19-02-2007, 23:47:34
Sachant que mon ecu est un p28 obd1 avec harness de conversion pour faisceau obd2 et que
donc si j'ai bien compris,je vais devoir utilisé des injecteurs basses impédences et vue que mon faisceau est un obd2 je vais devoir prendre des clips de ce style suivant la marque de mes injecteurshttp://www.turbounlimited.com/catalog/pr...cts_id=101
j'aimerai juste confirmation de ce que je viens d'écrire...
merci
Citation :civic_16Turbal de JapanCar a écrit:
Oui alors je tiens à préciser qu'il y a BEAUCOUP plus simple pour les injecteurs, au lieu de se faire chier avec le faisceau / resistor box / la pipe ETC ....
Il suffit d'acheter des injecteurs prévus pour ( ex RC, fiable et bolt on).
Prenez des basses impédences pour OBD0 / OBD1, des hautes impédences pour OBD2 (si pas de changement boitier pour l'ECU bien sur).
Il est toujours possible de mettre l'un pour l'autre moyennant l'usage ou le "jartage" du resisitor box.
Avec ça ya juste à remplacer les inj et les rebrancher, comme si on remettait des origine quoi ...
donc si j'ai bien compris,je vais devoir utilisé des injecteurs basses impédences et vue que mon faisceau est un obd2 je vais devoir prendre des clips de ce style suivant la marque de mes injecteurshttp://www.turbounlimited.com/catalog/pr...cts_id=101
j'aimerai juste confirmation de ce que je viens d'écrire...
merci