voila je pense me prendre des que jaurai revendu mes titine une integra pour 10 000e c'est fesable den trouver une en bon etat je pens ...ou a defaut une tite crx del sol vti avec toit elec bien sur
j'aurai aimer vos avis a propo de ces voitures
Prend l'ITR.
Le delsol a un chasis pourri c'est bien connu xD
Nan, sans dec, l'ITR... De loin, de tres tres tres loin meme...
Enfin, c'est que mon avis
ces autos n'ont rien à voir...
ITR, sans discuter :!:
ça a rien à voir tu parles de deux catégories differentes !!
avec 10000 t'as une delsol en super état, ou une itr qui a bien vécu...
apres l'itr c'est la gamme au dessus, donc niveaux frais assurrances et tout le bordel habituel ça coutera suremment plus cher...
enfin c'est un peu comme dire, je prends un boxster ou une 911 ?.......
vu comment je me suis fais poser en beauté par une ITR cet aprem, si tu veux un truc qui marche ben ya pas photo. TEG.....
un del sol, c'est jolie (pour certains :roll: ) mais ca se traine.
Mets toi devant une glace et pose toi la question, "qu'est ce que je veux???"
N'importe quoi, déjà "un delsol ça se traine", faut le dire vite
et puis la question c'est quels sont mes moyens?
parceque à ce momment là une nsx dépose une integra, alors une integra ça se traine, alors je prends la nsx....et ainsi de suite.
sauf dans le cas d'un coup de coeur, c'est toujours le budget qui choisit pour toi.
10000 je trouve ça un poil court pour une bonne itr, est-ce que t'as de quoi suivre derriere?
vaut mieux une voiture que tu pourras bichonner plutot qu'une autre plus performante mais qui finira par ne pas recevoir les soins appropriés.
Modena360-66 a écrit :N'importe quoi, déjà "un delsol ça se traine", faut le dire vite
et puis la question c'est quels sont mes moyens?
parceque à ce momment là une nsx dépose une integra, alors une integra ça se traine, alors je prends la nsx....et ainsi de suite.
sauf dans le cas d'un coup de coeur, c'est toujours le budget qui choisit pour toi.
10000 je trouve ça un poil court pour une bonne itr, est-ce que t'as de quoi suivre derriere?
vaut mieux une voiture que tu pourras bichonner plutot qu'une autre plus performante mais qui finira par ne pas recevoir les soins appropriés.
C'est exact et je partage ton avis. Tout dépend de ce que l'on entend par "budget de 10 000". L'ITR est très fiable mais il y a un entretien à fournir, croyez moi. Dès qu'une pièce doit être changé il en faut pas attendre sinon tout ke reste se dérègle. C'est une voiture qui ne supporte pas l'économie. Elle consomme ce qu'elle consomme, elle a besoins de pneus très haut de gamme , de l'huile très haute gamme et elle arrive a l'age ou il faut changer la distribution et souvent les silentblocks moteur. L'assurance est moins évidente que pour un del sol.
Il faut un bon budget pour avoir une marge de sécurité convenable. Globalement la del sol et l'ITR ne sont pas fondamentalement différente en entretien mais il faut aprtir d'une base saine et l'ITR coutera toujours un peu plus ne serait-ce que par le budget carburant et assurance supérieur.
sa depend , tu compte fair de la piste ??????
pour promené un del sol sa va trés bien , c'est pas du tous le meme esprit avec l'itr
tu peut pas comparé les 2 celon ce que tu va en fair l'une sera mieu que l'autre
fred ed7 un del sol sa se traine .....!!!!!! dommage que t'habite loin je t'aurai montré si le mien il se traine , je te dit qu'il y ades itr qui vont souffrir
hardrive a écrit :sa depend , tu compte fair de la piste ??????
pour promené un del sol sa va trés bien , c'est pas du tous le meme esprit avec l'itr
tu peut pas comparé les 2 celon ce que tu va en fair l'une sera mieu que l'autre
fred ed7 un del sol sa se traine .....!!!!!! dommage que t'habite loin je t'aurai montré si le mien il se traine , je te dit qu'il y ades itr qui vont souffrir
Entendons nous bien. je parle stock. Toi ca compte pas
200@0.37b
c'est pas du jeu
C'est un chouette petit targa sportif mais qui est a cent milles lieux des perfs d'un ITR.
Un del sol c'est un jouet, un ITR c'est une arme!
Mais le mieux, pour l'achat d'une voiture, c'est pas de demander l'avis des membres de jpcar car il y aura toujours un "taliban" pour te dire telle caisse est mieu que celle la, (pour moi achétes un EE9
) mais de rechercher et meme de retourner jpcar et de lire tous les topics concernant tes choix de caisse. A la base je voulais une eg6. Et bien maintenant je roule en ed7.
mouai, c'est a te de voir si tu chercher une voiture a sensations (ITR) ou qui marche bien mais plus feutrée et orientée conforts (Del Sol)...
pour ce qui est des perf ça me fait bien rire içi
certain on l'air d'oublier qu'un EG2 (del sol VTi) c'est le memùe moulin qu'un EG6...
justement j'aurai bien amer avoir votre avis niveau perf pour la del sol l'itr pas besoin je sais que c'est une bombe..
Vinz04 a écrit :mouai, c'est a te de voir si tu chercher une voiture a sensations (ITR) ou qui marche bien mais plus feutrée et orientée conforts (Del Sol)...
pour ce qui est des perf ça me fait bien rire içi
certain on l'air d'oublier qu'un EG2 (del sol VTi) c'est le memùe moulin qu'un EG6...
et que la plus grande différence de perf entre l'EG2 et l'EG6 viens du faite que l'EG2 est souvent bichonné, et utilisé pour la promenade et donc forcement le moteur ayant moins tendance a être tiré dedans, il est moins performant (encore qu'un bon rodage et ça repart).. parce que niveau écart de poid.. c'est pas les 50 kilo d'écart qui vont jouer..
VIVA_HONDA a écrit :justement j'aurai bien amer avoir votre avis niveau perf pour la del sol l'itr pas besoin je sais que c'est une bombe..
Je pense que tu devrai bien y repenser et redéfinir ton projet, parceque là avec tout ce qui a été dit...je vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus.
toi en revanche tu nous en dit pas trop.
Quels objectifs, quel budget etc...
budget 10 000e env objectif avoir une belle voiture sportive et quon croise pas partout ..bon pour se faire je doit deja revendre mes 2 tuture....
l'integra type R est résolument plus sportive elle est née pour ça.. mais avec 10 000.. tu va pas aller loin, il y'a 2 ou 3 ans on en trouvais aisément a 9000.. mais a l'heure actuelle.. c'est limite s'ils ne veulent pas la vendre au prix du neuf lol
lovic a écrit :l'integra type R est résolument plus sportive elle est née pour ça.. mais avec 10 000.. tu va pas aller loin, il y'a 2 ou 3 ans on en trouvais aisément a 9000.. mais a l'heure actuelle.. c'est limite s'ils ne veulent pas la vendre au prix du neuf lol
12 000 euros de budget environ plutot que 10000, 400 euros de carte grise, une petite économie de quelques euros de coté en cas d'imprévu ou meme juste pour la premiere grosse révision apres changement de propriétaire.
Apres ben 500 km en roulant en douceur, 340 en moyenne quand tu tapes dedans..... L'integra type r est sportive, rare, esthetiquement magnifique. Si tu as la bonne occaz devant toi et pas trop de frais à faire dessus ; fonce
Une grosse révision chez Honda, avec vidange, remise à niveau de tout les liquides, reglages des soupapes ( à faire pour etre tranquille ) , une géométrie complète environ 329.90 pour etre peu précis
Moi je l'ai depuis le mois d'aout et j'ai eu cette facture la premiere semaine et j'ai changé ma batterie un peu plus tard, j'ai fait déjà 7000 km sans problème
Pas besoin d'être crésus pour entretenir une Integra, j'ai 22 ans, je m'en sort tres bien et je ne vis pas que pour ma voiture ohlà non
Par contre je roule en R5 la semaine car j'ai 75 km par jour de route pour le taff :/
a voir aussi ça, les trajets journaliers...
ITR! ITR! ITR!
si tu cherches les perfs et sensations c est l itr,rouler cheveux au vent et se faire plaisir quand meme quand tu enfonces la pédale de droite,c est le del sol
Fait comme Civicvti68.....achète les deux !!
dejà, mettre 10 k dans un del sol, même en TBE, honnêtement... :roll:
Orochimaru a écrit :Fait comme Civicvti68.....achète les deux !!
oui bon c est sur on peut faire ca aussi! lol
la mienne c est une esi,la civic par contre c est une vti
le sujet devrai déja etre clos tu dis que tu recherches une sportive or dans tes 2 choix il y a une sportive et un cabrio cruising apres a toi de deviner lequel est le modèle sportif. ( attention je dit pas qu'un del sol marche pas c juste que c pas sportif comme je l'entend )
itr pour perfs pure
delsol pour perfs tres correcte et "classe"(on se comprend)
deja voie la difference entre un b16 et un b18?
sest pa pareil 8)
a 10000 euro, l'itr aura sans doute plus de 120000 kms
Franchemment je pense qu'il y a eu assez de reponses pour se faire une idée non?
tout dépend maintenant de quels sont ses réels désirs et utilisations envisagées (circut, route plaisir), et surtout de quels moyens il dispose.
En tout cas 10000 pour l'achat de l'itr ça sent le budget limité, donc ça sent le peu de moyens pour suivre derriere.
Je critique pas, mais encore une fois y'a pas que l'achat qui compte, faut pouvoir lui donner les soins (couteux) que la voiture mérite, l'une comme l'autre.