20-04-2009, 12:29:32
Salut a tous, voila dans l'esprit de revenir a des choses sympatique je vais bientot restauré une paire de N600!
Pourquoi la N600? ben parce qu'elle a une bonne bouille de mini japonnaise et que pour rouler le WE en ancienne c'est plus decalé que les traditionnelles R8, 2cv, 4 cv , Z.....
j'ai donctrouver pres de chez moi 2 autos dans un etat tres bons ( roulante et entretenue regulierement ) les deux ont des CT faiblement anotés!
Les caisses sont apparament exempte de rouille et ca c'est plutot bon signe meme si je m'attend au pire lorsque je les demonterai...
J'aurai aimer avoir quelques renseignement concernant ces autos :
- dispo des pieces
- club
- differences de mecaniques
- spec exacts...
voila photo bientot: a vous les amateurs....
Pourquoi la N600? ben parce qu'elle a une bonne bouille de mini japonnaise et que pour rouler le WE en ancienne c'est plus decalé que les traditionnelles R8, 2cv, 4 cv , Z.....
j'ai donctrouver pres de chez moi 2 autos dans un etat tres bons ( roulante et entretenue regulierement ) les deux ont des CT faiblement anotés!
Les caisses sont apparament exempte de rouille et ca c'est plutot bon signe meme si je m'attend au pire lorsque je les demonterai...
J'aurai aimer avoir quelques renseignement concernant ces autos :
- dispo des pieces
- club
- differences de mecaniques
- spec exacts...
voila photo bientot: a vous les amateurs....