 ... (moteur pas fiable!!)
MECHANT!!!!!!!
c est fini ce temps la, je les ai quasi tous refait, donc j espere etre tranquille pendant quelques milliers de bornes :roll:
01-04-2007, 14:25:22
picozinc a écrit :DriFstY a écrit :Super agréable à lire comme annonce
Ce que je voulais dire c'est que les HONDA c'est des caisses pour femmes conduitent en majorité par des hommes qui aiment les hommes
Anonymous
01-04-2007, 16:16:30
DriFstY a écrit :picozinc a écrit :DriFstY a écrit :Super agréable à lire comme annonce
Ce que je voulais dire c'est que les HONDA c'est des caisses pour femmes conduitent en majorité par des hommes qui aiment les hommes
y a pas meilleure définition du hondaïste
une double pour zyg!!!
01-04-2007, 16:42:07
abusé l'état de la voiture !
01-04-2007, 21:25:42
chaque fois que je rentre du taf , je croise une belle black qui roule avec un s13 rouge ....
01-04-2007, 23:15:16
xavier 15 a écrit : chaque fois que je rentre du taf , je croise une belle black qui roule avec un s13 rouge ....
Moi c'est à Canne , une femme au volant d'un RS13 phase 2 bleu foncé en mauvais état à première vue , et aussi dans ma ville une vieille dame avec un RS13 phase 2 rouge , j'étais sur le cul .
02-04-2007, 14:50:49
elle est morte la caisse! tu m'etonne qu'elle passera pas au CT, le gars veux pas se mouiller, y a plus de ceinture a l'arriere!
vu la rouille sous le hayon, celui là il va a la poubelle, par experience je demanderai a voir le dessous de la caisse, car la rouille va partout et là pas réparable!
niveau carrosserie il a fait koi pour en arriver là??? course poursuite!!!
je sent bien un ptit chat bielle pour le fun
vu la rouille sous le hayon, celui là il va a la poubelle, par experience je demanderai a voir le dessous de la caisse, car la rouille va partout et là pas réparable!
niveau carrosserie il a fait koi pour en arriver là??? course poursuite!!!
je sent bien un ptit chat bielle pour le fun
02-04-2007, 15:13:34
ba s'il me la lache pour...........un paquet de Mentos,je veux bien le debarasse
02-04-2007, 20:03:51
Bon j'ai fait mon offre à 750, et elle est... vendue
Mais bon j'ai parlé de corrosion avancée et surement de coussinets à changer sous peu de temps, et le vendeur à peut être preféré pas se prendre la tête.
Par contre, 5min de temps de réponse. Personne veut lui faire une offre à 3000 juste pour voir si elle est vraiment vendue ?
PS : même à 750, je prenais pas, 500 grand max
Mais bon j'ai parlé de corrosion avancée et surement de coussinets à changer sous peu de temps, et le vendeur à peut être preféré pas se prendre la tête.
Par contre, 5min de temps de réponse. Personne veut lui faire une offre à 3000 juste pour voir si elle est vraiment vendue ?
PS : même à 750, je prenais pas, 500 grand max
03-04-2007, 07:59:36
picozinc a écrit :zigmaux01 a écrit :picozinc a écrit :DriFstY a écrit :Super agréable à lire comme annonce
MECHANT!!!!!!!
c est fini ce temps la, je les ai quasi tous refait, donc j espere etre tranquille pendant quelques milliers de bornes :roll:
alors la tu reve!!!!!!!!! T'a du oublier que l'une des S13 etait a moi et l'autre a neosylvain!!!!!!!!
Anonymous
03-04-2007, 17:45:13
Tank a écrit :picozinc a écrit :zigmaux01 a écrit :picozinc a écrit :DriFstY a écrit :Super agréable à lire comme annonce
MECHANT!!!!!!!
alors la tu reve!!!!!!!!! T'a du oublier que l'une des S13 etait a moi et l'autre a neosylvain!!!!!!!!
pour ce qui est de la tienne, elle n a jamais eu droit a une refection complète; quand a celle de sylvain , le roi de la poisse au volant d une s13, tu crois que ca donne quoi :roll:
d ailleurs , je l avais prévenu pour son démarreur