voila je m aprete a acheter un power fc pour ma s14a et j aurai quelque question avant de faire l achat
Est ce que le power FC permet il de changer de maf(passage en z32)?
je sais que le safc permet de fair la modif
et est ce que le power FC permet de virer la coupure de securiter de pression de turbo(etabli a 1.2 bar sur ma s14)?
je sai qu il permet de deplacer la rupture j en voudrai juste la confirmation!
merci pour les reponses
drifterK a écrit :voila je m aprete a acheter un power fc pour ma s14a et j aurai quelque question avant de faire l achat
Est ce que le power FC permet il de changer de maf(passage en z32)?
je sais que le safc permet de fair la modif
et est ce que le power FC permet de virer la coupure de securiter de pression de turbo(etabli a 1.2 bar sur ma s14)?
je sai qu il permet de deplacer la rupture j en voudrai juste la confirmation!
merci pour les reponses
oui a tout pouisque tu sort ton ecu et tu mets le power fc a sa place et il et completement programable
drifterK a écrit :voila je m aprete a acheter un power fc pour ma s14a et j aurai quelque question avant de faire l achat
Est ce que le power FC permet il de changer de maf(passage en z32)?
je sais que le safc permet de fair la modif
et est ce que le power FC permet de virer la coupure de securiter de pression de turbo(etabli a 1.2 bar sur ma s14)?
je sai qu il permet de deplacer la rupture j en voudrai juste la confirmation!
merci pour les reponses
maf z32 / q 45 et autres oui.
les diverses coupures oui.
la rupture oui.
voila j ai fait soft
je trouve que c'est cher vu la plupart des "prepas" faites sur s14 en france,sans grand interet :roll:
je parle pas de toi tony hein
hmm ce serait koi la différence de power FC et safc2?
le power-fc est un boitier ECU a part entiere,le SAFC est un boitier additionnel de gestion du ratio air/essence.
le SAFC "leurre" les infos des differents organes du moteur et les envois a l'ecu...
le POWER FC c'est lui l'ecu
Okkk!!! donc Power FC est plus cher, plus d'option etc...
si quelqu'un a le datalogit ou equivalent,ca pourrais m'interresser pour mapper le mien!
je vien de brancher mon POWER FC et petit probleme, ca ne demare pas j ai verifier beaucoup de chose et en fait je n ai rien trouver alors j ai fai des recherche sur le net et j ai lu qu il fallai absolument avoir mini 12volts de baterie et aussi d avoir deconecter la fonction BOOST CONTROLER( si on n a pas l option bien sur) j voulai savoir si quelqu un a deja eu ce probleme ? si oui quelle on etai les remedes? merci
T'as acheté un PowerFC sans interface de commande ?
Il est pré-paramétré pour ton moteur ou quelqu'un vient te le faire ?
Je crois qu'on va bientôt voir crêver un SR20 de plus
Asphalt Burner a écrit :T'as acheté un PowerFC sans interface de commande ?
Il est pré-paramétré pour ton moteur ou quelqu'un vient te le faire ?(
+1 sans l'un ou l'autre c'est mort oubli :P
non il est pre-parametrer pour mon sr20 et j ai bien prit le bon model.faut areter de faire peur au gens en disant que c est trop dur a regler, c est vrai qu il y a des truc super balese dedans mais vu qu il y a une carto type "stock "dedans y a pas trop de risque, sufi de pas toucher a ce qu on connai pas.c est sur qu en france y aura jamais beaucoup de monde qui sera le regler si personne en achete par peur. c est sur on est jamais a l abri d une casse moteur mais bon..... honnetement quand j voi comment j tourner avant sans aucune reprog ou aide electronique,je me dit que ca peu pas etre pire.......si un de vous en a monter un j aimerai bien en discuter, et pourquoi pas partager nos savoir pour faire un "how to" plus tard.ca servirai a tout le monde je pense
NINJA a écrit :http://paulr33.skylinesaustralia.com/doc...-faq.htm#4
une tres bonne faq du power c
y pas besoin du comander si tu a un pc et le datalogit
et ta voiture ne demare pas parce que il et posible que tu et besoin de change quelque pin sur ton coneteur de ecu,puisque ils sont fait pour le voiture japonaise
poselui la questiona Paulr33 sur sa faq et je pense que il te repondra
et se ne pas si dificile que sa de regle un power fc une bonne sonde largebande et un detecteur de cliquetis......
alors oui normalement tu doit avvoir le map deja dans le power fc
mais c le stric minimum qui te permetra de demarer...
a tu le fc commander ou le datalogit??
sinon comme on te la dit tu a garage R / jobi /qui pourrons le regler
et hades te fillera de bon tuyaux
rien a voir je sai mai un pote sur son s2000 avai monter un ecu spoon et impossible de la démarer! c la pompe a essence qui n étai plus commander une foi le contacte mis! un ti interrupteur et voila! a voir qui sais! sinon je ne connai pas le power fc! bone chance!
super content que ca s'arrange pour toi Kevin