Japan Car

Version complète : utilité d'un short shift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les freins ? On parle bien d'une Honda là ? :roll: LOL
gineto a écrit :
pony a écrit :déterrage de topic lol !!!


donc en gros sur les civics de 96, vaut mieux une boite S20 d'une ESI montée qu'un short-shift ?

rien à voir :!:

fait pas tout mélanger.

le short shift va juste raccourcir les mouvements du sélecteur de vitesse, mais en aucun cas ça va racourcir les rapports de boite...

une S20 d'ESI oui mais si t'as une EK3 avec une S40 d'origine, sinon aucun interet



pour avoir eu une ESI je peux te dire que la course du levier de vitesse et les rapports de boite (surtout la 5ème) étaient plus courts que sur mon EJ8. un exemple concret, sur une montée je suis maintenant obligé de descendre un rapport pour relancer, sur la ESI non... donc mille fois oui pour une S20 dans une civic type type EK et EJ (sauf la vti). pas le même coût par contre et pour changer tout ça..... oulala
Pages : 1 2