17-04-2007, 14:33:23
17-04-2007, 14:36:36
je la connais depuis 1 an a peu pres... ca parais etre l'huile ULTIME !!
les porschistes l'utilisent... et en sont plus que contents...
moi j'ose pas la mettre.... :roll:
=> http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=57
les porschistes l'utilisent... et en sont plus que contents...
moi j'ose pas la mettre.... :roll:
=> http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=57
17-04-2007, 14:43:07
Mais,est ce utile sur des japonaises qui ne font pas de circuit vu le prix.C'est vrai que si ça me garantit que mon AF53 va vivre mieux et plus longtemps,je pourrais y réfléchir.
Mais l'un d'entre nous l'a t il utilisée?
Car,là,la marque se fait de la pub.
Que penser?
Mais l'un d'entre nous l'a t il utilisée?
Car,là,la marque se fait de la pub.
Que penser?
17-04-2007, 14:48:33
sur les vieux moteur d'avant 92 je n'en mettrais pas (genre ah, as etc)
17-04-2007, 16:29:21
çà à l'air sympa mais il en faut vraiment l'utilité, par contre ils ne disent pas ce que çà peut donner sur un moteur turbo :S, car deja de la 5w sur un S13 c'est déconseillé alors de la 0w .... m'enfin, à vos packs de lait
17-04-2007, 16:57:44
NiffeC a écrit :çà à l'air sympa mais il en faut vraiment l'utilité, par contre ils ne disent pas ce que çà peut donner sur un moteur turbo :S, car deja de la 5w sur un S13 c'est déconseillé alors de la 0w .... m'enfin, à vos packs de lait
n'empeche, immagine la tete du mec ki veux verifier ton huile....
OUCHHHHHH !! JOINT DE CULASSE !!!
17-04-2007, 17:02:10
"Monsieur faudrait arreter d'etre aussi amoureu de votre voiture"
17-04-2007, 17:27:28
ben déjà didomars qui a essayé sur sa 323 et sa xedos dit qu'il n'y a plus de bruits au niveau des poussoirs hydraulique et sa déjà c'est fort !!
il parle aussi de 4 à 5 litres d'essence en moins sur un plein et que le moteur prends vraiment mieux ses tours bref il en est super content...
si le moteur s'use vraiment moins ça justifie le prix un peu élévé mais est ce qu'on garde nos caisses assez longtemps ?? (moi perso dernièrement j'ai un peu eu la boujotte !)
il parle aussi de 4 à 5 litres d'essence en moins sur un plein et que le moteur prends vraiment mieux ses tours bref il en est super content...
si le moteur s'use vraiment moins ça justifie le prix un peu élévé mais est ce qu'on garde nos caisses assez longtemps ?? (moi perso dernièrement j'ai un peu eu la boujotte !)
17-04-2007, 17:31:07
mais ki va testé sur une S13??? :roll:
17-04-2007, 17:34:57
twin-turbo a écrit :mais qui va testé sur une S13??? :roll:
Euh +1 =)
17-04-2007, 17:36:33
Titot a écrit :twin-turbo a écrit :mais qui va testé sur une S13??? :roll:
Euh +1 =)
j'ai envie, mais je flippe, c normal??
17-04-2007, 17:41:37
Je connais un gars qui a les poussoirs hydrauliques qui cliquètent à chaud ...
Streebike ???
un peu de lait dans ton nouvel avion ??? (le gros Turbo est en rodage !!)
désolé on ne fournit pas l'hotesse avec ...
Streebike ???
un peu de lait dans ton nouvel avion ??? (le gros Turbo est en rodage !!)
désolé on ne fournit pas l'hotesse avec ...
17-04-2007, 17:43:09
plus sérieusement moi je pense que je vais la prendre :-) faire 7000km comme ca je prends pas de risque et apres on regarde en comparant les valeurs (pression et temperature) avec une autre huile.
et surtout voire le temps de chauffe entre une huile "normale" et celle la
et surtout voire le temps de chauffe entre une huile "normale" et celle la
17-04-2007, 17:53:15
twin-turbo a écrit : j'ai envie, mais je flippe, c normal??
Meuh naaaaan tu risque rien, vas y j'te regardes =)
J'te filerais un coup de patte pour le swap si tu veux
17-04-2007, 18:00:43
Moi aussi je vous regarde, on en reparle au bout de 5000km, ou quand vous faite vos coussinets/bielles/vilo
17-04-2007, 18:13:25
J'ai envoyé un mail à leur boîte cette parèm.Le mec m'a répondu immédiatement.
Voici son mail:
Bonjour
Merci de lintérêt que vous portez à URBAN RACING.
Les « vieux » moteurs (moteurs de véhicules antérieurs à 1980) avaient des jeux mécaniques beaucoup plus important que les mécaniques daujourdhui. En effet, cette huile ne leur est pas destinée.
La qualité dune huile est primordiale pour la vie du moteur car elle contribue non seulement à la lubrification mais aussi à bien dautres choses dont le refroidissement du moteur.
Pour une efficacité parfaite nous vous conseillons d'utiliser le nettoyant moteur Flush.
Bidon de 5L dhuile 99 euros TTC
Moteur Flush 24,50 euros TTC
Frais de port 7 euros TTC.
Dans lattente de vous lire.
Cordialement
Philippe Cavolleau
Fondateur et Directeur
-----------------------------------------------
Tel/Fax : (+33) 2.38.76.33.09
E-mail : sales@urban-racing.fr
Web : http://www.urban-racing.fr
-----------------------------------------------
URBAN-RACING.fr : LA PERFORMANCE A LA JAPONAISE
Le seul blèm à ce mail,c'est que je lui ai précisé que j'ai une HONDA CRX AF53 de 86.Et il me répond que c pas bon pour les moteurs d'avant 80.
Conclusion,je lui remaile pour savoir et je vous tiens au jus.
Voici son mail:
Bonjour
Merci de lintérêt que vous portez à URBAN RACING.
Les « vieux » moteurs (moteurs de véhicules antérieurs à 1980) avaient des jeux mécaniques beaucoup plus important que les mécaniques daujourdhui. En effet, cette huile ne leur est pas destinée.
La qualité dune huile est primordiale pour la vie du moteur car elle contribue non seulement à la lubrification mais aussi à bien dautres choses dont le refroidissement du moteur.
Pour une efficacité parfaite nous vous conseillons d'utiliser le nettoyant moteur Flush.
Bidon de 5L dhuile 99 euros TTC
Moteur Flush 24,50 euros TTC
Frais de port 7 euros TTC.
Dans lattente de vous lire.
Cordialement
Philippe Cavolleau
Fondateur et Directeur
-----------------------------------------------
Tel/Fax : (+33) 2.38.76.33.09
E-mail : sales@urban-racing.fr
Web : http://www.urban-racing.fr
-----------------------------------------------
URBAN-RACING.fr : LA PERFORMANCE A LA JAPONAISE
Le seul blèm à ce mail,c'est que je lui ai précisé que j'ai une HONDA CRX AF53 de 86.Et il me répond que c pas bon pour les moteurs d'avant 80.
Conclusion,je lui remaile pour savoir et je vous tiens au jus.
17-04-2007, 18:16:34
HEU, j'espere qu'il y a 90% en moins de lactose car les vieux modèles digerent pas tres bien le lait....
17-04-2007, 18:22:52
Mais Euh,on respcet les vielles titines.
Voici le récap du produit Flush.Qu'en pensez vous?
Moteur FLUSH
Nettoyant circuit dhuile moteur.
Lespacement des vidanges, les démarrages fréquents à froid et lutilisation des véhicules sur des petits parcours conduisent à une saturation des détergents dispersants avant que lhuile ne soit remplacée. Cela conduit à une usure prématurée du moteur, une perte de rendement, une consommation accrue de carburant, des suintements dhuile par les joints etc.
MOTEUR FLUSH permet de remédier à ces problèmes en nettoyant toutes les parties internes du moteur en contact avec lhuile (rôle des détergents) et en permettant dévacuer tous ces contaminants lors de la vidange (rôle des dispersant).
Lhuile neuve gardera ainsi, via laddition de MOTEUR FLUSH, toutes ses caractéristiques et assurera une longévité accrue du moteur.
Propriétés :
Elimine toutes les impuretés et contaminants du moteur accumulés entre 2 vidanges
Elimine les dépôts dans les gorges de segments et restaure létanchéité
Supprime les surpressions qui entraînent les suintements dhuile par les joints
Libère les poussoirs hydrauliques
Contribue au bon fonctionnement du moteur
Diminue leffet blow-by
Augmente le pouvoir comburant de lair (moins de gaz de carter recyclé)
Permet dobtenir un ralenti plus stable
Contribue à diminuer la consommation et la pollution
Protège les vannes EGR, les sondes à oxygènes et les pots à oxydation (gaz déchappement exempt de vapeur dhuile)
MOTEUR FLUSH est exempt de solvants et est donc compatible avec toutes les huiles.
Voici le récap du produit Flush.Qu'en pensez vous?
Moteur FLUSH
Nettoyant circuit dhuile moteur.
Lespacement des vidanges, les démarrages fréquents à froid et lutilisation des véhicules sur des petits parcours conduisent à une saturation des détergents dispersants avant que lhuile ne soit remplacée. Cela conduit à une usure prématurée du moteur, une perte de rendement, une consommation accrue de carburant, des suintements dhuile par les joints etc.
MOTEUR FLUSH permet de remédier à ces problèmes en nettoyant toutes les parties internes du moteur en contact avec lhuile (rôle des détergents) et en permettant dévacuer tous ces contaminants lors de la vidange (rôle des dispersant).
Lhuile neuve gardera ainsi, via laddition de MOTEUR FLUSH, toutes ses caractéristiques et assurera une longévité accrue du moteur.
Propriétés :
Elimine toutes les impuretés et contaminants du moteur accumulés entre 2 vidanges
Elimine les dépôts dans les gorges de segments et restaure létanchéité
Supprime les surpressions qui entraînent les suintements dhuile par les joints
Libère les poussoirs hydrauliques
Contribue au bon fonctionnement du moteur
Diminue leffet blow-by
Augmente le pouvoir comburant de lair (moins de gaz de carter recyclé)
Permet dobtenir un ralenti plus stable
Contribue à diminuer la consommation et la pollution
Protège les vannes EGR, les sondes à oxygènes et les pots à oxydation (gaz déchappement exempt de vapeur dhuile)
MOTEUR FLUSH est exempt de solvants et est donc compatible avec toutes les huiles.
17-04-2007, 18:41:02
tient me demande on la trouve en Suisse cette huile ?
17-04-2007, 18:51:58
Faut l'acheter par correspondance si j'ai bien compris.
17-04-2007, 18:59:14
17-04-2007, 19:39:38
sa me tente bien cette affaire si c est vraiment éfficace!
17-04-2007, 20:53:16
Bon ben on fait un concours :
Group Buy
Tout le monde en met
Le premier qui est Chat Bielle a perdu !!!
8)
Group Buy
Tout le monde en met
Le premier qui est Chat Bielle a perdu !!!
8)
17-04-2007, 22:57:24
Nightrider a écrit :Bon ben on fait un concours :ok je prend a la 2eme tourné alors
Group Buy
Tout le monde en met
Le premier qui est Chat Bielle a perdu !!!
8)
17-04-2007, 23:04:33
de toute manière je vous reconnait bien tous la y'a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas d'erreur
Moi j'ai appelé un des mecs qui est revendeur près de genève et bien il m'a clairement dit que lorsque j'irais en acheter bah il me montrerait les tests.
Moi j'ai appelé un des mecs qui est revendeur près de genève et bien il m'a clairement dit que lorsque j'irais en acheter bah il me montrerait les tests.
18-04-2007, 08:47:35
Bon,donc,on en est revenu au problème précédent.Kèk kon fai?
Pour ma part,ma titine roule nickel,pas de fuite,très bon entretien,méca nickel.
Quand elle a une révision,je lui mets du mécacyl.Je pense que c le même effet que leur produit flush.
Quant à l'huile,si elle me permet d'agir dansle même sens tout en réduisant la conso de carburant,ça le fait.
Car,comme les moteurs Honda et japs en général sont très solides (cad qu'ils ne fuient pas)(j'ai une Panda de 88et je dois régulièrement lui rajouter de l'huile),si on met un bidon de cette huile,ce ne serait qu'à chaque révision.
Donc,qu'en pensez-vous?
nissan200sxs13,quand tu auras vu les test,tu pourras me tenir au jus?
Merci
Pour ma part,ma titine roule nickel,pas de fuite,très bon entretien,méca nickel.
Quand elle a une révision,je lui mets du mécacyl.Je pense que c le même effet que leur produit flush.
Quant à l'huile,si elle me permet d'agir dansle même sens tout en réduisant la conso de carburant,ça le fait.
Car,comme les moteurs Honda et japs en général sont très solides (cad qu'ils ne fuient pas)(j'ai une Panda de 88et je dois régulièrement lui rajouter de l'huile),si on met un bidon de cette huile,ce ne serait qu'à chaque révision.
Donc,qu'en pensez-vous?
nissan200sxs13,quand tu auras vu les test,tu pourras me tenir au jus?
Merci
18-04-2007, 08:54:06
nissan200sxs13 a écrit :de toute manière je vous reconnait bien tous la y'a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas d'erreur
Moi j'ai appelé un des mecs qui est revendeur près de genève et bien il m'a clairement dit que lorsque j'irais en acheter bah il me montrerait les tests.
+ 1 :o
tient moi au courant, car j'ai entendu du bon et du mauvais sur cette huile
18-04-2007, 10:13:46
twin-turbo a écrit :ques que tu as entendu de mauvais sur cette huile?nissan200sxs13 a écrit :de toute manière je vous reconnait bien tous la y'a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas d'erreur
Moi j'ai appelé un des mecs qui est revendeur près de genève et bien il m'a clairement dit que lorsque j'irais en acheter bah il me montrerait les tests.
+ 1 :o
tient moi au courant, car j'ai entendu du bon et du mauvais sur cette huile
18-04-2007, 10:17:46
J'en ai discuté avec un pote qui roule en Golf VR5, son garagiste lui a conseillé pour la sienne, par contre pour les moteur Turbos ca serait pas génial.
J'penses qu'a part tester, on a pas beaucoup d'info pour l'instant.
Qui s'y jete ? =)))))))
J'penses qu'a part tester, on a pas beaucoup d'info pour l'instant.
Qui s'y jete ? =)))))))
18-04-2007, 10:17:54
clemclemgt a écrit :twin-turbo a écrit :ques que tu as entendu de mauvais sur cette huile?nissan200sxs13 a écrit :de toute manière je vous reconnait bien tous la y'a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas d'erreur
Moi j'ai appelé un des mecs qui est revendeur près de genève et bien il m'a clairement dit que lorsque j'irais en acheter bah il me montrerait les tests.
+ 1 :o
tient moi au courant, car j'ai entendu du bon et du mauvais sur cette huile
fuites et fummés.... car indice trop bas.... 0W40
:roll: ca fais flipper ; les S13 sont des mamies, fo faire gaff