c un peu une prepa a la mord moi le noeud
les manos direct sur le capot MDR
avec la super admission bmc.
les 220ch il les sorts avec les 2 bouteilles de nos enclenchés
Whaouuuu, pt.. de préparateur !!!!!! :roll:
je vais vite vendre mon AE82 swappé et mon AE86 pour m'acheter un célica VVTI avec cette prépa
Avec moins de taff que sur mes blocs, ils en sortent plus, impressionnant !!!!
En regardant le moteur je trouve qu'il ressemble plus à un VVTLI qu'à un VVTI.
Alors passé de 192 à 220 ch c'est tout de suite moins terrible. Et puis le NOS je suis pas fan. :roll:
Mais bien sur que c'est un VVTLI
De plus, la TS est baptisé GT-S ailleurs :roll:
C'est bien pour ca que je me moque de l'absurdité des propos que le redacteur de l'article.....
Mais c'est vrai que un VVTI et un VVTLI c'est identique comme moteur, c'est bien connu, idem que ca fait mieux de faire passer de 143ch à 220ch que de 192 à 220 ch
Ouais...65000 euros le projet...
l'article a deux balles :P :P
la celica n'est pas sortie en 2003 mais en 99 ou 2000 je sais plus en plus c'est un vvtli
celica man a écrit :l'article a deux balles :P :P
la celica n'est pas sortie en 2003 mais en 99 ou 2000 je sais plus en plus c'est un vvtli
lol de toute façon boîte 6 y a pas sur le VVTI je crois ^^
Article de rigolo ça
A bah si mon ptit !! Il y a 6 vitesses sur celica VVTi !!!
Si c'est pas la classe ca !
et puis la ts est sorti en 2001 si je me trompe pas
Gagner 77 ch avec un kit admission et une reprog ECU... bah voyons
Ah non, je sais, ce sont les subwoofers MTX synchronisés sur la pédale des gaz 8)