22-04-2007, 22:32:41
hello a tous .. j'ai un super probleme et c'est la premiere fois que ça m'arrive, donc forcement je reste frustré ...
je vien de swappé uen Civic EG4 en VTI ...
DOnc j'ai changer:
- Moteur
- Faiseau moteur
- Faisceau Habitacle
- ECU
- Freins
TOUT est brancher nikel, mais lorsque que l'on met le contact l'essence n'arrive pas..... on n'enetend pas la pompe a essence s'actionner, et au niveau de la ramps d'injection on entend pas l'essence arrivé.....
Pourtant le démareur tourne et l'eteincelle est bien la..........
ça me stresse a mort car c'est le premier swap ou ce pb m'arrive ......
ej2 --> VTI nikel
Del sol ESI ---> ESiTurbo nikel
et la un swap tout a fait nikel en transformant l'EG4 complete en EG6 ça ne marche pas
est il possible que cela vienne de l'ECU ou d'un relais ??sa savoir que le moteur provient d'une EG6 accidentée
je precise que ça nous a deja couter une batterie qui a lacher non pas parce qu'elle as plus de jus .... mais reçut une surtension ou un truc du genre ...........
je vien de swappé uen Civic EG4 en VTI ...
DOnc j'ai changer:
- Moteur
- Faiseau moteur
- Faisceau Habitacle
- ECU
- Freins
TOUT est brancher nikel, mais lorsque que l'on met le contact l'essence n'arrive pas..... on n'enetend pas la pompe a essence s'actionner, et au niveau de la ramps d'injection on entend pas l'essence arrivé.....
Pourtant le démareur tourne et l'eteincelle est bien la..........
ça me stresse a mort car c'est le premier swap ou ce pb m'arrive ......
ej2 --> VTI nikel
Del sol ESI ---> ESiTurbo nikel
et la un swap tout a fait nikel en transformant l'EG4 complete en EG6 ça ne marche pas
est il possible que cela vienne de l'ECU ou d'un relais ??sa savoir que le moteur provient d'une EG6 accidentée
je precise que ça nous a deja couter une batterie qui a lacher non pas parce qu'elle as plus de jus .... mais reçut une surtension ou un truc du genre ...........