Japan Car

Version complète : des chiffres et des letres . RS13 qui fait quoi.
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bielle.chaude a écrit :une blague a 2 centimes Sac
Wink
tres interessant ce post;j'vai voir pour me procurer se programme!
en cherchant un peut on le trouve Wink
je l'ai et j'me suis fabriqué le cable:branchement sur le fil de bougit!
resultat:900ch et des brouettes lol la sa marchais pas LOL apres 70ch donc j'ai des petits reglage a faire LOL
j'ai fait une petite recherche:du coup je m'était tompé dans le nombre d'étincelles par tour,j'avais mis 2 alors que comme je suis pris sur une seul bobine je suis a 0,5 (quand on reflechi c'est normal! Big Grin )
je ferais un nouveau relevé se soir!
non reprends toit sur l ECU . sur le signal vitesse moteur.
ok c'est ce ke je vais faire!
par contre il faudra que je mette une résistance avant l'ordi car la carte son ne peu pas prendre plus de 1V j'ai lu!Vu que c'est carrément le regime moteur que je vais entrer en signal il faudra que je parametre comment ?(exemple:le nombre d'étincelle par tour.pasque je ne devrai meme plus avoir besoin de sa!)
j'avais réaissayé en me prennant su le bobine avec 0,5 étincelle par tour mais j'était vers les 50000 ch LOL
a premiere vu j'avais mi un potentiometre qui lisse un peu le courant donc je l'ai changé mais sa ne me donne toujours rien.je presise que je fais l'acquisition par la carte son en temps réel.
j'ai plus qu'a tirer les fil de l'écu mais apres je doit les brancher en port parallèle ou par la carte son???si vous auriez un petit schéma.
help me Big Grin
+1 pour le schéma et après faudra faire tourner la config du logiciel comme ca on pourra jouer à qui a la plus grosse sur la meme base Big Grin
le schéma je l'aiConfusedi tu veu j'le post dans la semaine!
et pour la config c'est pas bien difficile:tu prend les info constructeur et tous avec les meme pneu et c'est bon!
:top: c'est cool pour le schéma

par contre pour les pneus, c'est pas cool... je suis en 205/50/16 et je motrice pas en dessous de 130 sur sec et 180 sous la pluie (en faite j'ai jamais essayé au dessus, déjà à 180 quand on a le cul qui se promène on est pas fière...), et je suis loin d'avoir fini ma prépa... je suis en train de swapper du lourd, donc je comptais mettre 285 30 18


PS: quand je dit que je motrice pas, je suis en boite auto donc c'est pas parceque je mets un coup d'embrayage, c'est juste que si j'appuie à moins de 130 et que le turbo charge, ca crabe directe et pourtant mes pneus sont neufs et j'ai un LSD
de toute facon meme si tu met du 285; le logiciel le prendra en compte!
en faite tu doit rentrer toute tes info et le logiciel fait tout seul:
si tu met 4 pneu en 155 tu obtiendra par exemple 170ch
et si tu met 4 pneu en 285 tu obtiendra aussi 170 car le logiciel prend en compte les frottements!
j'te fait le schéma!
voila le schéma:je sais plus qui me l'avais donné mais en tout cas il ne met pas la voiture en panne lol (pour moi powerdyn ne marche pas)
apres il faut bien regler le potentiometre pour ne pas dépasser 1 volt (pour la carte son de l'ordi)
[Image: powerd10.jpg]
ok merci, je vais voir ce que ca donne
Le mieux pour le reglage du voltage en entrée de la carte son reste un potentiometre que tu regle au voltmetre... Wink
c'est ce ke j'ai fait.
j'ai reglé vers les 0,7V; mais sa ne marche pas : sa me donne une courbe de 7000ch ou des truc comme sa Cry
pas mal 7000ch ..... Sac
[Image: echangeur1zr5.jpg]
[Image: echangeur2th3.jpg]

faudrai reduire la hauteur de cet IC de moitié
ou prendre le petit modele (mais a une profendeur moindre)
t'inquietes pas mon gars, il est largement assez efficace cet IC... température mesurée en entrée de plénum, 25°C et pas de lag, alors pourquoi s'emmerder avec un autre IC !!!
le probleme avec cet IC trop haut,c'est que 50% de l'air qui pase n'est pas bien refroidit,et en plus,il offre plus de lag qu'avec un reduit de moitie,certe,il sera plus restrictif,mais c'est la qu'il faut choisir avec intelligence son IC.
je veux pas me lancer des roses, mais un intercooler que personne ne prends c'est celui d'apexperf et il est large comme le radiateur d'eau et profond comme celui ci alors ok on peut débattre sur le temps de remplissage mais quand on voit les durites comme elles sont courtes bah je me dis que c'est un très bon compromis

Après c'est sur il est pas au prix d'un SSA
si quelqu'un arrive a - de 25° pour le même prix....
je suis preneur ....


mais il y a peut de chance ...
puis 25° c'est tout de même très très bien non ...
la surface d échange air air est très grande il faut le voir en vrais Wink .

puis pour le LAG voir les courbes + au volant RAS .
dit moi bielle chaude tu pourrait mettre a dispo votre ficher .veh et quelque wav pourqu'on puisse partir sur une base de comparaison stp

merci

krlos
passes moi ton mail ...
jpeux te passer tout ca...

dont le fichier rare d une voiture 100/100 stock Wink
je t rajouter a msn krlos200@hotmail.fr

don si ta le veh et quelque wav tu serait un amour ^^
et voila cest dans la boite...
si cest pas le bon fichier .veh merci de me le dire.
bon ya des chances pour dans les semaines avenir je bosse sur une caisse a iso prepa que celle ci mais .........




avec un échangeur de safrane ..........

donc on vas avoir des chiffres sur ce putain d IC ..
et comparer ce qui est comparable Wink .
sur le piping de ton echangeur SSA, coté papillon d admission c est du diametre 70 ?
cutzilla13 a écrit :sur le piping de ton echangeur SSA, coté papillon d admission c est du diametre 70 ?

oui Wink
jattend de voir avec lIC de safrane
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