Japan Car

Version complète : Avis et conseils pour jantes sur S13 (JDM)lol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,j'ai besoin de votre avis,conseils et connaissances pour des jantes sur ma s13 !!! merci d'avance Wink

Je recherche des jantes tipique japonaise (en 17),du moins le style LOL,donc jantes avant avec deport et un deport forcement + important a l'arriere LOL ,vous voyez ce que je veux dire LOL Wink
Donc jantes a batons noirs avec deport poli !!! Wink biensur dans un budget resonnable,donc si vous avez a vendre ou des sites...........Thanks Wink

La ou ca coisse,c'est que je connais pas trop les dimenssions qu'il faut,tailles pneus,ET,je sais juste que c'est du 4x100,je crois LOL Confused ???

Y'a un autre soucis,c'est que ma s13 est equipée de bas de caisse et PC AV AR assés larges,et donc mes jantes actuelles s'en trouvent........elles sont trop a l'interieur,je trouve Confused Cry Winket je voudrai que les nouvelles ne fassent pas la meme Wink

Voila,je vais mettre des photos pour que vous voyez de quoi je parle !!! Wink
Merci encore a vous Wink

[Image: cimg6281ai6.th.jpg]
[Image: cimg6287ze8.th.jpg]
[Image: cimg6289ew9.th.jpg]
Des jantes dans ce style,ou d'autres.................. Wink

[Image: fuel21uh3.th.jpg]
[Image: black20vampiremu0.th.jpg]
[Image: 2901fm3.th.jpg]

Ca,ca irait par exemple ??? Wink
http://racing-autojapan.superforum.fr/GA...-t1186.htm
4x114.3 ta voiture Wink
joe200sx a écrit :4x114.3 ta voiture Wink

Ok,merci,mais il me faut quoi comme ET a l'avant et l'arriere,pour mon S13 ??? Wink

Merci Wink
Fast GT !!! a écrit :

Ok,merci,mais il me faut quoi comme ET a l'avant et l'arriere,pour mon S13 ??? Wink

Merci Wink

ET ??? Cry

Ca en 17,pas mal,non ???
[Image: cimg16891kxsh1.th.jpg]
D'apres mes petites recherches,l'ET d'origine,c'est 38,c'est bien ca ??? !!! Wink LOL :roll:

Si je mets un ET de 35,la jante resortira + de l'aile,donc pour mes PC et BC,c'est ok,c'est ca ??? Confused :roll:
Fast GT !!! a écrit :D'apres mes petites recherches,l'ET d'origine,c'est 38,c'est bien ca ??? !!! Wink LOL :roll:

Si je mets un ET de 35,la jante resortira + de l'aile,donc pour mes PC et BC,c'est ok,c'est ca ??? Confused :roll:

J'ai du 35 sur mes jantes, et je vois pas qu'elle resort alors prend encore + LOL
Fast GT !!! a écrit :
Fast GT !!! a écrit :

Merci Wink

ET ??? Cry

Ca en 17,pas mal,non ???

C'rest les meme que moi en doréé , chez MJL elle n'existe pas en 17 , uniquement 18
redman a écrit :
Fast GT !!! a écrit :
Fast GT !!! a écrit :

Merci Wink

ET ??? Cry

Ca en 17,pas mal,non ???

C'rest les meme que moi en doréé , chez MJL elle n'existe pas en 17 , uniquement 18

Ah merde,pas en 17 Confused :roll: crotte !!! Wink
Et toi tu peux pas m'aider,toi aussi ???!!! LOL LOL

Mon ET ???
sans vouloir etre mesquin, tu peux les avoire en 17, mais tu dois prendre les originales à ce moment la...et disons que le prix est doublé
nissan200sxs13 a écrit :sans vouloir etre mesquin, tu peux les avoire en 17, mais tu dois prendre les originales à ce moment la...et disons que le prix est doublé

Oulala....... Confused LOL ,dans les 450e la jante :roll: :roll: Confused Confused
LOL

Juste comme ca,c'est quoi l'ET des jantes de ton S13 qu'on voit sur ta signature ??? STP Wink
se son des 7.5 par 18 , ET32 si ma mémoire es bonne! et oui c moi qui lui avai acheter! reprend moi si je me trompe nissan200sxs13!