20-02-2007, 11:29:44
Pages : 1 2
20-02-2007, 15:33:59
c'est peut etre juste le chassis sans le moteur ^^
20-02-2007, 16:30:46
y'a un truc qui cloche déjà ... lyon c'est dans le 69 (ça je peux pas oublier) et la voiture est immatriculé 25..
21-02-2007, 01:07:53
Et puis, c'est un millésime 2000 avec un pare choc avant de dernière génération... elle a peut etre tapé...
Sinon, c'est vrai que c'est pas cher 8)
Sinon, c'est vrai que c'est pas cher 8)
21-02-2007, 09:43:46
Y'a un "truc" pour ce prix ...
21-02-2007, 10:04:14
Donc voili, au lieu de bla bla bla pour se poser des tas de questions, le mieux est encore de : contacter le vendeur :]
Ce que j'ai fais, il m'a repondu ce matin
Bonsoir,
Vous devez savoir que la voiture est immatricule en France (nous l'avons achetée là). Je suis juste revenu au Londres, United Kingdom après 2 ans en France. Ainsi je pense que vous ne devez payer aucun impôt à l'importation si vous achetez la voiture. La seule raison que je la vends est parce qu'il est très difficile de la conduire ici, au Londres, car elle a le volant a gauche. Cette voiture vient en condition de travail parfaite, nà aucun registre des accidents, aucune éraflure ou aucun autre dommage comme vous pouvez voir dans les images. Elle vient avec la carte grise, le certificat de cession et le control technique. Si vous êtes intéresse en l'achetant aujourd'hui pour 10.200 Euro comprenant les honoraires et l'assurance d'expédition que je peux m'charger de la livraison en France en 48 heures. Me permettre de savoir si vous vous êtes intéressé pour acheter la voiture à ce prix.
Cordialement,
Donc voila, tu paie un mec en Angleterre pour qu'il t'envoie la voiture, mais jamais tu ne recevra la voiture, c'est une arnaque, à ce prix la, fallait bien s'en douter, si il a vécu 2 ans en France il connait forcement quelqu'un pour la vendre
Bonsoir,
Vous devez savoir que la voiture est immatricule en France (nous l'avons achetée là). Je suis juste revenu au Londres, United Kingdom après 2 ans en France. Ainsi je pense que vous ne devez payer aucun impôt à l'importation si vous achetez la voiture. La seule raison que je la vends est parce qu'il est très difficile de la conduire ici, au Londres, car elle a le volant a gauche. Cette voiture vient en condition de travail parfaite, nà aucun registre des accidents, aucune éraflure ou aucun autre dommage comme vous pouvez voir dans les images. Elle vient avec la carte grise, le certificat de cession et le control technique. Si vous êtes intéresse en l'achetant aujourd'hui pour 10.200 Euro comprenant les honoraires et l'assurance d'expédition que je peux m'charger de la livraison en France en 48 heures. Me permettre de savoir si vous vous êtes intéressé pour acheter la voiture à ce prix.
Cordialement,
Donc voila, tu paie un mec en Angleterre pour qu'il t'envoie la voiture, mais jamais tu ne recevra la voiture, c'est une arnaque, à ce prix la, fallait bien s'en douter, si il a vécu 2 ans en France il connait forcement quelqu'un pour la vendre
21-02-2007, 13:26:02
C'est la deuxième que je vois, la semaine dernière, une s2000 bleue a 6300 euros sur ebay, état "irréprochable" sur les photos... :roll:
personne ne l'a vue celle là?
personne ne l'a vue celle là?
21-02-2007, 14:40:30
il m a repondu la meme chose a mon avis grosse arnaque
Bonsoir,
Vous devez savoir que la voiture est immatricule en France (nous l'avons achetée là). Je suis juste revenu au Londres, United Kingdom après 2 ans en France. Ainsi je pense que vous ne devez payer aucun impôt à l'importation si vous achetez la voiture. La seule raison que je la vends est parce qu'il est très difficile de la conduire ici, au Londres, car elle a le volant a gauche. Cette voiture vient en condition de travail parfaite, n?à aucun registre des accidents, aucune éraflure ou aucun autre dommage comme vous pouvez voir dans les images. Elle vient avec la carte grise, le certificat de cession et le control technique. Si vous êtes intéresse en l'achetant aujourd'hui pour 10.200 Euro comprenant les honoraires et l'assurance d'expédition que je peux m'charger de la livraison en France en 48 heures. Me permettre de savoir si vous vous êtes intéressé pour acheter la voiture à ce prix.
Cordialement,
Bonsoir,
Vous devez savoir que la voiture est immatricule en France (nous l'avons achetée là). Je suis juste revenu au Londres, United Kingdom après 2 ans en France. Ainsi je pense que vous ne devez payer aucun impôt à l'importation si vous achetez la voiture. La seule raison que je la vends est parce qu'il est très difficile de la conduire ici, au Londres, car elle a le volant a gauche. Cette voiture vient en condition de travail parfaite, n?à aucun registre des accidents, aucune éraflure ou aucun autre dommage comme vous pouvez voir dans les images. Elle vient avec la carte grise, le certificat de cession et le control technique. Si vous êtes intéresse en l'achetant aujourd'hui pour 10.200 Euro comprenant les honoraires et l'assurance d'expédition que je peux m'charger de la livraison en France en 48 heures. Me permettre de savoir si vous vous êtes intéressé pour acheter la voiture à ce prix.
Cordialement,
21-02-2007, 15:45:31
Piv a écrit :Donc voili, au lieu de bla bla bla pour se poser des tas de questions, le mieux est encore de : contacter le vendeur :]
Bonsoir,
Cordialement,
lol je l'avais contacté aussi, et j'ai eu exactement la même réponse..
21-02-2007, 17:53:29
Ca pue le WesternUnion...
21-02-2007, 19:16:06
cette annonce j ais un pote qui a voulus l acheter en mars 2006 il attend toujours .....
21-02-2007, 19:57:45
ya aussi une 350z dans l'esprit !
21-02-2007, 20:23:22
connue comme arnaque...
pis quelqu'un qui a vecu 2 ans en france cause mieux francais que ca et corrige les erreurs des traducteurs en ligne...
et quand on veut vendre sa voiture on sait faire des efforts...non di diou!!!...lol
pis quelqu'un qui a vecu 2 ans en france cause mieux francais que ca et corrige les erreurs des traducteurs en ligne...
et quand on veut vendre sa voiture on sait faire des efforts...non di diou!!!...lol
21-02-2007, 20:43:42
Propose lui d'aller la chercher car tu es justement en Agleterre la semaine prochaine.
21-02-2007, 22:02:33
Idem.... la même réponse !
J'ai posé une plainte auprès d'Ebay même si il n'y a pas de preuve formelle d'une arnaque (malgré que ce soit sûr et certains...). :roll:
J'ai posé une plainte auprès d'Ebay même si il n'y a pas de preuve formelle d'une arnaque (malgré que ce soit sûr et certains...). :roll:
21-02-2007, 22:21:42
Abusé qd même
22-02-2007, 03:23:44
Vu qu'il y a le numéro de plaque, je comprends pas trop que le vrai proprio ne porte pas plainte!
22-02-2007, 10:49:54
faut il encore qu'il tombe sur l annonce!! c est arrivé a twigy lorsqu il vendait son ITR. il est tombé sur une annonce sur autoscout avec son integra en vente!!!! mais evidement pas à son numero! ca craint le net pour ca!
22-02-2007, 13:36:11
Wép... en tout cas, Ebay se font pas trop chier pour ça, ils tiennent pas compte des plaintes, ils s'en foutent complètement, ils disent qu'on n'a qu'à porter plainte contre le vendeur ( après s'etre fait arnaquer évidemment, ce qui est mpossible avec l'étranger ) , eux le font pas, ils disent qu'ils n'ont aucune responsabilité dans le contenu des annonces, c'est le même problème avec les copies de DVD ou de Cd, c'est pas prêt de changer... Fuck Ebay!
22-02-2007, 17:48:24
bon, j'ai été creusé un peu, je lui ai proposé de venir ce week end la voir.. ça réponse était, tout autre, il me disait qu'il y'avais pas de soucis qu'il me l'envoyais et que je payais par western union, j'ai donc renvoyé un mail pour lui faire comprendre que je la prendrais pas tant que je ne l'aurais pas essayer
et là plus de news..
et là plus de news..
22-02-2007, 21:09:50
fo insister
23-02-2007, 08:08:30
hondapowaa a écrit :fo insisterc'est ce que je fait je renvoi un mail par jour comme ça il sait que j'ai accroché, mais a mon avis, y'aura pas de RDV vu qu'il n'y a pas de S2000
23-02-2007, 09:57:27
tain oui ebay y'a de tout, c'est vraiment odmmage, parce que ça pourrai etre une super boite...
mais y'a aussi de tres bon vendeurs... mais bon...
une fois j'ai faillit enchérir sur un lot de 4 jantes de ctr, a 100 les 4, heureusement que je me suis retiré de la vente , sinon j'allait l'avoir dans l'os!
je vendeur apres ça me demande de lui envoyer une évaluation positive
on en vois de ces choses qaund meme
mais y'a aussi de tres bon vendeurs... mais bon...
une fois j'ai faillit enchérir sur un lot de 4 jantes de ctr, a 100 les 4, heureusement que je me suis retiré de la vente , sinon j'allait l'avoir dans l'os!
je vendeur apres ça me demande de lui envoyer une évaluation positive
on en vois de ces choses qaund meme
28-02-2007, 21:44:57
C'est vrai qu'à 1ière vue on dirait une fameuse arnaque. Une si belle voiture avec si peu de km pour prix pareil, je n'ai encore jamais vu ça.
01-03-2007, 16:28:45
01-03-2007, 16:44:20
Alex37 a écrit :encore plus gros
Bonjour la traduction du texte sous les photos...
01-03-2007, 17:09:08
J'ai vu aussi une nouvelle CIVIC CTDI modèle full options avec intérieur noir et blanc à 10 000 roros à peine 20 000kms !!!!
J'ai envoyé un mail, pour voir, réponse : Ill divorce, il a besoin de sous, le pauvreeeeeee :roll:
J'ai envoyé un mail, pour voir, réponse : Ill divorce, il a besoin de sous, le pauvreeeeeee :roll:
01-03-2007, 17:12:25
couleur verte .......c une feinte les gars
01-03-2007, 17:26:51
wai j'lavais vu l'annonce, trop nawak le texte .... Y'en a qui ont de l'espoir ^^
01-03-2007, 18:38:32
J'ai envoyé un mail pour la skyline pour demander quelques infos ^^ on va voir si il répond ^^
Pages : 1 2