Japan Car

Version complète : [CRX VTEC] Déçu par la carto spoon.
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voila le probleme

on a fait plusieur test et a chaque fo le meme resulta

donc crx vtec contre crx vtec tout les 2 d'origne sans l'ecu chiper spoon

donc les 2 roule pareil pas de difference

reprise 2.3.4.5 les crx reste cote a cote


2ieme essaye un des crx monte l'ecu avec la carto spoon

reprise 2.3.4.5 le crx stok et devan Shock pas de boucoup mais et toujour devan de quoi peut venir le probleme?
c'est quel carto Spoon que tu as recup' ?? la EF15 ?? si c'est celle là c'est etonnant comme résultat, maintenant ce genre de carto est surement prévu et optimisée pour un moteur "libéré" ( ligne+admi ) ...
Oui faite par ice!

Moi j'en ai une de reprog ice,et ma EE marche nickel,et beaucoup mieu,je veux bien testé moi aussi Wink
Mais si c'est celui a anthony,c normal,il marche mieu :roll:
[Nicco] a écrit :c'est quel carto Spoon que tu as recup' ?? la EF15 ?? si c'est celle là c'est etonnant comme résultat, maintenant ce genre de carto est surement prévu et optimisée pour un moteur "libéré" ( ligne+admi ) ...

oui c'est celle la

les crx sont decatalser tout les 2 Wink j'ai oublier de le dire Oops!
Lem51100 a écrit :Oui faite par ice!

Moi j'en ai une de reprog ice,et ma EE marche nickel,et beaucoup mieu,je veux bien testé moi aussi Wink
Mais si c'est celui a anthony,c normal,il marche mieu :roll:

non justement anthony avec la carto et derrier Confused
Oh ... ça fait + de 6 mois que je roule avec cette carto mais d'après mon souvenir ça marchait mieux et j'ai pas été le seul à le constater, mais j'avais déjà ligne et admi en plus ...
Cette carto n'est de toute façon pas prévue pour un moteur totalement stock.
Moi j'ai décata+invidia et j'ai senti un gain!
Moi j'ai lu chris,et il a dis,plus il ya de pieces et mieu elle marchera! (adm+ech)
Je suis comme tout le monde : très étonné. C'est bien la première fois qu'une gestion Spoon fait tourner la voiture moins bien ! En fait y a forcement une explication.

Et si vous mettez le boitier Spoon sur l'autre CRX ? C'est à dire la "stock", marche-t-elle mieux ?
Ben ils sont tout les 2 stock!
Lem51100 a écrit :Ben ils sont tout les 2 stock!

Justement. Y en a une des deux qui marche pas bien avec la Spoon, inversons les rôles.
ce n'est pas un problème ridicule genre calage de l'allumage qui ne correspond plus a la carto ?
La carto est conçue pour un allumeur calé dans les tolérances de l'origine.
icedfluid a écrit :
Lem51100 a écrit :Ben ils sont tout les 2 stock!

Justement. Y en a une des deux qui marche pas bien avec la Spoon, inversons les rôles.

ok on va essayer pour voir Wink
civic_16Turbal a écrit :La carto est conçue pour un allumeur calé dans les tolérances de l'origine.

c'est justement pour ça que je dit ça.. s'il a trop d'avance il devrais perdre beaucoup..
lovic a écrit :
civic_16Turbal a écrit :La carto est conçue pour un allumeur calé dans les tolérances de l'origine.

c'est justement pour ça que je dit ça.. s'il a trop d'avance il devrais perdre beaucoup..

Meme avec un allumeur callé au max tu restera dans des normes admissibles tu du moins pas au point de perdre autant du à un debut de cliquetis
moi aussi jai recu un ecu pour mon eg2 del sol vti donc l ecu est chipé spoon lequelle? et le moteur est moin bruyant que l origine et marche moin l ecu est originaire d amerique est ce une carto prévu pour de l usdm? pourtan jai aac d itr papillon spoon d itr boite a air d itr collecteur 4EN1 diam 60 decata
Je serai toi je verrai autre chose qu'une puce ebay LOL

Sinon voir avec féfé si il veu bien faire testé le sien,moi il fonctionne bien,jamai eu de prob avec! Big Grin
Piv a écrit :
lovic a écrit :
civic_16Turbal a écrit :La carto est conçue pour un allumeur calé dans les tolérances de l'origine.

c'est justement pour ça que je dit ça.. s'il a trop d'avance il devrais perdre beaucoup..

Meme avec un allumeur callé au max tu restera dans des normes admissibles tu du moins pas au point de perdre autant du à un debut de cliquetis

mmmh allumeur à fond + EF15 ça commence à faire bcp d'avance.

Pour moi, autant d'avance sur une moteur quasi stock tu perd, a voir juste avec un powerdyn la diff entre les differents reglages d'allumeur et l'ef15.
Ca se peut car son EE tout stock marche vraiment bien!
moi sa me parait bizard
daft a écrit :moi sa me parait bizard

bizard ais vrai nous non plus on comprend pas Confused
Bizar moi ça fonctionne bien LOL
ce serai pas des carto usdm moin agressive que les edm ?
l'ef15 est une jdm qui a été traduite en edm pour passé sur nos boitiers.
C'est quoi exactement les caractéristique de l'EF15 par rapport au "spoon" ebay, on peux l'installer sur B16A1 je crois non
Ben la "spoon ebay" peut très bien être la même, ou pas ...
Les souci, c'est qu'on est pas vraiment sur de ce qu'on achète sur Ebay.
l'ef15 est une carto pour pw0 soit pour b16a1.

Y a eu 36 versions de carto de la part de spoon, l'ef15 est normalement la derniere sortie (plus abouti).

Sur ebay c'est la loterie, j'ai pour l'instant jamais vu une carto acheter à la "sauvette" qui avait une bonne tete...
voila un mp que j'ai recut mais je ne donneré pas le speudo dela personne (donc sa sert a rien de me demandé je donnerai pas sont speudo si il veut il se manifestera tous seul sur le post il ma demander de pas le donner)


Citation :voila moi sur mon crx j ai le meme souci que toi.........voiture passer au banc carto d origine 174.4 chv a 8213trs/min carto spoon 171.8chv a 8336trs/min .............a savoir que pour moi la carto spoon marche mieu que la carto d origine avant le vtec........apres le declanchement du vtec la carto d origine et bien plus performante jusqu au bout............le seul avantage que j ai avec la carto spoon c est le rupteur decaler ce qui me permet de retomber dans une meilleur palge de regime
voila ce que moi je trouve au banc........et pas a l impression car a l impression la spoon marche mieu (surment du au rupteur decaler)
Wahou 174cv sans ecu! et a plus de 8000 la puissance Shock
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