Japan Car

Version complète : [question] injecteurs pour d16y8 turbo
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Sachant que mon ecu est un p28 obd1 avec harness de conversion pour faisceau obd2 et que
Citation :civic_16Turbal de JapanCar a écrit:

Oui alors je tiens à préciser qu'il y a BEAUCOUP plus simple pour les injecteurs, au lieu de se faire chier avec le faisceau / resistor box / la pipe ETC ....

Il suffit d'acheter des injecteurs prévus pour ( ex RC, fiable et bolt on).
Prenez des basses impédences pour OBD0 / OBD1, des hautes impédences pour OBD2 (si pas de changement boitier pour l'ECU bien sur).
Il est toujours possible de mettre l'un pour l'autre moyennant l'usage ou le "jartage" du resisitor box.

Avec ça ya juste à remplacer les inj et les rebrancher, comme si on remettait des origine quoi ...

donc si j'ai bien compris,je vais devoir utilisé des injecteurs basses impédences et vue que mon faisceau est un obd2 je vais devoir prendre des clips de ce style suivant la marque de mes injecteurshttp://www.turbounlimited.com/catalog/pr...cts_id=101

j'aimerai juste confirmation de ce que je viens d'écrire...
merci
Alors, en me relisant j'ai vu une erreur : les OBD1 sont en haute impédence (d'origine), seul les OBD0 sont en basse.
Ensuite le faisceau. Débranche un de tes injecteurs, et regarde où se siue l'ergot, c'est à dire centré ou pas. Si c'est centré, ce sera bolt-on, si ça ne l'est pas, il te faudra les "clips" que tu donnes en lien.
Je peux pas exactement dire à l'avance comment ça sera, sur B16/B18 j'ai déjà vu les 2 possibilités. ..
tu vois yannick j'avai raison .. seul le sinjecteru ODB0 sont en Basse indépendance....

12-14ohms pour les ODB1 et 16-18ohms pour des ODB2 (2a-2b)
Oui tu avais raison jonathan,
Merci pour la réponse
Oui tu avais raison jonathan,
Merci pour la réponse