Japan Car

Version complète : non dé dious...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.leboncoin.fr/vi/2169888.htm?ca=16_s

ça c est de l annonce de S13.
ptdr LOL
le correcteur d'orthographe de word à du se désactiver Big Grin
Super agréable à lire comme annonce LOL LOL
N'empeche d'après le blog , la propriétaire est une femme , c'est rare quand meme , c'est plus les Honda qui les attirent d'habitude Sac

Anonymous

DriFstY a écrit :Super agréable à lire comme annonce LOL LOL
N'empeche d'après le blog , la propriétaire est une femme , c'est rare quand meme , c'est plus les Honda qui les attirent d'habitude Sac

alors la je suis pas d accord du tout: les honda n attirent pas les femmes, mais des gays: y a qu a voir zygmaux :roll: LOL LOL
Citation :[Image: 660668461.gif]les blanche elle claque

Sac

j'ai rarement vu une fille aussi vulgaire :roll:
annonce assez douteuse quand meme....et puis l'etat est vraiment tres moyen...ça fait manouche! LOL
picozinc a écrit :

alors la je suis pas d accord du tout: les honda n attirent pas les femmes, mais des gays: y a qu a voir zygmaux :roll: LOL LOL

salopard , au moins je passe pas mes journées à réparer le CA18 ... (moteur pas fiable!!)
Elle est à une cinquantaine de kilometres de chez moi... Je vais faire une offre à 750€ Mr Green

Même ma dindasse qui a passé la plus grande partie de son existence en région parisienne est en meilleur état niveau carrosserie LOL
tiens nous au courant!!!
tiens nous au courant! ça m'aurait interessé mais ça fait trop loin de chez moi ....

Anonymous

zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :

salopard , au moins je passe pas mes journées à réparer le CA18 ... (moteur pas fiable!!)

MECHANT!!!!!!! LOL LOL

c est fini ce temps la, je les ai quasi tous refait, donc j espere etre tranquille pendant quelques milliers de bornes :roll: LOL LOL
picozinc a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que les HONDA c'est des caisses pour femmes conduitent en majorité par des hommes qui aiment les hommes LOL LOL LOL

Anonymous

DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que les HONDA c'est des caisses pour femmes conduitent en majorité par des hommes qui aiment les hommes LOL LOL LOL

y a pas meilleure définition du hondaïste LOL

une double pour zyg!!! LOL LOL LOL
abusé l'état de la voiture !
LOL chaque fois que je rentre du taf , je croise une belle black qui roule avec un s13 rouge ....
xavier 15 a écrit :LOL chaque fois que je rentre du taf , je croise une belle black qui roule avec un s13 rouge ....

Moi c'est à Canne , une femme au volant d'un RS13 phase 2 bleu foncé en mauvais état à première vue , et aussi dans ma ville une vieille dame avec un RS13 phase 2 rouge , j'étais sur le cul LOL .
elle est morte la caisse! tu m'etonne qu'elle passera pas au CT, le gars veux pas se mouiller, y a plus de ceinture a l'arriere!
vu la rouille sous le hayon, celui là il va a la poubelle, par experience je demanderai a voir le dessous de la caisse, car la rouille va partout et là pas réparable!
niveau carrosserie il a fait koi pour en arriver là??? course poursuite!!!
je sent bien un ptit chat bielle pour le fun Sac
ba s'il me la lache pour...........un paquet de Mentos,je veux bien le debarasse LOL
Bon j'ai fait mon offre à 750€, et elle est... vendue Shock

Mais bon j'ai parlé de corrosion avancée et surement de coussinets à changer sous peu de temps, et le vendeur à peut être preféré pas se prendre la tête.

Par contre, 5min de temps de réponse. Personne veut lui faire une offre à 3000€ juste pour voir si elle est vraiment vendue ?

PS : même à 750, je prenais pas, 500€ grand max LOL
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :

MECHANT!!!!!!! LOL LOL

c est fini ce temps la, je les ai quasi tous refait, donc j espere etre tranquille pendant quelques milliers de bornes :roll: LOL LOL

alors la tu reve!!!!!!!!! T'a du oublier que l'une des S13 etait a moi et l'autre a neosylvain!!!!!!!!

Anonymous

Tank a écrit :
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :

MECHANT!!!!!!! LOL LOL

alors la tu reve!!!!!!!!! T'a du oublier que l'une des S13 etait a moi et l'autre a neosylvain!!!!!!!!

pour ce qui est de la tienne, elle n a jamais eu droit a une refection complète; quand a celle de sylvain , le roi de la poisse au volant d une s13, tu crois que ca donne quoi :roll: LOL LOL LOL
d ailleurs , je l avais prévenu pour son démarreur Confused