Asphalt Burner a écrit :Je pense pas qu'il soit judicieux de comparer avec une Porsche : les 6 flat a un carter "sec" et le système de lubrification est différent.
Maintenant ce que j'y connais et rien c'est presque pareil
les carter sec, c pas toutes les porsches
t fou toi....
relis moi : je parlais du flat 6
le vieux modèle, celui où tu balance 12L d'huile
et ou il faut faire le niveau moteur tournant,car a l'arret,tu peux lui balance ses 30l sans rien y voir,jusqu'au 1er demarrage :roll:
c'est pas pire que Ferouze hein
tu dois faire le niveau à 70° ni en dessous ni en dessus
dixit mecano ferrari mdr
bon pour en revenir à cette huile, c'est sur que si ca fume ca le fait pas, mais si ca fume pas par contre, ca vaut peut-etre la peine de se pencher dessus. Moi je vais la tester pour vous une fois que je roule. Pas au rodage c'est sur mais apres coup.
boyou2 a écrit :et ou il faut faire le niveau moteur tournant,car a l'arret,tu peux lui balance ses 30l sans rien y voir,jusqu'au 1er demarrage :roll:
ah je vois qu'il y a des connaisseurs
ouais et pis carter sec ou pas, à mon avis ça change rien au problème de base, les pièces mécaniques en mouvement on besoin d'être lubrifiée et cette huile blanche lubrifie mieux à priori gràce à ces fameuses particules de céramics...
Ouh toi si tu gagnes au Loto je crois que tu va en acheter !!! :P
Moi ce qui me fait peur c'est justement ce mot: "particules"
Déja que le "metal 5" je veut pas car ils parlent de partivules de métales donc, lestrous de lubrificartions des bielles bouchés par ces merdouilles, ça je le voit gros comme une maison, alors de l'huile blindée de particules....moi ça me fait peur.
Après si vous essayer et que c'est sans danger, ben là oui je prend!
JapAddict a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est justement ce mot: "particules"
Déja que le "metal 5" je veut pas car ils parlent de partivules de métales donc, lestrous de lubrificartions des bielles bouchés par ces merdouilles, ça je le voit gros comme une maison, alors de l'huile blindée de particules....moi ça me fait peur.
Après si vous essayer et que c'est sans danger, ben là oui je prend!
ça dépend de la taille de la particule !
non mais metal 5 c'est de la daube et tu vois bien que c'est bien épais !! là sur la photo à part la couleur ça à l'air d'avoir la même consistance que de l'huile normale...
moi je testerai bien sur ma xedos mais je me tate à la vendre, alors sur la prelude peut être mais c'est pas encore l'heure de la vidange !!
pis maintenant que Nightrider va me pourrir avec sa S13 j'en ai envie d'une c'est malin, avant il avait aucune chance avec son TDS machin chose !
Ah ben on m'avais toujours que la taille ça comptais pas
Enfin l'indice de viscositée a frois aussi bas ça me fait peur aussi!
Sur forum auto les mec disent que c'ets de la 0w40 normale avec du Zenox dedans....
si c'est vrai le prix c'ets de la carotte alors??
C'est combien de Litres d'huile qu'il faut rajouté dans nos moteur a chaque vidange?
CA18DET= 3L sans le filtre, 3.5L avec.
Mais d'après certains ici (je ne sait plus qui) on peut mettre maxi 4L sans danger!
y a combien dhuile qui reste dans le moteur kan on fait la vidange?? (en ayant enlevé le filtre?
souffle dedans,tu verras ce qui sort
Dans le pot ou dans les pneu?
Bon,je suis allée chez HONDA CAP OUEST à Bordeaux voir les mécanos.Ils m'ont que,pour ce qui concerne les moteurs Honda,ya pas besoin de mettre cette huile.Il suffit de bien entretenir nos titines avec soit de la 10w40 des concessionnaires soit pour avoir leur équivalent de la 5w40 de grande surface.Il faut de toute façon changer son huile tous les ans si on fait pas ses 15000 km pour la révision ou vidange.
Donc,moi,je m'en tiens là.
et pour S13???????????????????????????????????????????
Be_Fa a écrit :Dans le pot ou dans les pneu?
DTC
Be_Fa a écrit :et pour S13???????????????????????????????????????????
BEnh l'huile de friture lesieur suffit