08-06-2007, 21:17:18
Salut,
ce post a pour objectif principal de regrouper vos réglages de combinés filetés de marque D2 uniquement, puisque chaque modèle d'amortisseur entre les marques sont différents...
Le but est de concentrer un maximum de caractéristiques de réglage, pour que les personnes consultant ce post puissent se situer, prendre des repères, voir les conséquances d'un réglage...
--> A lire :
Ce post sera donc utile (puisque le nombre de possesseurs de D2 devient relativement important je pense) si il n'est pas pourri rapidement de commentaires comme c'est le cas généralement dans un forum!
Ce que vous devez poster :
- Modèle de vos amortisseurs : ancienne ou nouvelle génération
(les anciens se règlent en nombre de tours, les nouveaux en nombre de crans)
- Véhicule sur lequel ils sont montés : model année et phase
- Rabaissement effectué : x cm
- Réglage effectué et pour quelle condition :
Nombre de tours ou de crans
Pour trajets quotidiens, route ouverte sport, circuit, etc...
- Sensations de conduite : précisez les changements avant après, si vous appréciez, ...
MERCI DE NE PAS POURRIR CE POST AFIN QUE LES CARACT2RISTIQUES DE CHACUN SOIENT ACCESSIBLES FACILEMENT. Vous n'avez pas a donner d'avis sur les réglages d'un autre, libre a lui de les faire comme il veut.
ce post a pour objectif principal de regrouper vos réglages de combinés filetés de marque D2 uniquement, puisque chaque modèle d'amortisseur entre les marques sont différents...
Le but est de concentrer un maximum de caractéristiques de réglage, pour que les personnes consultant ce post puissent se situer, prendre des repères, voir les conséquances d'un réglage...
--> A lire :
Ce post sera donc utile (puisque le nombre de possesseurs de D2 devient relativement important je pense) si il n'est pas pourri rapidement de commentaires comme c'est le cas généralement dans un forum!
Ce que vous devez poster :
- Modèle de vos amortisseurs : ancienne ou nouvelle génération
(les anciens se règlent en nombre de tours, les nouveaux en nombre de crans)
- Véhicule sur lequel ils sont montés : model année et phase
- Rabaissement effectué : x cm
- Réglage effectué et pour quelle condition :
Nombre de tours ou de crans
Pour trajets quotidiens, route ouverte sport, circuit, etc...
- Sensations de conduite : précisez les changements avant après, si vous appréciez, ...
MERCI DE NE PAS POURRIR CE POST AFIN QUE LES CARACT2RISTIQUES DE CHACUN SOIENT ACCESSIBLES FACILEMENT. Vous n'avez pas a donner d'avis sur les réglages d'un autre, libre a lui de les faire comme il veut.