Japan Car

Version complète : [Quoi que c'est ca ?] Sur Dump Valve HKS
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boyou2 a écrit :ya meme des nyeux de chti argentins a pas cher Sac

J'ai regardé, ca fait moche sur la calandre ... Sac
Titot a écrit :
boyou2 a écrit :ya meme des nyeux de chti argentins a pas cher Sac

J'ai regardé, ca fait moche sur la calandre ... Sac

j'vais en foutre a l'arreiere moa :o

ca fera effet kouki une fois teinté en rouge Big Grin

Sac
OUAAAA pas con !

Pendu au retro !! Sac
le post il part en freestyle LOL


c pas ma faute Sac
Nan c'est vrai ...

twin-turbo a écrit :c pas toi qui a acheté la s13 de MUSTANG?? Smile

Ounaid =)
sa yé sa par en couillle ....
LOL
bon je voudrais revenir sur le sujet de départ.

A quoi ça vous sers de regler le tarage de la dump au ralenti Confused: Confused:

Que l'on regle le tarage pour une pression de 1bar ou 2 bar d'accord mais le ralenti, je ne vois pas :!:
Bubuche a écrit :bon je voudrais revenir sur le sujet de départ.

A quoi ça vous sers de regler le tarage de la dump au ralenti Confused: Confused:

Que l'on regle le tarage pour une pression de 1bar ou 2 bar d'accord mais le ralenti, je ne vois pas :!:

tu la régle au ralenti pour pas avoir des fuites a l'arret Smile

et surtout ta dump doit décharger des que tu est a + de 0.01 bar et ke tu relache le GAZ Smile
si t obligé d'etre a 5000tr pour l'entendre... c ke tu l'a pas réglé... ou ke ta dump c une daube LOL


LOL
twin-turbo a écrit :si t obligé d'etre a 5000tr pour l'entendre... c ke tu l'a pas réglé... ou ke ta dump c une daube LOL
LOL

Je rebondi (Bouing) :
Y a t'il un entretien particulier de la dump ?
(Netoyage, Lubrification, ...)
Titot a écrit :
twin-turbo a écrit :si t obligé d'etre a 5000tr pour l'entendre... c ke tu l'a pas réglé... ou ke ta dump c une daube LOL
LOL

Je rebondi (Bouing) :
Y a t'il un entretien particulier de la dump ?
(Netoyage, Lubrification, ...)

benh ca se lubrifie tout seul... micro particules d'huile ke ton turbo laisse passer Wink

apres si il est sale et k'il crache de l'huile... c ton moteur k'il fo entretenir... LOL donc démontage , nettoyage et huiler légérement Wink


voila Wink
faut nettoye les micro-poussieres qui passe a travers le filtre,ca peut la grippe a long terme,elle est toute poisseuse de poussiere+huile beuark!!!
Bha disons que comme beaucoup de 200sx, elle est montée aprés l'échangeur, pas en sortie de turbo.
Je sais qu'il y a un vieu débat sur la position de la Dump.
C'est pas le débat ici.

Juste que un peut loin du turbo, je vais la surveiller régulierement.
twin-turbo a écrit :
Bubuche a écrit :bon je voudrais revenir sur le sujet de départ.

A quoi ça vous sers de regler le tarage de la dump au ralenti Confused: Confused:

Que l'on regle le tarage pour une pression de 1bar ou 2 bar d'accord mais le ralenti, je ne vois pas :!:

tu la régle au ralenti pour pas avoir des fuites a l'arret Smile

et surtout ta dump doit décharger des que tu est a + de 0.01 bar et ke tu relache le GAZ Smile

ok merci Wink
Titot a écrit :Bha disons que comme beaucoup de 200sx, elle est montée aprés l'échangeur, pas en sortie de turbo.
Je sais qu'il y a un vieu débat sur la position de la Dump.
C'est pas le débat ici.

Juste que un peut loin du turbo, je vais la surveiller régulierement.

perso c coté chaud poru moi Wink

Be_Fa l'avais sur le coté froid... il passe de l'autre coté... Wink

Twisted
Bha j'pensais faire le changement à l'ocassion du passage à un pimping rigide. (Je sais c'est useless mais moi j'trouves ca zoli)
coté chaud par ici aussi! Wink
plus simple et reponse on-off
par contre envoyer de l'air chaud dans le compartiment moteur direct vers le filtre ... bof bof.
du coup, un tuyauterie de ventil pour canaliser l'air sous la caisse et un cloisonage du filtre, et on en parle plus! Big Grin
un vrai regal! :top:
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