Japan Car

Version complète : fiabilité pièces ebay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'ai trouvé un kit sur ebay pour remplacer les rotules avants de mon ee8. C'est clair que le prix est attractif mais qu'en est il de la qualité. Je ne veux pas me retouver au fossé. Si quelqu'un connait le vendeur et sa marchandise, merci de m'en informer

Voici le lien

http://cgi.befr.ebay.be/FULL-SET-TIE-ROD...dZViewItem
Perso, ebay et sa caverne de contre-facon non merci!

Si tu as des pieces de grosse importance à remplacer...Va chez le constructeur.

C'est un conseil Wink

Saf68
+1
sauf si tu es certain de toi. mais c vrai que sur ebay on peut faire revenr des pièces pas chères grace à la valeur €/USD.
moi je me méfie surtout des plaquettes de frein des disques etc etc, il y a malheureusement pas mal de contrefaçon
Tiens voila un lien qui vend également sur ebay et son pseudo est bernard_28

voila son site : http://www.autodynamics-honda.com/

Alors il ne vend que des pièces honda si tu doute de la qualité des autres vendeurs, je te conseil ce mec, il est cool et super sérieux! Yes
Ebay c'est bien tant que ça concerne pas les organes de sécurité de la voiture.
brice a écrit :Ebay c'est bien tant que ça concerne pas les organes de sécurité de la voiture.

+1

Par contre bernard est tres tres fiable.

Pour le lien de ton kit de toute façon ça doit etre pour ed et non pour ee.
Ca dépend, en règle générale on en a pour son argent.

Un vendeur Ebay qui vend une BAR Cusco à 150$ c'est du bon matos.

Un vendeur Ebay qui vend une BAR Sawachié à 15$ faut pas s'attendre à casser des briques avec.

Big Grin

De la contrefaçon c'est quand on vend un produit pourri en le faisant paser pour une marque réputée.
"une BAR Sawachié " c'est pour les constipés ça LOL
Ben ca depend, beaucoup de shop super pro ont un compte Ebay.... ex aimcoclutch ou grip force mais c vrai que l'on peut aussi trouver bcp de merde et aussi bcp d'arnaque
Franchement les gars, y a plus simple et sa marche dans tout les garages en France!

Trouvez un bon de commande et mettez y vos pieces dessus.

Puis allez au garage du coté de chez vous commander vos pieces et donnez le bon de commande que vous aurez remplie!

Et voila le tour !! de -15 à -40% sur le prix!!!

Le seul truc , c'est que sur la facture il y aura le nom du B.C

Wink

Je procede comme ca pour ma caisse chez mitsu et j'ai tout les prix à -15%

Saf68

Ps: Vous avez au moin la garantie d'un an et c'est à coté de chez vous en cas de problème et niveau prix on s'y retouve!!! pas loin de chez ebay Wink
ecoute ebay y'a du bon et du moin bon
perso,j'ai dejà acheté des optiques de golf 4 pr golf 3,de la sono...
il faut verifier les evaluations des vendeurs.
Boarf la garantie, quand on voit le SAV Français moyen ça fait peur.

En gros en commandant à l'étranger sur le net (et à 80% hors Ebay) je chopes mes pièces livrées dédouanées à 25/50% du tarif français.

Donc au pire si ça lache j'en recommande une autre neuve que je paye, ça me revient au prix français mais plus rapide qu'une prise en charge par le SAV.

En plus sur la MX5 c'est des pièces Mazda OEM que je commandais en UK, donc pas de raison que ça lache de suite.

La garantie c'est bien beau, mais quand il faut te battre tel un gladiateur pour faire valoir tes droits c'est pas la peine.