Japan Car

Version complète : problem dhuile dans le moteur sur 200 sx
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j'ai un pb inconnu a ce jour, voila j'ai de huile partout la voiture fume en pente en blanc et en gris au plat et en pente rien. ya de l huile partout sa passe m dans ma dump valve quelqu'un aurais une idée ?????
ça sent le turbo mort à plein nez ça....
TLACOUR a écrit :la voiture fume en pente en blanc et en gris au plat et en pente rien
Tu peux éclaircir STP car là on comprend rien LOL
Asphalt Burner a écrit :
TLACOUR a écrit :la voiture fume en pente en blanc et en gris au plat et en pente rien
Tu peux éclaircir STP car là on comprend rien LOL

futur perle?? jump
Barbecue powwwwwer :]
Si tu la retourne il ce passe quoi ???? :rley: :zewall:

Sinon plus serieux effectivement faudrait commencer par le controle du turbal a mon avis, voir son jeu axial, fente du carter ou autres
y a de l huile partout sa passe m dans ma dump valve a chaque ouverture jet d huile moteur, pourtant le turbo pousse un peu de jeux dans l'axe met bon je cherche
Segmentation HS et du coup la pression du turbo souffle jusque dans le bas moteur ce qui fait remonter l'huile par les caches-AAC.

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Segmentation HS et du coup la pression du turbo souffle jusque dans le bas moteur ce qui fait remonter l'huile par les caches-AAC.

+1:et tu peux faire confiance a Jef , il a connu un cas similaire Cry
oui malheureusement pour mon porte-monnaie Ouinn
Asphalt Burner a écrit :Segmentation HS et du coup la pression du turbo souffle jusque dans le bas moteur ce qui fait remonter l'huile par les caches-AAC.

ra c'est vilain comme panne Sac
Salaud ! LOL
Dans le même genre, je suis sûr qu'une PCV HS peut faire un effet de venturi au niveau du cache AAC et aspirer toute l'huile.

Y'a même des chances que ça ait contribué à tuer le sr20 de ma s14 ...
La PCV était morte, elle devait laisser passer le boost. En passant, tout cet air devait ressortir avec un peu d'huile à chaque fois.
J'ai retrouvé plein d'huile dans le piping, je pensais que c'était parce que le turbo était HS, mais peut être pas en fait.
Ouais, si elle reste coincée ouverte, ça peut faire un peu la même chose Confused
j'ai refais la segmentation piston neuf deja mort je comprends pas moteur refais entierement je pensai au niveau de de l'axe du turbo y a un petit jeux, je cherche
petite question c'est koi un PCV HS merci

Anonymous

TLACOUR a écrit :j'ai refais la segmentation piston neuf deja mort je comprends pas moteur refais entierement je pensai au niveau de de l'axe du turbo y a un petit jeux, je cherche

sérieux Shock
c est quoi comme piston?
le rodage a bien été fait??

sinon pour la pcv, c est une sorte de clapet anti retour qui fonctionne suivant les pressions/dépressions dans le collecteur (25 euros chez nissan)
s'ils sont neufs,segments racleurs montes a l'envers????

c'est arrive aux meilleurs pour info LOL
denton , sors de ce corps :o
picozinc a écrit :
TLACOUR a écrit :j'ai refais la segmentation piston neuf deja mort je comprends pas moteur refais entierement je pensai au niveau de de l'axe du turbo y a un petit jeux, je cherche

sérieux Shock
c est quoi comme piston?
le rodage a bien été fait??

sinon pour la pcv, c est une sorte de clapet anti retour qui fonctionne suivant les pressions/dépressions dans le collecteur (25 euros chez nissan)
il se trouve ou se clapet exactemenent, pour les pistons c'est bien fait ca marchais super jusqu'a maintenant. peux tu me dire si tu vends toujours les injecteurs sont ils de skyline. je recherche des 444 ou 520 ou plus j'ai la pompe walbro deja.. apres que j'aurais les injecteurs reprog merci

Anonymous

TLACOUR a écrit :
picozinc a écrit :
TLACOUR a écrit :j'ai refais la segmentation piston neuf deja mort je comprends pas moteur refais entierement je pensai au niveau de de l'axe du turbo y a un petit jeux, je cherche

sérieux Shock
c est quoi comme piston?
le rodage a bien été fait??

sinon pour la pcv, c est une sorte de clapet anti retour qui fonctionne suivant les pressions/dépressions dans le collecteur (25 euros chez nissan)
il se trouve ou se clapet exactemenent, pour les pistons c'est bien fait ca marchais super jusqu'a maintenant. peux tu me dire si tu vends toujours les injecteurs sont ils de skyline. je recherche des 444 ou 520 ou plus j'ai la pompe walbro deja.. apres que j'aurais les injecteurs reprog merci

pour les injecteurs oui ils sont toujours dispos, on voit ca en mp Wink

sinon pour la pcv, elle se trouve derriere le collecteur d admission:
sur tes cache culbu, tu as des durites, dont une part derriere le collecteur d admission et qui vient se raccorder sur cette fameuse pcv justement (c est du 19 si je me souviens bien Wink )
twin-turbo a écrit :denton , sors de ce corps :o

LOLL fou