24-02-2007, 21:13:31
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24-02-2007, 23:12:39
il est situé prés de villabé! en mp si tu veux plus de renseignement!
25-02-2007, 09:55:42
clemclemgt a écrit :des fuites de quoi?Pb d'étanchéité d'un cylindre ou soucis électrique je dirai
je comprend pas pourquoi a certain moment sa marcherai et a d autre pas :
j ai oublier de dire aussi que j ai un petit probleme a chaque foi que je démare je tourne sur 3 cylindre pendant 5/10 sec et ensuite sa tourne nikel sa aussi je ne comprend pas :!:
Pour le 1 : prends tes compressions tu sera vite fixé
Pour le 2, cherches du côté des bougies, faisceau, bobines, ainsi que le PTU sur la tourelle d'amortisseur conducteur.
25-02-2007, 13:21:43
clemclemgt,
salut j ai eu exactement le meme probleme , tu vas chez nissan avec 20 euros et t achete des bougies, ensuite tu prends 10 minutes et tu change tes bougies et hop ! ca remarche ! c est genialement jouissif et simple !
salut j ai eu exactement le meme probleme , tu vas chez nissan avec 20 euros et t achete des bougies, ensuite tu prends 10 minutes et tu change tes bougies et hop ! ca remarche ! c est genialement jouissif et simple !
25-02-2007, 13:31:06
moi j ai le meme probleme depuis ke j ai mis le filtre a air !!!
surplus d air???
surplus d air???
25-02-2007, 21:27:13
bodypierceur a écrit :clemclemgt,j ai déja changé mes bougie elle sont neuve c est la premiere chose a laquelle j ai pensé
salut j ai eu exactement le meme probleme , tu vas chez nissan avec 20 euros et t achete des bougies, ensuite tu prends 10 minutes et tu change tes bougies et hop ! ca remarche ! c est genialement jouissif et simple !
25-02-2007, 21:27:47
Asphalt Burner a écrit :compression OK bougie et faisceau ok ptu j ai pas regardé je vai le faire merciclemclemgt a écrit :des fuites de quoi?Pb d'étanchéité d'un cylindre ou soucis électrique je dirai
je comprend pas pourquoi a certain moment sa marcherai et a d autre pas :
j ai oublier de dire aussi que j ai un petit probleme a chaque foi que je démare je tourne sur 3 cylindre pendant 5/10 sec et ensuite sa tourne nikel sa aussi je ne comprend pas :!:
Pour le 1 : prends tes compressions tu sera vite fixé
Pour le 2, cherches du côté des bougies, faisceau, bobines, ainsi que le PTU sur la tourelle d'amortisseur conducteur.
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