Japan Car

Version complète : probleme raté a l acceleration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tu as son numero a mtr Confused:
et ou il est son garage Confused:
il est situé prés de villabé! en mp si tu veux plus de renseignement! Wink
clemclemgt a écrit :des fuites de quoi?
je comprend pas pourquoi a certain moment sa marcherai et a d autre pas Confused:
j ai oublier de dire aussi que j ai un petit probleme a chaque foi que je démare je tourne sur 3 cylindre pendant 5/10 sec et ensuite sa tourne nikel sa aussi je ne comprend pas :!:
Pb d'étanchéité d'un cylindre ou soucis électrique je dirai Confused

Pour le 1 : prends tes compressions tu sera vite fixé Wink

Pour le 2, cherches du côté des bougies, faisceau, bobines, ainsi que le PTU sur la tourelle d'amortisseur conducteur.
clemclemgt,

salut j ai eu exactement le meme probleme , tu vas chez nissan avec 20 euros et t achete des bougies, ensuite tu prends 10 minutes et tu change tes bougies et hop ! ca remarche ! c est genialement jouissif et simple !
moi j ai le meme probleme depuis ke j ai mis le filtre a air !!!

surplus d air???
bodypierceur a écrit :clemclemgt,

salut j ai eu exactement le meme probleme , tu vas chez nissan avec 20 euros et t achete des bougies, ensuite tu prends 10 minutes et tu change tes bougies et hop ! ca remarche ! c est genialement jouissif et simple !
j ai déja changé mes bougie elle sont neuve c est la premiere chose a laquelle j ai pensé Wink
Asphalt Burner a écrit :
clemclemgt a écrit :des fuites de quoi?
je comprend pas pourquoi a certain moment sa marcherai et a d autre pas Confused:
j ai oublier de dire aussi que j ai un petit probleme a chaque foi que je démare je tourne sur 3 cylindre pendant 5/10 sec et ensuite sa tourne nikel sa aussi je ne comprend pas :!:
Pb d'étanchéité d'un cylindre ou soucis électrique je dirai Confused

Pour le 1 : prends tes compressions tu sera vite fixé Wink

Pour le 2, cherches du côté des bougies, faisceau, bobines, ainsi que le PTU sur la tourelle d'amortisseur conducteur.
compression OK bougie et faisceau ok ptu j ai pas regardé je vai le faire Wink merci
Pages : 1 2