j'ai le ciode erreur 16 probleme d'injection et j'ai 1 voyant orange qui clignote avec 1 relai qui claque
merci pout ta présentation..
=>file a la case présentation
et dsl, je peut pas te repondre, je connai pas
avan il marcher bien c depui que j'ai u 1 accidan et que je les mi dans une otre caisse
as tu fait le changement de calculateur (ECU) ?
chez certain constructeur il faut mettre l ecu correspondant au moteur dont il provient ou le faire reinisialiser
as tu essayais de debrancher la batterie ou le fusible ( marqué hazard ) pendant 10min puis de le remettre , demarrer la voiture sans toucher a l accelerateur et autre pendant 10autre mins ?
g remi l'ecu qui aller avc le moteur j'ai esseyer ossi la batri imposible de demarer mais il y avé 1 alarme avan ese que sa pourer venir de sa ?
pourtan je croi k tou et bien brancher je lenmere bi1 cher honda mais je croi k sava me couter cher
ceului ki vien me la faire demarer je lui donne 150euro
Alors, reprends depuis le début, clairement et pas en sms ça saoule...
t'as le code erreur et la voiture refuse de démarrer c'est bien ça ?
Déjà s'il y avait une alarme, tu peux tout virer, ça fout toujours la merde à un moemnt ou un autre ces merdes-là.
Ensuite, le plus simple est de DL le workshop et regarder dedans au code panne correspondant. Mais comme l'a dit DJ un souci de masse peut être une cause, notamment parce qu'il y en a une de bien planquée (vers le thermostat).
l'alarme j'ai deja tou viré
la cosse de masse elle se troucve ou exactemen le thermostat je c pa ou il et ?
Un relais qui cliquete c'est souvent une masse ou un court circuit.
c le relais en desou le volant a droite
et kan je mais le contact j'entan pa la pompe se metre en ronte
sayer le moteur demare cete le fil noire et jaune qui été male branché
bien content pour toi fabien , essaye de t'appliquer un peu pour tes explication car on comprend pas grand chose !
fab02 a écrit :sayer le moteur demare cete le fil noire et jaune qui été male branché
et dire que tu ma tout etait bien brancher
oh les gars!! mais vous etes des pros de l'orthographe et des phrases incomprehensibles vous!!!
Là, j'avoue que c'est un peu dure... Il faudrait prendre le temps de relire! A priori ton main relay est dead. Va en casse.
Pour le code N° 16 sors ta pompe a essence et regarde l'état du filtre intérieur au réservoir (pas celui du compartiment moteur quoi)
et +1 pour des phrases plus longues avec plus de détails qu'on y comprenne quelque chose
oui je c javait sa di enfete cété 1 prise elle été bi1 branché mais ya tellemen de graisse chez honda qui il a cette cosse qui a passer a coter j'ai trouver la panne grasse au workschop en francais merci de mavoire aider