Japan Car

Version complète : avantage et/ou inconvénient p72 vs p30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
petit hs Oops!
j ai essayé un p30 sur mon eg5 suite a mes proble d'afr et la voiture tournait nickel donc dans la logique je peux remplacer mon p28 par un p30? ya pas de risque a long therme malgres mon d16z6???
merci
juste la carto qui est différente je crois
mais sinon aucun risque de tourner avec? car les p28 sont introuvable et j ai 2-3 occase de p30. ma civic avait l air de bien se comporter avec le p30,aucun ratés ni défauts moteur :roll:
CRX FOR EVER a écrit :mais sinon aucun risque de tourner avec? car les p28 sont introuvable et j ai 2-3 occase de p30. ma civic avait l air de bien se comporter avec le p30,aucun ratés ni défauts moteur :roll:

bizarre d'hab c'est plutot l'inverse!
Bah j'ai déja vu des VTI tourner avec des P28 stock, tant que tu tires pas dedans pour rester en closed loop (donc régulé) y'a pas de soucis.
J'ai fait 1000 bornes avec mon P30 en config VTI sur un B18 et ras, c'est le mode open loop qu'il faut éviter et des charges trop faible ou trop forte.

Mais bon c'est juste pour dépanner !!!
parceque hier j ai fait 3-4 bonne acceleration avec et ras :roll:
j aurai peut etre pas du Cry
C'est pas ça qui va le tuer non plus il est pas en sucre le moteur.
C'est net, quand on voit que Meche avait tourné avec les tables avancés d'un P30 au lieu d'un P28 pendant 5000km ^^ Ca tient la route les moteurs honda
donc pas de probleme de fiabilité et pas de prob de perf donc c est tout bon.
car j ai l occase d avoir un p30 chippé mugen ( un vrai )
Ca coute bonbon un vrai en général. Y'en a un pour ITR sur ebay là, 600€ huhu, 2200€ neuf à l'époque, un EDM.
il appartient a quelqun de confiance Wink
CRX FOR EVER a écrit :car j ai l occase d avoir un p30 chippé mugen ( un vrai )

Je me suis mal fait comprendre : ça dépanne, ça fonctionne mais ce n'est certainement pas fait pour...
j'ai demandé a icefluid et il m a dit no soucis. de toute facon le moteur sera changé a la fin du mois si tout va bien Wink
oui mais lui il n'a pas du tout comprendre.
Que ce soit un P28 ou un P30 à la base, une fois chippé et avec la bonne carto, c'est pareil.
Mais rouler avec les cartos pour B16 sur un D16, là déjà ça va moins bien sur le long terme, à moins que tu comptes pas y taper dedans.
Moi pas dire autre chose Afro
et moi dire que dans 30 jours moi avoir b16a2 dans civic Wink
CRX FOR EVER a écrit :j'ai demandé a icefluid et il m a dit no soucis. de toute facon le moteur sera changé a la fin du mois si tout va bien Wink
Moi pas faire marabout voyant medium deviner que moteur=B16A2
moi avoir pensé que toi etre marabou car toi parler comme ca LOL
Moi marabouter femme seulement pas moteur...
Toi y'en a te foutre de ma gueule parce que moi pas y'en avoir papier français ??? LOL
pfffffffffffff toi etre mauvais marabou,toi rembourser moi
LOL
Non toi pas avoiw pwis assuwance "grigri" Mr Green
mais moi avoir coupe coupe meilleur assurance et moi couper toi si toi pas rembourser moi ok?
LOL
pani pwoblem !
Pages : 1 2