Bonjour, voilà je vais changer mes deux pneus avant Yokohama A520 pour du Firestone Firehawk SZ80 a l'arriere mes yokohama son pas trop usé vous pensez que au changement çà serais mieux d'intervertire les pneus avant a l'arriere ou pas? sachant que les yoko à l'arriere sont pas trop usé mais il accroche pas bien sur le mouille si on pousse un peu sur la pédale
perso je pensait laisser les nouveau pneu a l'avant pour avoir un meilleur motricité sur le mouillé.
je te déconseilles les firestone :roll:
normalement les bons pneus sont a l'arrière a savoir qu'un pneu neuf il lui faut bien 500 km pour se mettre en place!
si t'as des a520 mets les a l'avant et finis les
j'ai eut des avis négatifs et aussi positifs concernant les firestones j'en ait déja eut sur mon ex civic et j'en suis satisfait il était à l'arriere sauf que j'ai taper un trotoire avec et j'ai du les changer lol. mais niveau longévité je trouvait qu'il tenait pas mal dans le temps
bne voila ils craignenet beaucoup les btrottoirs 'plus que d'autres): a ce prix tu as des nankang ns2 (moins chers), bridgestone re720, des toyo t1R, hankkook
j'ai le choix aussi pour des brigestone ER300 t'en pense quoi?
actuelement avec des firestone sur ma nenette et elle me crie dans les oreilles des que je prend un virage un peu vif ,c'est horrible , je reprend des yoko dès que je mets les 15" !!
mettre un train avant de deux pneus asymétrique et un train arriere deux pneu dessin symétrique c'est autorisé?
oui bien sur tes pneus doivent juste etre identique par essieu
perso je suis assez satisfait des sz80 meme si je trouve que sous la pluie il patienent vite
c'est fait mon choix s'orient vers les bridge
Vampirres a écrit :mettre un train avant de deux pneus asymétrique et un train arriere deux pneu dessin symétrique c'est autorisé?
Tu peux faire ce que que tu veux avec les pneus du moment que sur chaque train roulant tu as les mêmes pneus. Donc les deux avant identique, et les deux arrières identique.
Bridge c'est bien, mais y'a les BF Goodrich aussi qui sont bon rapport qualité/prix.
J'avais du BF Goodrich sur mon crx j'en ai jamais eu à me plaindre!
+1 pour les BFGoodrich, c'est ce que j'ai sur mon ED7, ca tient pas mal sur le sec, et pas mal du tout sur le mouillé, en utilisation normale.
Et la mon train av a + de 20000km, il peut encore en faire pas mal.
Autre chose, BF est fabriqué par Michelin, ca sort des mêmes chaines
(j'y ai bossé)