Bonjour tlm,
Model 200SX BVA
J'ai le petit souci suivant, je tourne la clef et rien ne se passe pourtant j'ai du courrant, les phares s'alume, tt les voyant aussi.
J'ai regarder au niveau des fusilbles aucun d'entre n'a cramer.
D'ou cela peut il venir ??
D'avance merci
Et au niveau des symptomes ca demare jusqu a ce que ca demare plus ?
Comment je peut tester ?
Ah j'ai un anti demarage aussi mais meme deconecter le prbleme persiste
PAPY a écrit :Et au niveau des symptomes ca demare jusqu a ce que ca demare plus ?
Comment je peut tester ?
oui : quan tu tournes la clé de contact est ce que tu entends un clac?
on entend vraiment rien
pour etre preci cela me fair exactement pareil lorsque que je ne rentre pas le code l'anti demarage
tu es sur que ton anti démarrage ne fou pas la merde?
sinon ton démarreur est bien branché?
Je ne suis sur de rien mais j'ai fait le test en deconnectant le boitier idem.
Je vait verifier le demrareur tt de suite
Cosses de batterie desserrées ?
sur boite auto,si le levier n'est pas sur la position P ca demarra pas,donc soit ton levier,t'as pas fais gaffe,n'est pas sur P,soit le relais ou le contact qui s'occupe de cette fonction est niker.
je pencherais plus sur ce genre de probleme.
Alors le demareur est bien brancher
Les cosse de batterie sont bien serrer
Je suis bien sur P au niveau levier de vitesse
Problème de masse
Le relai en question xde trouve dans la boite a fusible situer sous le capot cote gauche c bien ca ?
Car j'ai un relai qui fait un clac leger au demarage (mais vraiment leger)
moi je dis est ce que t as virer l antidemarrage au niveau du demarreur???
pour verifier ton demareur tu met un fil du plus batterie a l exitant du demareur
a mon avis c est ton antidemarrage et rien de plus
honnetement je penche aussi sur cette connerie d'antidemareur
Je v tester tt ca car je ne l'ai pas debracher physiquement juste etein.
la suite au tt a l heure.
Merci pour votre aide en tt cas, Rapide disponible.
Les mecs vous etes vraiment des amoures.
Si tu veux pas d'embeter tu coupe les fils de ton anti-démarrage à la source , sous le volant quoi
et tu relis simplement les fils comme à l'origine .
J'ai eu le même coup sur la S14, tout s'allumait, mais en tournant la clé, même pas le clac du solénoïde du démarreur, il été simplement HS.
Pour le tester, tu prend le démareur, tu le branche en direct, il doit tourner, et si tu passer démarreur + solénoïde, ça tourne plus.
moi sa met arrivé sur ma s13 et sa venait de l'anti démarage je serais toi je re chinterais les fille origine au niémanne