voila j ai un pti soucis j ai des raté a l acceleration elle broute kan je met le pied dedans a fond
si j accelere progressivement elle ne coupe pas donc je pense savoir venir d ou sa vien mais j attend vos confirmation.
Pour moi le probleme viendrai de la pompe a essence ou peut etre un probleme d avance a l alumage
:
tu roules encore avec ta pompe d'origine avec ta prepa??
:roll:
ca prepa doit fonctionner à l'air
attention à la casse moteur...
Vous avez rien compris, en se moments il est un peu a cour d'argent, alors pour évité de devoir metre du diesel bein il a restrein l'arrivé d'essence pour moins consomé, c'ets tout... CA C'EST L'AVENIREE... vous comprenez rien vous.... :crzy:
Et twin saloop y parait que pshitt ou koi?
bon je m en doutai un pti peu mais je prefere avoir confirmation 8)
merci encore a fab de m avoir tracté
et de m avoir pété mon pare choc
LOL me disait bien qui passerait pas en crabe se rond point avec le dos d'ane !!!
Twin prépa le hamster jdébarke chez toi se soir mon salopppp
cété pas une 200sx, mais une pontiac FIERO
befa tu peu me passé le lien exact ou tu a acheter la tienne stp?
et me dire combien coute les frai d envoi car il marque FREE mais sa doit etre pour les US pas pour la france...
merci mon lapin
te fais pas chier demande a laurent de SRP,pour 110 livres chez toi et tu fais graille un francais en plus
ouai mais sur ebay tu la en 48 h chez toi et tu la paye moin chere...
j ai appeler laurent c était son repondeur je lui est laissé un message vous avez raison autant faire mangé en francais!
en plus il est a 5 minute de ché moi 8)
c est bon j ai trouvé une walbro je l ai demain 8)
clemclemgt a écrit :Asphalt Burner a écrit :boyou2 a écrit :tu roules encore avec ta pompe d'origine avec ta prepa??
:roll:
ClemClem, me dit pas que c'est vrai ?
si asphal c est pourtant vrai
mais depuis la prépa je n ai fait que 200 km a tout pété c etait juste pour regardé si tout allé bien j ai presque pas tiré dedans t inkiete pas je suis pas suicidaire...
je commande la pompe ce soir ou demain
pas tire pas tire,t'as mauvais souvenir toi:
comment baisse ma pression de WG (t'as pas pousse la voiture pour savoir ca) et/ou d'ou viennent mes pics de pressions
ensuite,on/tu dit que t'as pas de thunes,soit,mais en meme temps:
tu t'es pris un engine damper(qui est quand meme moins important q'une pompe tout de meme),tu t'es pris un volant+moyeu,chose essentiel pour la survie du bloc,t'as voulu(ou deja fait sans nous le dire,mais ca on s'en fout)foutre un robinet de turbo,etc....
bref,fait ce que tu veux avec ta bago,de mon cote,je repondrait plus a tes questions,ca me gave,tu peux te vexe ou autres m'en fout,de toutes les manieres d'autres te repondront,et sur ca t'as bien de la chance :roll:
tu fais des choses completement incoherente et qui depassent l'entendement :roll:
boyou2 a écrit :pas tire pas tire,t'as mauvais souvenir toi:
comment baisse ma pression de WG (t'as pas pousse la voiture pour savoir ca) et/ou d'ou viennent mes pics de pressions
ensuite,on/tu dit que t'as pas de thunes,soit,mais en meme temps:
tu t'es pris un engine damper(qui est quand meme moins important q'une pompe tout de meme),tu t'es pris un volant+moyeu,chose essentiel pour la survie du bloc,t'as voulu(ou deja fait sans nous le dire,mais ca on s'en fout)foutre un robinet de turbo,etc....
bref,fait ce que tu veux avec ta bago,de mon cote,je repondrait plus a tes questions,ca me gave,tu peux te vexe ou autres m'en fout,de toutes les manieres d'autres te repondront,et sur ca t'as bien de la chance :roll:
tu fais des choses completement incoherente et qui depassent l'entendement :roll:
c vrai que tu fais defois des trucs incoherents ... :roll:
gaffe, les S13 c vicieux... :roll:
tu essaie de joué avec une S13 , elle te pete a la gueule en 3 sec...
et des cas comme ca t'en a à la pelle :o :o :o
je sais pas si vous avez suivi mais ce moteur la c etait juste une roue de secour pour faire un montage a blanc!
Je vai chercher mon nouvo bloc refait a neuf la semaine prochaine
J attendait d avoir fait un montage qui roule nikel avec ma prépa avant de monté le bloc neuf et maintenant j y suis presque. Je n ai plus que ce petit probleme qui sera regler ce soir 8)
j ai jamais dit que j avai pas du thune au passage...
Il y a des prepa comme la mienne avec pompe d origine qui roule tres bien donc j avai aucun interet a metre une walbro pour l instant!
Maintenant que ma pompe est entrain de rendre l ame j investit dans une walbro :!:
quand a toi boyou arrete de t enflamé pour rien jvoi pas a quoi sa sert ici on est la pour s entraider et pas pour ce cassé
et arreter de dire que je fait des chose incohérente j ai pas la science infuse mais j investit dans ce qui est nécéssaire et pour la petite histoire si je n avai pas d engine dumper je ne pourai pas roulé avec mon nouvo collecteur car ma wastegate tapai le berceau a chaque acceleration!
Et oui je n ai pas trop tirer dedans j ai juste essayé sur une ligne droit pendant 1 sec quand j ai vu la derniere foi que je prenait plus de 15 psi de toute facon j ai un fuel cut..
enfin bref y va changé sa pompe on vera bien si cétait ca qui déconnais
enfin bref! MOi j' ai le meme probleme mais ma pompe é déja changé depuis 5 /6 mois
A fond ca broute, normalment rien a signalé!!!!
gto onizuka a écrit :enfin bref! MOi j' ai le meme probleme mais ma pompe é déja changé depuis 5 /6 mois
A fond ca broute, normalment rien a signalé!!!!
tu me rassure pas la!!
surtout que je vien juste d acheter ma walbro
ba le délire cé que moi j'ai ma large bande qui mindique le ratio et quand j'ai ses coup de broutage a laccélération en aucun cas il me donne une valeur sencé signifié trop pauvre! cé bizarre! Qui plus ai c'est pas tt le temps, ce soir en rentrant d'aulnay le coup de gaze 2 puis 3 é passé nickel aucun acoup
POur mon cas je penche plus sur des fuites!
des fuites de quoi?
je comprend pas pourquoi a certain moment sa marcherai et a d autre pas
:
j ai oublier de dire aussi que j ai un petit probleme a chaque foi que je démare je tourne sur 3 cylindre pendant 5/10 sec et ensuite sa tourne nikel sa aussi je ne comprend pas :!:
ca aussi moi j'ai! mais c'est rare c'est temps ci!
pour les fuites je parle de fuite de préssion dans le piping ou échangeur!
Mais la aussi c'est bizarre depuis que j'ai mon nouveau piping coté admission ( MERCI MTR ) et ma nouvelle dump blitz, ca a l'air d'allé mieux!
Jfé ma pub : LES MECS VOUS VOULEZ DU SUR MESURE LIGNE OU PIPING OU MEME DES PIECES!!!!!
MTR motorsport!!!!