Japan Car

Version complète : Zup' TurboSol video P2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Yop je remet la présentation de la courgette au bon endroit.


Moteur :
-réfection à neuf
-volant moteur Exedy
-Embrayage Exedy
-Boite S80 avec 4 et 5 de vti
-Faisceau de bougie avec masses indépendantes
-Radiateur d'huile 19 rangés
-Collecteur turbo NEUKIN
-Turbo Garrett .42 .60 trim 60
-Downpipe 2,5" sur mesure
-Ligne 2,5" sur mesure par pro
-Piping 2" hot et 2,5" cold
-WasteGate TIAL 46 MM avec ressort 0,5
-Dump HKS
-Radiateur NEUKIN avec slim fan et connecteur Honda
-Oil catch tank
-Injecteur 440cc RC
-Collecteur de depression


Chassis :

-Barre avant Password JDM 4 points
-Barre arrière Password JDM
-Combinés filetés Zenky Black édition
-Jantes Slipstream 15*7
-Toyo R1R
-Durites avia + RBF
-Silent bloc complet energy
-Disques Tarox avant et arrière
-Plaquettes EBC yellow stuff avant arrière
-MC + MV ITR 98 spec


Intérieur/Extérieur :

-2 Bacquets ITR black
-Volant Oreca 2 branches tulipés
-Rampe 3 manos sur le montant
-Fond de compteur plasma
-Short shift B&M double courbe
-Pommeau Skunk2
-Trappe essence/coffre habitacle
-lame Type R pas encore montée

A venir :

-ASR + des grosses barres antis roulis
-Etrier ITR 98 spec et disque MG ZR
-Passage en 16"

Quelques photos :

[Image: 20120120173043.jpg]


[Image: 20120120173148.jpg]


[Image: 20120211140444.jpg]


[Image: 201201061727171.jpg]


[Image: 20120211134301.jpg]

[Image: 308762_2488078277819_1128542387_2930065_...7858_n.jpg]

[Image: 396684_2960532048868_1128542387_3167251_680548005_n.jpg]

[Image: 299035_2512721613887_1128542387_2947684_...8208_n.jpg]
Courgette drolement dopper ^^
Tres jolies Wink
hey sympa, la courgette, j'ai hâte de la voir a chambley ^^
sympa ton delsol Yes
je viens de passer en étriers ITR avec disques MGZR sur le mien et le 15" ça passe
Petit monstre en perspective Wink

Ca doit allez vite une coupe de cheveux chez toi ! Wink (joke hein :] )
En 15 ca passe seulon les jante , sur du slipstream il faudrait des cales de 5mm et puis avec les cv je prefere passer en 16 ...
Monstre non je ne veut pas faire de drag , si c'est trop violent faudra que je trouve quelque chose pour la calmer .
J'ai RDV chez HTR dévelloppement lundi pour réglage sur banc ...
RHOOOO, elle donne des frissons dans le dos celle là ! :lov:

Très belle Wink

Juste pour info le set up moteur t'a couté combien à peu près ? mp s'tu veux Wink
Pas de soucis je suis parti à la base du kit de panta83 à 2000 euros mais je n'est gardé finalement que la WG , la dump , le collecteur et le carter moteur.
Piping compte 200 euros si tu veux quelque chose de bien
turbo 600
injecteur 200 occasion jamais servis
IC 150 euros
Ligne et downpipe 600
Catch oil 50 euros
radiateur huile env 250 euros pour du sur mesure
radiateur eau neukin 250 euros il me semble

Après il y a plein de petite babiole qui prennent plus de temps que de l'argent (manos , collecteur de depression , filtre à air , support moteur etc ...)et la gestion à faire ...
Je trouve ce vert magnifique!

206CV? (cf ta plaque LOL )
Terrible cette courgette.

J'ADORE
chouette ce Del Sol super projet que se soit esthétique et mécanique
Merci , ce qui est bien dans cette teinte c'est qu'il y a du nacre et de métalisé .
Quitte a avoir une caisse de garçon coiffeur, autant qu'elle arrache Mr Green

*joke* hein LOL

Surtout reste sur des jantes blanches la combinaison est belles Wink
Tiens un ancien de C2C4 ^^ (c'est moi qui t'avais acheté tes jantes Team Dynamics en 17")

Super sympa ce DelSol et il doit bien arraché !
Les prochaines devraient etre des grid en 16 et toujours blanches ...
Oui j'avais un C2 Vts ... tu as quoi toi maintenant ?
EE9 Wink
on est tout les deux retourné à plus vieux alors ^^
Très bon tout ça ! Twisted
Vraiment beau ce delsol :lov:
Je vais suivre son évolution de près Wink
Zupkriska a écrit :on est tout les deux retourné à plus vieux alors ^^

C'est tout à fait ça Langue
Gestion faite !
Après plusieurs petits soucis de support d'eprom la voiture démarre , c'est parti pour environ 1 h de réglage en reprises , pleine charge etc etc ...
Premier essai dans la foulée des réglages : 248 cv
On laisse refroidir un peu le moteur au ralentis et on lance un deuxième coup : 256 cv !
Autant dire que le mec a été très surpris de voir la puissance sortie avec un moteur d'origine et aussi peu de pression !
Selon lui pompe à essence d'origine aucun soucis on a même encore de la marge Smile
Par contre la ou c'est embetant c'est l'allumage d'origine car la s'il mettait vraiment la richesse qu'il voulait l'allumage ne suis pas.
Il m'a recommander de mettre une bobine MSD ...
Sinon je suis très content de la gestion et voici quelques photos suivis d'une video Smile
[Image: 20120228111818.jpg]
[Image: 20120228110505.jpg]
[Image: 20120228091630.jpg]

http://vimeo.com/37607235
Yes
Au top !!!
Beau score Shock ... Tu as une photo des courbes la courbe de couple m'interresse Cool ...

Tu soufflais à combien de bar ?
0.5bars c'est marqué dans la video Wink

sinon top le montage sa me donne envie ... Twisted
Le soucis c'est que je vois pas de vidéo LOL
Le petit lien qui se cache en dessous de la dernière photo Wink
Elle marche bien ta courgette Twisted
256cv sur un delsol ça doit bien arraché le bitume :top:
Sympa ce del sol et joli score à 0.5 bars !

Un vrai sleeper.
Nickel Wink
sa pour un sleeper c'est un beau sleeper!!!

belle courgette en effet Wink j'aime beaucoup l'IC peint en noir, sa cache bien la prepa une fois tout fermé Wink très bon choix vis a vis de nos amis les bleus LOL

0.5B 255cv! moi je dis que c'est parfaitement suffisant pour s'amuser sans casser quoi que ce soit ^^ félicitation pour ce jolie score Wink


PS: la courbe m’intéresse bien aussi Mr Green
Pages : 1 2