j'espere surtout pour toi qu'il se montera, tu sera vite fixé, selon les deux marque (Denso ou Toyo) les bouchons se ressemble, mais les pas de vis ne sont pas les même (enfin les accroches quoi).
Salut mes louloutes
Comme promis mon feedback
Ca vient du bouchon
Voila ce que j'ai acheté
1.3Bar au lieu de 0.9 d'origine et du 0.6 que devais fair mon bouchon tout vieux j'ai serré les fesses de peu d'exploser mon rad mais en fait non
Tout vas bien après grosse arsouille (due a un ptit tour aux urgences
) plus de fuites du vase
En plus c'est la classe
Bon à savoir ! Mais alors s'il s'ouvre plus tard, c'est que le bouchon d'origine fuit avec le temps et fait des prises d'air ? Ou qu'il s'ouvre plus du tout (donc pire qu'à 1.3 bar contre 0.9 d'origine ) ?
le bouchon d'origine "s'ouvre" plus tot (ressort mou)
donc on vas dire qu'avec une presion normale de 0.8 Bar le bouchon laisse passer la flotte alors qu'il devrais pas
La à 1.3bar je pense qu'il ne s'ouvrira jamais sauf surchauffe a cause de ventilo HS ou autre
MDR ! Autant le fusillier direct alors :gun:
idem pour moi, depuis le remplacement du bouchon plus aucun soucis
Alors je suis bon pour changer mon bouchon. Et un truc de plus !
Salut a tous.
J'ai eu le meme probleme hier sur ma GTI-R. Température qui reste en dessous du milieu, nickel quoi.Et une fois voiture a l'arret , débordement du vase, durite tres mole. J'ai verifier le bouchon , il est d'origine nissan et calé a 1.2b