Japan Car

Version complète : Décata USDM ou JDM ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé si le thème a déja été abordé j'ai tanter de chercher mais bon 28 page sa me dit moyen Confused

bon voila j'ai un EE8 donc B16a1 avec collecteur supersprint, je voulais s'avoir qu'elle décata dois-je prendre ??

exmple : Omni Power : USDM 2 inch
: Omni Power : JDM 2,5 inch

cela change quelque chose lors du montage ou c'est juste l'affaire du diamètre du décata ??

merci Wink
Fureur Of dragon a écrit :Désolé si le thème a déja été abordé j'ai tanter de chercher mais bon 28 page sa me dit moyen Confused

bon voila j'ai un EE8 donc B16a1 avec collecteur supersprint, je voulais s'avoir qu'elle décata dois-je prendre ??

exmple : Omni Power : USDM 2 inch
: Omni Power : JDM 2,5 inch

cela change quelque chose lors du montage ou c'est juste l'affaire du diamètre du décata ??

merci Wink

alors d'après ce que j'ai pu voir et comprendre:

JDM plus court et bride coté collecteur plus grosse donc pas montable sur collecteur D.50
USDM=EDM donc ça se monte sans problème.
je crois que les omni power sont réglables en longueur ?!
donc prends le USDM Wink
merci patrice ^^ réponse simple et rapide !!

oui pour le omni jai l'impréssion qu'il est réglable il a une sorte de cylindre en plus sur le décata
oui le OMNI JDM est en 60 donc il se montera pas sur un collecteur supersprint Wink
Prends un decata Supersprint!!! Wink
Au lieu d'un USDM ou JDM, tu auras un EUDM. Big Grin

@+