01-03-2012, 20:29:24
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01-03-2012, 21:40:55
très jolie score .
Pour l'allumage javais lu que jusquà environ 1 bar celui d'origine suffisait apparemment non. Tu as deux solutions soit un allumage complet MSD soit juste une bobine externe MSD
Pour l'allumage javais lu que jusquà environ 1 bar celui d'origine suffisait apparemment non. Tu as deux solutions soit un allumage complet MSD soit juste une bobine externe MSD
02-03-2012, 18:35:11
Félicitations, ta voiture est terrible.
J' adore la couleur et la prépa a l'air bien sympa.
J' adore la couleur et la prépa a l'air bien sympa.
02-03-2012, 23:10:05
Chapeau modifier et bobine MSD commandée mais depuis le remplacement des bougies ca tourne meiux !
Pour la courbe c'est une courbe kw/km/h donc pas de couple ...
Sinon voici un petit complement :
http://vimeo.com/37717422
Pour la courbe c'est une courbe kw/km/h donc pas de couple ...
Sinon voici un petit complement :
http://vimeo.com/37717422
04-03-2012, 04:29:43
C'est du tout bon
04-03-2012, 14:13:17
quand tu veux tu poste tes coubes...
04-03-2012, 16:01:54
15-03-2012, 12:29:20
Tour de chauffe de ma première sortie piste en turbo :
http://www.youtube.com/watch?v=hmKZv9znSYg
http://www.youtube.com/watch?v=hmKZv9znSYg
15-03-2012, 12:37:33
Sinon modifs à venir :
Isoler turbo , collecteur et downpipe car j'ai des problème de surchauffe , le turbo rayonne tellement ...
Donc isolation , aeration en surelevant le capot , suppression calorstat , volant RRS et freinage complet avant/arrière ITR sur disque MG .
Je voulais des grosses barres antis roulis aussi mais l'auto va très bien comme cela ^^
Isoler turbo , collecteur et downpipe car j'ai des problème de surchauffe , le turbo rayonne tellement ...
Donc isolation , aeration en surelevant le capot , suppression calorstat , volant RRS et freinage complet avant/arrière ITR sur disque MG .
Je voulais des grosses barres antis roulis aussi mais l'auto va très bien comme cela ^^
15-03-2012, 12:57:53
Sa a l'air de bien poussé ta bestiole! ^^
Enorme la tête que vous faite à 8min 35 a peut près...
Et à la fin j'ai pas compris ce qu'il s'est passé ???
Enorme la tête que vous faite à 8min 35 a peut près...
Et à la fin j'ai pas compris ce qu'il s'est passé ???
15-03-2012, 17:35:07
C'est bien d'isoler le turbo mais n'enleve pas le calorstat tu va avoir trop de mal a monter en température après sinon faudra prendre un radia alu gros volume
15-03-2012, 19:02:26
J'ai fait le test , meme sans calorstat ca monte la température j'ai deja une radia alu gros volume
16-03-2012, 23:13:01
Salut , j'ai vu que tu as eu un petit soucis a chambley avec ton Delsol, jespère que ce nétait pas trop grave...
J"était en Civic
J"était en Civic
17-03-2012, 19:02:34
non comme dis , un problème de chauffe rien de grave
21-03-2012, 22:57:11
Hello, jolie prépa, je suis en train de réfléchir pour la mienne
Je voulais une config en basse pression, niavlysj m'a filé le lien de ton topic, en fait c'est exactement ce que je cherche comme setup
Tu crois que tu pourrais me dire par MP à combien t'es revenu cette prépa?
Comme j'explique sur mon topic, je pars de zéro, j'ai jamais roulé en turbo, donc je cherche vraiment un max d'info sur le sujet avant de me lancer
(les conneries à éviter, les trucs à savoir, etc... )
Merci d'avance
Edit : En fait j'avais loupé le post en p1, tu en parles déjà
Je voulais une config en basse pression, niavlysj m'a filé le lien de ton topic, en fait c'est exactement ce que je cherche comme setup
Tu crois que tu pourrais me dire par MP à combien t'es revenu cette prépa?
Comme j'explique sur mon topic, je pars de zéro, j'ai jamais roulé en turbo, donc je cherche vraiment un max d'info sur le sujet avant de me lancer
(les conneries à éviter, les trucs à savoir, etc... )
Merci d'avance
Edit : En fait j'avais loupé le post en p1, tu en parles déjà
04-04-2012, 01:13:49
Quelques photos :
11-04-2012, 05:07:07
Zupkriska salut, tout comme toi j'aides poblèmes de chauffe mais avec mon d16 turbo je Rapel que sur mon île en moyenne cest 28 degré
j'ai également commandé de la bande thermique et monté la housse pour Le turbo car quand je poussé un peu et que Le turbo est en charge niveau chaleur sa y va ... j'ai commandé un calorstat basse température chez goautoworks (jen à vais pas dutout) et un autre ventilo plat avec la plaque alu autour (le mien est plat et sans plaque autour) je possédé un radia dhuile également mais placé derrière lintercooler je Quoi quil souffre aussi dhuile chauffe trop. ta des problème de chauffe dhuile par hasards ? sa monté à combien pour toi ? tien moi au courant de tes soucis de chauffe si résolu stp
j'ai également commandé de la bande thermique et monté la housse pour Le turbo car quand je poussé un peu et que Le turbo est en charge niveau chaleur sa y va ... j'ai commandé un calorstat basse température chez goautoworks (jen à vais pas dutout) et un autre ventilo plat avec la plaque alu autour (le mien est plat et sans plaque autour) je possédé un radia dhuile également mais placé derrière lintercooler je Quoi quil souffre aussi dhuile chauffe trop. ta des problème de chauffe dhuile par hasards ? sa monté à combien pour toi ? tien moi au courant de tes soucis de chauffe si résolu stp
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