Bonjour tous le monde,
Hier je suis aller voir une nissan 200sx S13 de 1989.
Bon la mécanique c'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai quand meme pu remarqué que y'avais surement un problème avec le turbo.
Des que je l'ai essayer je me suis mis en 2 eme et la j'ai envoyer la sauce.
Mais le probleme est que des lors que le turbo s'est enclenché il s'est mis a BROUTé , comme si il avait du mal a s'enclenché , il se mettait en route puis s'arreter puis recommencer.
D'ou peut venir le problème ???
Merci d'avance pour vos réponses.
FLatar
pompe essence
Faut compter combien pour une pompe essence ??
Salut
Tu connais
www.performance-silvia.fr ?
C'est un forum 100% nissan 200sx, t'y trouveras énormément d'infos aussi.
Ca se complète bien avec jpcar
vive le démarchage actif
pompe a essence <100 livré
mais tu peux bourre le mou au vendeur pour qu'il te la vende une bouchee de pain
"ouiii,vous compreneeeezzzzzz,on sais pas d'ou ca peut veniiiiiiirrrrrrrr,je prefere prevenir que gueriiiiiiirrrrrrrr,je vous en donne 500 de moins et on en parle plus ok ?? "
boyou2 a écrit :mais tu peux bourre le mou au vendeur pour qu'il te la vende une bouchee de pain
"ouiii,vous compreneeeezzzzzz,on sais pas d'ou ca peut veniiiiiiirrrrrrrr,je prefere prevenir que gueriiiiiiirrrrrrrr,je vous en donne 500 de moins et on en parle plus ok ?? "
Je pense que c'est le vilbrequin, et les soupapes d'admission qui sont en contactes sec sur l'ECU, elle vaut rien vautre caisse, jvous en donne 1000E, allé chui sympa jvous en débarasse tout de suite... :crzy:
Il vend la voiture 1500 euros , la carroserie est vite fait.
Embrayage - OK
Boite de vitesse - OK
Probleme de soudure et rouille au niveau du capot.
Elle est donné a 240000 km compteur mais le moteur a deja etait changer ainsi que le turbo.
L'interieur est en cuir et il est assez propre.
Je l'ai essaye et elle tourne bien.
PAr contre je voulais savoir si la pompe essence n'est pas changer a temp ça peut engendre quel probleme ???
oui le capot s'est dessoude a la base a cause de la rouille.
Sinon j'ai reussi afaire deescendre le prix a 1000 euros
Vous pensez que c'est uen bonne affaire .?..
si tu es doue de tes mains,que tu en as dans le crane,et un peu dans la poche pour le fric,c'est ok,mais juge comme ca juste avec ta description,c'est quand meme un peu du tac-o-tac
elle se trouve ou cette petite s13??
au fait tu as pense a te presente avant de poste tes questions toi?????
je dis ca je dis rien hein :roll:
Flatar a écrit :PAr contre je voulais savoir si la pompe essence n'est pas changer a temp ça peut engendre quel probleme ???
Miaouuuuuu! Rien de grave si ce n'est une casse moteur!
elle est où cette petite S13? faudrait que je la voye pour dire si c'est une bonne affaire :ange:
si la pompe a essence est pas changé et que tu tire dedans autrement dit que tu roule et qu'elle broute ben le risque c'est gros cliqueti suivit d'une perte de soupape ou de piston ou un joint de culasse... enfin c'est pas bon du tout...
et des S13 moteur HS... ben ca vaut plus rien...
de toute facon meme donne c'est trop chere 8)
euh, mis a part le souci de pompe a esssence, cette histoire de rouille sur le hayon je suis d accord, c est typique des s13: pompe a essence, puis rouille sous hayon, et quand tu crois enfin pouvoir en profiter, t as un gros chat qui vient titiller ton vilo
mais ce qui m inquiète , meme a ce prix la, c est cette histoire de capot ou les soudures ont rouillées: a mon avis le chassis doit etre dans un triste état.....tu devrais si tu ne l as pas fait te glisser en dessous pour jeter un oeil
essayes de te rencarder avec un gars qui connait les s13 ! ça t'evitera des ("mauvaises" surprises).
en tout cas , rien que le descriptif de ta (future) s13 , ça a pas l'air bien terrible...donc a toi de voir car ça peu de couter cher par la suite...
aaallllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis nous ou elle est
Merci pour toutes vos réponses.
La voiture a etait vendu a un autre mec a 1200 euros.
PAs grave finalament je prefere mettre un peu plus d'argent et avoir aucun problème.
Au faite je me presente moi c matthieu g 25 ans et j'habite dans le 94.
ba merde,on etait au moins 5/6 a habite pas loin,on aurait pu allez la voir avec toi,tant pis,de toute facon celui qui l'a achete se retrouvera forcement sur le forum perf' silvia,et on verra bien a ce moment la et selon ses questions si c'etait une bonne affaire ou pas
LA provhaine fois que j'irais voir une caisse , j'aimerais bien qu'un d'entre vous viennent avec moi pour me conseiller.
je vous laisse mon msn .
J'espere un jour rentrer dans la grande famille NISSAN.lol
MErci