Japan Car

Version complète : Help voyant moteur qui s'allume sur éclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà en roulant j'ai le voyant moteur qui s'allumej'ai la sensation qu'elle broute plus ou moins,c'est léger,si je met un coup de gaz le voyant s'éteint sinon si je laisses faire elle cale ...!a quoi ceci pourrait être dû?injecteur crade ?maf?ou?...
Help !y'aurais t'il quelqu'un qui sache a quoi ressemble la prise sur laquelle on branche la valise pour avoir le rapport d'erreur?j'en ai une qui ressemble vite fait a une peritel avec 2 rangées de 8 connections?cerait ce celle ci?
eh bien oui c'est ce connecteur!
merci moi!
oh mais y'a vraiment pas de quoi!
resultat des courses capteur de rotation d'arbre a cames H.S.
je viens pour animer ton topic, apparament t'as pas de succés dessus :iwnk:

je pige rien chez Mitsubishi LOL

sysy=> animateur de forum :!:
sysy22 a écrit :je viens pour animer ton topic, apparament t'as pas de succés dessus :iwnk:

je pige rien chez Mitsubishi LOL

sysy=> animateur de forum :!:

Merci c'est sympa Wink
de toutes facon maintenant c'est réparé et a defaut d'avoir intérèssé quelqu'un j'espère que ca pourra servir au cas ou quelqu'un aurait ce problème,car quand le moteur cale sur l'autoroute et qu'il n'y a plus d'assistance de direction et plus trop de frein eh bien on fais pas le marriol Shock Confused ,en tout cas merci pour ta petite animation...
de rien Wink
dommage qu'il y ai moins de présence que dans les autres sections. Dans les sections honda ou toy, t'aurai eu une floppé d'intervention sur ton topic LOL

Bonne route avec ton ptit bijou
j avais eu le meme soucis avec ma clito, du nettoyant a injecteurs dans le reservoir et un plein d excelium chez total et hop ça devenait moins abrupte jusqu a disparaitre, on m'avait parlé de débimetre en fait on voulait m'enfiler de 400e lol.