28-02-2007, 15:28:43
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28-02-2007, 15:33:50
Titot a écrit :boyou2 a écrit :ya meme des nyeux de chti argentins a pas cher
J'ai regardé, ca fait moche sur la calandre ...
j'vais en foutre a l'arreiere moa :o
ca fera effet kouki une fois teinté en rouge
28-02-2007, 16:25:10
OUAAAA pas con !
Pendu au retro !!
Pendu au retro !!
28-02-2007, 16:39:39
le post il part en freestyle
c pas ma faute
c pas ma faute
28-02-2007, 17:03:04
Nan c'est vrai ...
Ounaid =)
twin-turbo a écrit :c pas toi qui a acheté la s13 de MUSTANG??
Ounaid =)
01-03-2007, 14:33:22
sa yé sa par en couillle ....
01-03-2007, 15:24:47
bon je voudrais revenir sur le sujet de départ.
A quoi ça vous sers de regler le tarage de la dump au ralenti : :
Que l'on regle le tarage pour une pression de 1bar ou 2 bar d'accord mais le ralenti, je ne vois pas :!:
A quoi ça vous sers de regler le tarage de la dump au ralenti : :
Que l'on regle le tarage pour une pression de 1bar ou 2 bar d'accord mais le ralenti, je ne vois pas :!:
01-03-2007, 15:37:37
Bubuche a écrit :bon je voudrais revenir sur le sujet de départ.
A quoi ça vous sers de regler le tarage de la dump au ralenti : :
Que l'on regle le tarage pour une pression de 1bar ou 2 bar d'accord mais le ralenti, je ne vois pas :!:
tu la régle au ralenti pour pas avoir des fuites a l'arret
et surtout ta dump doit décharger des que tu est a + de 0.01 bar et ke tu relache le GAZ
01-03-2007, 15:43:00
si t obligé d'etre a 5000tr pour l'entendre... c ke tu l'a pas réglé... ou ke ta dump c une daube
01-03-2007, 15:53:58
twin-turbo a écrit :si t obligé d'etre a 5000tr pour l'entendre... c ke tu l'a pas réglé... ou ke ta dump c une daube
Je rebondi (Bouing) :
Y a t'il un entretien particulier de la dump ?
(Netoyage, Lubrification, ...)
01-03-2007, 16:13:17
Titot a écrit :twin-turbo a écrit :si t obligé d'etre a 5000tr pour l'entendre... c ke tu l'a pas réglé... ou ke ta dump c une daube
Je rebondi (Bouing) :
Y a t'il un entretien particulier de la dump ?
(Netoyage, Lubrification, ...)
benh ca se lubrifie tout seul... micro particules d'huile ke ton turbo laisse passer
apres si il est sale et k'il crache de l'huile... c ton moteur k'il fo entretenir... donc démontage , nettoyage et huiler légérement
voila
01-03-2007, 16:20:52
faut nettoye les micro-poussieres qui passe a travers le filtre,ca peut la grippe a long terme,elle est toute poisseuse de poussiere+huile beuark!!!
01-03-2007, 16:25:15
Bha disons que comme beaucoup de 200sx, elle est montée aprés l'échangeur, pas en sortie de turbo.
Je sais qu'il y a un vieu débat sur la position de la Dump.
C'est pas le débat ici.
Juste que un peut loin du turbo, je vais la surveiller régulierement.
Je sais qu'il y a un vieu débat sur la position de la Dump.
C'est pas le débat ici.
Juste que un peut loin du turbo, je vais la surveiller régulierement.
01-03-2007, 16:53:09
twin-turbo a écrit :Bubuche a écrit :bon je voudrais revenir sur le sujet de départ.
A quoi ça vous sers de regler le tarage de la dump au ralenti : :
Que l'on regle le tarage pour une pression de 1bar ou 2 bar d'accord mais le ralenti, je ne vois pas :!:
tu la régle au ralenti pour pas avoir des fuites a l'arret
et surtout ta dump doit décharger des que tu est a + de 0.01 bar et ke tu relache le GAZ
ok merci
01-03-2007, 16:53:54
Titot a écrit :Bha disons que comme beaucoup de 200sx, elle est montée aprés l'échangeur, pas en sortie de turbo.
Je sais qu'il y a un vieu débat sur la position de la Dump.
C'est pas le débat ici.
Juste que un peut loin du turbo, je vais la surveiller régulierement.
perso c coté chaud poru moi
Be_Fa l'avais sur le coté froid... il passe de l'autre coté...
01-03-2007, 17:09:52
Bha j'pensais faire le changement à l'ocassion du passage à un pimping rigide. (Je sais c'est useless mais moi j'trouves ca zoli)
02-03-2007, 02:17:34
coté chaud par ici aussi!
plus simple et reponse on-off
par contre envoyer de l'air chaud dans le compartiment moteur direct vers le filtre ... bof bof.
du coup, un tuyauterie de ventil pour canaliser l'air sous la caisse et un cloisonage du filtre, et on en parle plus!
un vrai regal! :top:
plus simple et reponse on-off
par contre envoyer de l'air chaud dans le compartiment moteur direct vers le filtre ... bof bof.
du coup, un tuyauterie de ventil pour canaliser l'air sous la caisse et un cloisonage du filtre, et on en parle plus!
un vrai regal! :top:
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