Japan Car

Version complète : problème cartho itr
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voilà je vient de monter un écu p28 avec le harness conversion obd1 obd2a j'ai modifié le harness
je monte le tout sur la voiture et la surpris voyant moteur allumé
et ralenti à 2000 trmns
qu'en pensez-vous?
est-ce que j'ai bien modifié le harness ?
si quelqu'un à des photos de la modif car j'arrete pas de cherché mais je trouve pas Sad
ou l'éprom qui est pourris?
c quoi comme programe dans ton p28?

demande a batps il en as un monter mais pas encore regler
c une copie mugen
j'ai déjà vu avec bapts Wink
personne n'aurais la tofs de la modif pour le harness?
sur le harness tu dois relier D6 à A4.
A4 => VTEC Solenoïde
D6 => VTEC Pressure switch

[Image: obd1.JPG]

et regarde ton code erreur ça peut aider.
et si tu t'es gourré pas de VTEC, c'est le symptome le plus "visible"
je sais pas si j'ai de vtec car j'ai monté l'écu et vu que le voyant moteur c allumé je l'ai enlevé
la lamda est bien branché et pas hs
Ketchu13 a écrit :sur le harness tu dois relier D6 à A4.
A4 => VTEC Solenoïde
D6 => VTEC Pressure switch

[Image: obd1.JPG]

et regarde ton code erreur ça peut aider.


sans code erreur pas moyen de te repondre....
voix avec didier (alias dipdip) Wink
cartho? c une carto catho? mdr


chui loin.................. et sans code erreur....
[img][Image: obd1su5.jpg]

voilà modif que j'ai faite sur mon harness coter obd1[/img]
je ne pense pas que ce soit ma sonde lambda car qu'en je montais le p28 d'un pote avec sont harness aucun souci
et de plus avec mon écu d'origine pas de souci non plus Wink