Japan Car

Version complète : [Honda] [info]+[resto] N600
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, voila dans l'esprit de revenir a des choses sympatique je vais bientot restauré une paire de N600!

Pourquoi la N600? ben parce qu'elle a une bonne bouille de mini japonnaise et que pour rouler le WE en ancienne c'est plus decalé que les traditionnelles R8, 2cv, 4 cv , Z.....

j'ai donctrouver pres de chez moi 2 autos dans un etat tres bons ( roulante et entretenue regulierement ) les deux ont des CT faiblement anotés!

Les caisses sont apparament exempte de rouille et ca c'est plutot bon signe meme si je m'attend au pire lorsque je les demonterai...

J'aurai aimer avoir quelques renseignement concernant ces autos :

- dispo des pieces
- club
- differences de mecaniques
- spec exacts...


voila photo bientot: a vous les amateurs....
Salut et bienvenue parmi les possesseurs/amateurs de n600.

Connais-tu le site et le forum du club SNZ ? http://honda.snz.xooit.fr/index.php. Pas très actif, mais c'est bien représentatif du nombre de ces voitures en circulation. Tu as choisi l'originalité, mais du coup, tu auras peu d'interlocuteurs.

Coté pièces, c'est plutot rare et cher comparé à la Mini ou l'a112 pour parler de voitures de même gabarit. 600miles600 sur eBay Motors est un bon lieu pour le consommable (rupteurs, charbons, kits freins bougies...)

Coté mécanique, c'est le même bloc sur le coupé Z avec quelque subtilités (fixations...). Mais la Z est encore plus rare.
Je viens de trouver un Shop Manual (manuel d'atelier). C'est le mieux si on maitrise l'anglais.

Sinon, pourquoi vouloir les démonter absolument ? Elles ne sont pas présentables dans leur jus ? Pour la mienne j'hésite encore. Sachant que mon temps disponible ne me permettra pas de tout démonter et refaire. Donc l'objectif, c'est de la remettre sur la route avec un CT valide.

Bon courage et à bientot pour les photos.
si tu as besoin d'info j'ai la rta n°275

Wink
salut a tous, salut pierre (tu me connait sur le pseudo red dragon sur le site snz), je suis contant de voir qu'une nouvelle N600 est sur le point de reprendre la route .
Pour ma part je suis encore sur ma ligne d'échappement en inox, reste le silencieux a finir et c'est reparti pour un tour (de n600 lol)
as tu eu le temps de faire des photos de cette N Yamsha
pierre ou a tu trouvez ce manuel d'atelier ? Wink
Bonjour,

Yamsha, on veut des photos :rley: . On va quand même pas faire le post à ta place :happy:

RedSun : je ferai un jour un post sur snz sur les docs techniques. Je te mp pour pas polluer. Bon courage pour l'inox.