Japan Car

Version complète : avis integra type r ou crx vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Modena360-66, les soins ne sont pas si coûteux que ça hein Wink je les trouve même plutôt raisonable pour une telle voiture Smile
ça reste du honda, le jour ou faut changer un truc tu raques quant même.
Pis même si c'est raisonnable tu peux pas nier qu'il faudra payer essence, pneus
etc..
Tout dépend toujours des moyens dont tu disposes.pour certains 500€ c'est rien ou raisonnable, pour d'autres c'est quasiment leur salaire (schématisé).
Enfin bref. c'est à lui de voir, le plus important c'est de pas laisser la voiture devenir une ruine.
ouai c'est clair Smile

et puis si tu dois revendre tes deux caisses pour t'en payer un pour le fun, prend un del sol, au moin en entretien tu te ruinera pas, tu sera pas a compter tes km en fin de mois Big Grin (déjà vécu donc je sais que c'est galère Langue )

avis perso je prefere l'ITR, mais faut etre honete : l'integra n'est pas un compromi, c'est une caisse à sensations, au comportement sportif avant tout, avec l'usure qui va avec , pneus etc...

le del sol, c'est super pour se promener, emmener Madame en ballade, et puis se faire plaisir quand on est seul au volant (t'inquiète si tu les solcites, les 160 poney partent bien comme il faut Big Grin)
et puis un del sol, une foix rabaissé et poser des BAR, ca croche bien au sol, et ca prend quasi pas de roulis Big Grin

aller bon choix a toi

(au pire y'a pas deux proprio qui pourraient lui faire tester les deux ? Langue )
juste une chose a ajouter, niveau assurance, la del sol c'est 100€ de plus que l'integra par an.. a cause du toit amovible Sad
Ben alors, pour avoir les 2....(non je les ai pas volées... LOL )
c'est 2 voitures avec 2 philosophies bien differentes...

L'ITR est une caisse super sportive qui ne demande qu'as etre emmennée a vive allure, elle a un chassis etonnant, un freinage puissant, et un moteur rageur...mais elle demande comme toute voiture de ce rang un minimum de budget pour etre entretenu comme il se doit. Wink

La Delsol VTI est un super coupé/cab avec un chassis certe moins impressionant que l'itr mais deja assez sympa, un bon freinage et un B16 tres vivant!! PAr contre le toit elec, c'est de la bombe, surtout avec l'été qui approche, ca donne envie!!!

[Mode HS ON]
Je vend dailleur ma Delsol VTI avec toit elec, le prix est dans ton budget, si tu es interessé contacte moi par MP... Wink
[Mode HS OFF]
ben deja sa serai la voiture "week" la semaine pour le taf je prend atre chose et question entretien tout serai fait....jen ai vu qquelque une d'integra entre 10 000 et 12 000e mas bn je reflechi encore ...mai se que je recherche c'est les perf
VIVA_HONDA a écrit :ben deja sa serai la voiture "week" la semaine pour le taf je prend atre chose et question entretien tout serai fait....jen ai vu qquelque une d'integra entre 10 000 et 12 000e mas bn je reflechi encore ...mai se que je recherche c'est les perf

prends une turbo alors honda c nul ça avance pas :zewall: Wink
Bin alors si t'as le budget et que tu peux la faire entretenir prend l'itr,
si tu cherches les perfs y'a même pas de questions à se poser...
Pages : 1 2