Japan Car

Version complète : [G13] Les différences de la GS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après le blabla, les différences sur papier:

[Image: swiftgs001to5.jpg]

[Image: swiftgs002sr4.jpg]

[Image: swiftgs003xb1.jpg]

[Image: swiftgs004gd7.jpg]

[Image: swiftgs005pf2.jpg]

Pour les GS injection monopoint, pas de bouquin spécifique, il est seulement noté le n° d'un ECU différent.

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
j'avais une petite partie de la reponse avé l'AAC, par contre, je ne savais pas pour le carbu.
et la GS a une boite de merde 20 fois trop longue ca c'est pas preciser Big Grin
Surtout différences d'équipement non?
Bof, look gti d'apres les années.
ba la GS a part la trappe a essence au premier coup d'oeil on pourrait la vendre pour une gti a un novice Big Grin
roma a écrit :ba la GS a part la trappe a essence au premier coup d'oeil on pourrait la vendre pour une gti a un novice Big Grin

La trappe à essence?
ya pas de clé sur les gay thai et c'est les seules
y a aussi d'apres les codes couleur la teinte des rétroviseurs; une gétéi noire par exemple a des rétros noirs métallisés, une swift pas 16v a des rétros noirs.

il y a aussi une découpe différente dans le bas de l'intérieur de porte.
La gétéi a aussi 4 disques et deux sortie de pots. mais comme l'a dit Roma, la trappe... ça ne trompe pas Smile
Il y a une gti à 5 km de chez moi qui est toute préparée pour le rallye...
Couleur jaune, sièges baquets, arceaux, pas de plaques dessus et pas de serrures sur la trappe Big Grin