Je voulais savoir ce qu'etait la vis derriere la dump valve HKS du type suivant:
Merci d'avance =)
reglage du tarage de la dump
pas mieu
y'a pas de vis sur cette photo, c'est une fausse ssqv ?
??
aucune idee,belle copie avec le nom et tout en tout cas
elle est retiré
elle se trouve au milieu
Quelle est la valeure modifiée ?
Merci en tout cas pour vos reponces =)
Titot - Padawan
pardon??
quel est la valeur modifie??
tu parles de quel valeur??
celle du ressort?
cette vis sert a tare le piston selon ta valeur au ralentie,avant montage
Titot a écrit :Quelle est la valeure modifiée ?
Merci en tout cas pour vos reponces =)
Titot - Padawan
c pas toi ki a acheté la s13 de MUSTANG??
OWNED
alors c'est pas une copie mettez vous a la page les mecs les nouvelles HKS depuis maintenant 1 an il me semble n'ont plus de vis de reglage
et donc ce que tu prend pour une vis c'est la depression
mais sinon il n'y a que sur les ancien modele que tu avais une vis pour taré
taré toi meme
et sans vis tu fais comment pour tare le ressort selon ta depression ralentie???
elle fuit a longueur de temps alors......
boyou2 a écrit :taré toi meme
et sans vis tu fais comment pour tare le ressort selon ta depression ralentie???
elle fuit a longueur de temps alors......
et bien ecoute tres bonne question mais ce que je peux te dire c'ets quel ne se regle plus
donc pas réglable
benh a 250 le bout... j'les emmerde avec les SSQV de merde...
+1
voila ce qui est dit :
HKS Super Sequential Blowoff Valves (SSQV) are dual stage pull type relief valves that by design do not leak under high boost conditions or under idle vacuum and is actuated by pressure alterations to ensure a quick primary and secondary valve response.
boyou2 a écrit :pardon??
quel est la valeur modifie??
tu parles de quel valeur??
celle du ressort?
cette vis sert a tare le piston selon ta valeur au ralentie,avant montage
C'est la réponse que j'attendais.
Merci à tous de vos réponses, c'est plus clair.
twin-turbo a écrit :c pas toi qui a acheté la s13 de MUSTANG??
Si justement, et ?
Désolé je decouvre les moteurs Turbo, navré de ne pas avoir la science infuse
twin-turbo a écrit :et si un jour tu voudrai vendre tes feux ARR, ou les echanger => contacte moi
T'inquietes, elle est vraiment pas malheurese =)
Euh ... meme pas en reve =))))
KEMOUTE 02 a écrit :rrroooooooooo j'y croi pas regarder moi ce chacal
t'as raison poulet!!!!
deuze sur les feux
J'veux le débarasser c tout
c pour son bien
Dis moi, tu m'as vu roucouler ?
Est ce que je fais un mouvement d'avant en arriere avec la tete quand je marche ?
Nan ?
Bonne raison pour pas me prendre pour un pigeons
MUSTANG,!!! Y VEUX CANIBALISER LA MERGUEZ !!!
Nan c'est vrai que les Kouki ca donne une gueule de fout.
Je changerais certainement deux trois truc niveau gueule, mais certainement pas les feux et en tout cas pas avant le Stage3 fini voir plus
change les jantes,les plus pourris que j'ai jamais vu sur s13 8)
C'est prévu.
Je regarde actuellement les contraintes si je passe en 18', (en dehors de trouver un acheteur pour un rein).
Titot a écrit :C'est prévu.
Je regarde actuellement les contraintes si je passe en 18', (en dehors de trouver un acheteur pour un rein).
regarde sur ebay, y'a des reins pour pas cher
ya meme des nyeux de chti argentins a pas cher