24-02-2007, 01:56:45
j'ai un pb inconnu a ce jour, voila j'ai de huile partout la voiture fume en pente en blanc et en gris au plat et en pente rien. ya de l huile partout sa passe m dans ma dump valve quelqu'un aurais une idée ?????
TLACOUR a écrit :la voiture fume en pente en blanc et en gris au plat et en pente rienTu peux éclaircir STP car là on comprend rien
Asphalt Burner a écrit :TLACOUR a écrit :la voiture fume en pente en blanc et en gris au plat et en pente rienTu peux éclaircir STP car là on comprend rien
Asphalt Burner a écrit :Segmentation HS et du coup la pression du turbo souffle jusque dans le bas moteur ce qui fait remonter l'huile par les caches-AAC.
Asphalt Burner a écrit :Segmentation HS et du coup la pression du turbo souffle jusque dans le bas moteur ce qui fait remonter l'huile par les caches-AAC.
TLACOUR a écrit :j'ai refais la segmentation piston neuf deja mort je comprends pas moteur refais entierement je pensai au niveau de de l'axe du turbo y a un petit jeux, je cherche
picozinc a écrit :il se trouve ou se clapet exactemenent, pour les pistons c'est bien fait ca marchais super jusqu'a maintenant. peux tu me dire si tu vends toujours les injecteurs sont ils de skyline. je recherche des 444 ou 520 ou plus j'ai la pompe walbro deja.. apres que j'aurais les injecteurs reprog merciTLACOUR a écrit :j'ai refais la segmentation piston neuf deja mort je comprends pas moteur refais entierement je pensai au niveau de de l'axe du turbo y a un petit jeux, je cherche
sérieux
c est quoi comme piston?
le rodage a bien été fait??
sinon pour la pcv, c est une sorte de clapet anti retour qui fonctionne suivant les pressions/dépressions dans le collecteur (25 euros chez nissan)
TLACOUR a écrit :picozinc a écrit :il se trouve ou se clapet exactemenent, pour les pistons c'est bien fait ca marchais super jusqu'a maintenant. peux tu me dire si tu vends toujours les injecteurs sont ils de skyline. je recherche des 444 ou 520 ou plus j'ai la pompe walbro deja.. apres que j'aurais les injecteurs reprog merciTLACOUR a écrit :j'ai refais la segmentation piston neuf deja mort je comprends pas moteur refais entierement je pensai au niveau de de l'axe du turbo y a un petit jeux, je cherche
sérieux
c est quoi comme piston?
le rodage a bien été fait??
sinon pour la pcv, c est une sorte de clapet anti retour qui fonctionne suivant les pressions/dépressions dans le collecteur (25 euros chez nissan)
twin-turbo a écrit :denton , sors de ce corps :o