Japan Car

Version complète : renseignement gt28r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous sa serais pour un renseignement car dans un mois je commande mon gt28r chez tweakit (610€) il y aurais t il quelqu'un qui connait merci
qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
ils ont un site ces types ?
ils ont un site mais je ne c pas si ils sont fiable
streetbike a écrit :qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
ils ont un site ces types ?

+1 tu veux quoi comme renseignement?
MUSTANG a écrit :
streetbike a écrit :qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
ils ont un site ces types ?

+1 tu veux quoi comme renseignement?

je profite du post pour demandé a l'un des pro du turbal si il peut donné les difference qu'il y a entre les different t28 et t25:

en fonction du A/R si il vas demarré plus tot ou s'essouflé bref de quoi faire un choix entre tout c'est turbo.
je veus savoir si je le comande chez eu si je l'aurais ou pas et si sa seras vraiment un garett gt28r neuf
ba on veux bien t'aide,mais bon on ne connait pas cette boite,on trouve pas de lien nenet,la c'est du total inconnu.
le site c www.teawkit ou si quelqu'un connait un site qui s'approche de se prix (700€ livrer)
Le T25 charge plus tot...mais est limité quand tu veux faire un minimum d'optimisation...de plus turbo a palier...donc pas garantie dans le temps...pire encore si tu lui met dans la gueule...

GT28r...charge un peu plus tard...mais avant de la cramer tu crameras ton moteur (je parle d'un garrett pas d"une copie SSA :] )

Perso avec un stage 2 complet...je chargeais a partir de 3500tr/min
ou si quelqu un connait un site où le prix sans approche merci
ebay...ou les petites annonces...
va jeter un oeil sur www.performance-silvia.com, site serieux ou les bonnes affaires ne manquent pas...