Japan Car

Version complète : collecteur pour ee8
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Bonsoir,
je voulais avoir un peu votre avis.
J'ai acheté un collecteur 4en1 inox pour ma crx ee8,le petit truc c'est que le vendeur m'a di qu'il fallait faire des trous sur le collecteur pour les sondes,et ralongé le decata de 10 centimetre.Donc ma question est : es-ce normal ou pas.Car je ne sais pas trop j'ai pas vu de collecteur de monter sur ee8 vu que je suis le seul a en possedé une prés de chez moi . j'attend vos impressions.merci
Moi jai une ee8 avec un 4en1 mai javais deja les trous pour les sonde le seul truc c ke pour kil passe jai du couper le trains avant sinon il passe tré bien mai sa depen de ta ligne les trous de fixation son petetre pa au meme endroit moi j'ai du percet mai c asser balo .
Oui il ta vendu un de B16A2 donc il a raison!

Pour EE,bolt on il ya Supersprint,oreca,quag,srs
Ok, alors en fait dans l'annonce c'ete marquer cela :
POUR TOUS MOTEURS HONDA B SERIE CIVIC/CRX DE 1988 A 2000
ADAPTABLE B16a1, B16a2
CIVIC/CRX: 3p, coupé, 4p, 5p
donc,le gars ma di il faut limer un pe la traverse avant et ralongé le decata de 10 cm et faire les trous je ne l'es pas encore recu donc je sais pas trop ce que ca donne,mais ca me parraissai bizar de devoir coupé et troué.
alors je sais pas trop.
Sinon on sens la differance ou c'est leger?j'ai une ligne inox avec un silencieu supersprint
Tu va sentir une difference kan tu roule dans les tour enfaite a partir du moment ou le vtec s'enclanche c la ki sert vraiment ton collecteur
par contre a bas regine tu voi rien voir je trouve que j'ai perdu mai c vraiment minime
bah normalement avec un 4-1 ta voiture reprendra mieux dans les tours

perso j'ai essayé une eg6 avec collecteur 4-1 et avec collecteur d'origine et j'ai vraiment senti la différence
Lokito,
tu croi que c'est normal alors qu'il faut percé et ralongé le decata? ca me parrai un pe etrange quand meme
sur un b16a1 le collecteur a deux sondes alors que sur b16a2 il n'y en a qu'une et la plupart du temps on trouve des collecteurs pas chers qui sont à la base pour b16a2 donc oui tu peux l'adapter mais il faut que tu perces un deuxième trou pour mettre la deuxième sonde

va chez un chaudronnier Wink
Faudrai que j'en trouve un pres de chez moi Lol,le gars m'a envoyé les tof des truc a modif' j'espere qu'il ne m'a pas roulé...entre le b16a1 et b16a2 il y a une difference de longueur car ralongé de plus de 10 cm ca fait beaucoup
Jtavourais que sa me parais bizar mai moi g bien du repèrcer alor c petetre vrais
Collecteur plus long Confused
Pour la traversea priori c'est normal car pas le meme chassis mais ce ne sont pas des mm Confused

Perso, j ais préféré attendre pour en avoir un bolt on mais pusieures personnes du forum l'on déja travaillé la traverse Wink
Tu as un collecteur pour EE8 chez 5Zigen aussi en diamètre de sortie 50.
C'est ce que j'ai acheté.
Citation :Tu as un collecteur pour EE8 chez 5Zigen aussi en diamètre de sortie 50.
C'est ce que j'ai acheté.

je l'ai vu sur des site de vente
tu en es content ??
il me semble que c'est un 4-2-1 ?
Salut sonic,
je vieu juste de le recevoir aujourd'hui donc pas encor monté,mais c'est bien un 4en1 si tu sais me dire comment mettre des tof que je vous montre.
Pour l'instant j'attends ma ligne Kakimoto, je n'ai pas monté le collecteur,.
Je dirais mes impressions lorsque j'aurais tout monté.
oui sa sera pareil pour moi,dés que je l'ai monté je passe vous dire ce qu'il en ai,j'espere l'avoir monté avant ce week
Et une petite question quand j'ai refai ma culasse j'ai changé le joint du collecteur et sur le nouveau j'ai pas eu le joint je pe recuperé l'autre qui a que 2000km ca change rien ca?
bonsoir,
alors apparement pas besoin de ralongé le decata juste les 2 ecrou pour les sonde a faire soudé j'ai trouvé une societe qui me le fait,j'ai demonté mon collecteur du moin presque....sur le cliké la seule douille que je n'avais pas c'ete celle de 14 alors demain je fonce cherché une douille et je continue je vous tien au courant
Bonsoir,
bon alors j'ai terminé le montage depui le temps lol,mais un truc ne va pas...
le gars m'a montré sur ses photos l'emplacement des sonde sur le 2eme et 4eme cylindre,hors en remettan les sonde comme a l 'origine la voiture tourné comme une patate rien dans le ventre et des enormes ratées,donc j'ai changé les sonde de place plus de probleme de ratées mais je trouve que la voiture n'avance pas comme elle devrait,si quelqu'un pe me dir ou von exactement les sonde ou me mettre une photo car la je cale...merci
up Cry
UPPPPP
personne ne sais ou se mettent ses fameuses sonde exactement sur une crx ee8???
allé un petit effort j'ai besoin de vous lol