Japan Car

Version complète : pour tous ceux qui veulent gonfler leur vvti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'suis tombé dessus par hazard et comme y en a beaucoup ici qui cherche a rajouté quelque cv a leur vvti , j'ai pensé a vous...


mais bon c'est quand meme hors de prix tous ca , mais c'est faisable ...


http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/t...celica.php
c un peu une prepa a la mord moi le noeud Cry
les manos direct sur le capot MDR
avec la super admission bmc.
les 220ch il les sorts avec les 2 bouteilles de nos enclenchés LOL
Whaouuuu, pt.. de préparateur !!!!!! :roll:
je vais vite vendre mon AE82 swappé et mon AE86 pour m'acheter un célica VVTI avec cette prépa LOL LOL

Avec moins de taff que sur mes blocs, ils en sortent plus, impressionnant !!!! LOL LOL
En regardant le moteur je trouve qu'il ressemble plus à un VVTLI qu'à un VVTI. Confused
Alors passé de 192 à 220 ch c'est tout de suite moins terrible. Et puis le NOS je suis pas fan. :roll:
Mais bien sur que c'est un VVTLI Wink

De plus, la TS est baptisé GT-S ailleurs :roll:

C'est bien pour ca que je me moque de l'absurdité des propos que le redacteur de l'article..... LOL

Mais c'est vrai que un VVTI et un VVTLI c'est identique comme moteur, c'est bien connu, idem que ca fait mieux de faire passer de 143ch à 220ch que de 192 à 220 ch LOL LOL
Ouais...65000 euros le projet...
l'article a deux balles :P :P
la celica n'est pas sortie en 2003 mais en 99 ou 2000 je sais plus en plus c'est un vvtli
celica man a écrit :l'article a deux balles :P :P
la celica n'est pas sortie en 2003 mais en 99 ou 2000 je sais plus en plus c'est un vvtli

lol de toute façon boîte 6 y a pas sur le VVTI je crois ^^
Article de rigolo ça
A bah si mon ptit !! Il y a 6 vitesses sur celica VVTi !!! Big Grin
Si c'est pas la classe ca !
yodjer a écrit :
celica man a écrit :l'article a deux balles :P :P
la celica n'est pas sortie en 2003 mais en 99 ou 2000 je sais plus en plus c'est un vvtli

lol de toute façon boîte 6 y a pas sur le VVTI je crois ^^
Article de rigolo ça
LOL LOL j'espere que c'est pas toi qui a aider pour l'article LOL LOL
je t'aime quand meme
et puis la ts est sorti en 2001 si je me trompe pas
Gagner 77 ch avec un kit admission et une reprog ECU... bah voyons LOL


Ah non, je sais, ce sont les subwoofers MTX synchronisés sur la pédale des gaz 8)