Japan Car

Version complète : Problème liquide de refroidissement sur AE92 de 1988
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !!!
J'ai uen toyota Corolla AE92 gti de 1988.
J'ai une petite question à propos du liquide de refroidissement, j'ai trouver l'endroit où on met l'eau (d'ailleurs y'en a deux donc je sais pas lequel ouvrir) mais je ne vois pas de limite (mini ou maxi) donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa??
Et ce matin j'ai roulé normal aux limitations et tout d'un coup je regarde la températeur d'eau , elle avait baisser, au lieu d'être à la moitié elle n'était plus qu'à 1/3, et quelques minutes plus tard elle est remontée, est ce que je dois m'en inquiéter ??
Merci d'avance !!!
bonjour ton niveau est dans le bocal a droite a coté du radiateur.pour la temperature qui descend a mon avis tu dois rouler sans kerlostat.la temperature ne descend pas en roulant.
Je t'ai répondu dans ta présentation.

Même avis, change le thermostat et fais une bonne purge du circuit de refroidissement. Ca ne lui fera pas de mal et ça coûte pas grand chose Smile
thermostat et purge du circuit de refroidissement
attention au thermostat il y a des joints a changer en meme temps pour l'etanchéité, commande bien tous chez toy
+1, calorstat (thermostat) probablement grippé en position ouvert, du coup tu refroidis en permanence et ton moteur ne monte pas en T° quand tu roules. Il le fait que lorsque le refroidissement est plus difficile, lors d'un ralentissement par exemple. Changes tout, t'en auras au max pour 60/70 euros calorstat inclus et tu ne feras que du bien à ton circuit de refroidissement. Wink