Japan Car

Version complète : VTI qui ne demarre pas..... Help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello a tous .. j'ai un super probleme et c'est la premiere fois que ça m'arrive, donc forcement je reste frustré ...


je vien de swappé uen Civic EG4 en VTI ...


DOnc j'ai changer:

- Moteur
- Faiseau moteur
- Faisceau Habitacle
- ECU
- Freins

TOUT est brancher nikel, mais lorsque que l'on met le contact l'essence n'arrive pas..... on n'enetend pas la pompe a essence s'actionner, et au niveau de la ramps d'injection on entend pas l'essence arrivé.....


Pourtant le démareur tourne et l'eteincelle est bien la..........
ça me stresse a mort car c'est le premier swap ou ce pb m'arrive ......


ej2 --> VTI nikel
Del sol ESI ---> ESiTurbo nikel

et la un swap tout a fait nikel en transformant l'EG4 complete en EG6 ça ne marche pas


est il possible que cela vienne de l'ECU ou d'un relais ??sa savoir que le moteur provient d'une EG6 accidentée

je precise que ça nous a deja couter une batterie qui a lacher non pas parce qu'elle as plus de jus .... mais reçut une surtension ou un truc du genre ...........
Ton main relay fonctionne ?

Anonymous

coupe circuit???injecteur bloque??? fusible de pompe qui a saute???pompe a essence naze???pas d'electricite a la pompe du a oxydation des connexions ou pas d'elec du tout???choisi
xtr, Le main relay fonctionne j'en ai tester 4


rick hunter1, la pompe a essence ne s'actionne carement pas du tout

Anonymous

la pompe est naze ou alors fusible naze ou oxydation???y a pas l'anti demarrage des fois?le diag ca donne quoi?
ben essai d alimenté la pompe a essence en direct !

tu saura deja si la pompe fonctionne et si ca tourne c est un soucis faisseau relais ou fusible
jojo13 a écrit :ben essai d alimenté la pompe a essence en direct !

tu saura deja si la pompe fonctionne et si ca tourne c est un soucis faisseau relais ou fusible


+1 Neutral
peut etre l'ECU necessite la clé codé qui va avec....
edit : oups j'ai rien dit je viens de voir que ca vient d'une EG6 desolé
on va tester un autre faisceau habitacle
merci pour les infos Wink

on tiens au jus Smile
essai de actionner la pompe en directe
et si tu pe mesure le debit

mais si ta flinguer la batt du a une surtension regarde si ta pa de cour circuit regarde t masse

et ta pas fait de soudure avec la batt et l'ecu brancher?

sinon ben il te reste plus que le control faisceau

mais si ton demmareur actionne c'est qu'il ny a pa de anti dem
Pareil, je commencerai par essayer de mettre 12V direct sur la pompe.
ca m'est arrié une fois quandj'ai changer mon b16a1 aussi et c'était que j'avais oublier une masse du faisceau sur le moteur alors regarde on c jamais
ok merci pour les info .. j'ira vite jeter un oeil dimanche sur la voiture
Pour Road__Runner :
la masse sur le moteur était au dessus d'une couche de peinture peut etre ca ?
tu passe dimanche ? o_O faut me le dire avant alors ... paske jy serais pas lol
je te propose dessayer le branchement en direct avant de changer le faisceau ... ca peut etre une couille de la pompe ...
bref on avisera Wink
non t'inkiete pas si la voiture tournai avant avec le D15 dedans alors la pompe est OK sur ce coup je suis formel ....


on essaira de brancher toutes les masses et tout les connectiques on verra bien par la suite on avisera......


pour dimanche je te tiens au jus rien de sur pour le momment c'est a voir si je suis dans la region ou pas