bon, je pense que tes HP sont mort
(ps: je suis pas expert)
mais avec mon autoradio Clarion + des HP pourrit (dans la Mazda) et ca sature pas et je met souvent a 20.
dans la 300, j'ai plus de son, j'ai le changeur 12disc qui a rendu l'ame
et entre un changeur et un autoradio Mp3 le prix est le meme
mais ca m'embete de le changer, j'aurais plus la Playstation apres
on peut pas tout faire non plus, un bon autoradio ou bien la playstation si tu fais de la route la playstation changera pas de radio toute seul...
je sais que tu peut mettre 2 autoradio dans la 300, je pense que c ce que je veux faire.
mais avant ca, elle doit repasser l'antipollution (elle passe pas, trop de HC 200 au lieu de 50) et ensuite, l'expertise qui est dans pas lgt
Ataru kun a écrit :mais avant ca, elle doit repasser l'antipollution (elle passe pas, trop de HC 200 au lieu de 50) et ensuite, l'expertise qui est dans pas lgt
Ben....pour le HC....c'est un probleme courant.....valves AIV qui sont HS...elle fait un bruit de cafetiere non ?
La solution est simple....ca passe par un remap de l'ECU...tu peux m'appeller pour en discuter
vg30dett a écrit :Ben....pour le HC....c'est un probleme courant.....valves AIV qui sont HS...elle fait un bruit de cafetiere non ?
La solution est simple....ca passe par un remap de l'ECU...tu peux m'appeller pour en discuter
clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic
hein ? lol
oui je sais, mais j'ai pas de sous sooooooous
ben justement, moi lorsque je suis à l'arrêt, j'entends comme un bruit de cafetière du côté avant gauche. Accompagné d'un petit pshittttttttt (comme une durite qui fuit !!!)
J'ai fais écouter à Michel mais il n'a pas su me dire ce que ça pouvait être !!
Valves AIV, le truc qui reduit ta pollution dans les bas regimes......
Probleme connu....deux solutions....ou bien payer 1000 et les remplacer....
Ou bien mettre un ECU 400CV.....parce que dedans on n'utilise plus les AIV, mais le code qui correspond a la gestion des 94 US....qui n'en ont pas....
Ataru kun a écrit :vg30dett a écrit :Ben....pour le HC....c'est un probleme courant.....valves AIV qui sont HS...elle fait un bruit de cafetiere non ?
La solution est simple....ca passe par un remap de l'ECU...tu peux m'appeller pour en discuter
clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic
hein ? lol
oui je sais, mais j'ai pas de sous sooooooous
Ben, si tu en a besoin JUSTE pour passer l'expertise....je peux te preter un ECU pour passer les tests...
vg30dett a écrit :Ben, si tu en a besoin JUSTE pour passer l'expertise....je peux te preter un ECU pour passer les tests...
c dans 2 petit mois, j'aurai p'etre les finance d'ici la.
Nick300zx 300zx Z32 de 1990 gris anthracite TT 325 cv admission green, ligne inox complète décata, volant moteur allégé et embrayage renforcé
300ZX TT de 1990 couleur gris clair, 127km au compteur, moteur refait de A à Z avec carto JWT made in (hiii Top secret), poulie AMS, Injecteur deatscherck 555c, filtre a air Stillen, , turbo totalement refait , piston forgé 87.5mm, ligne complete full inox, aiv et EGR supprimé, rechauffement plenum supprimé, localisation des vapeur d'huile modifier, durite aviation turbo, radiateur mishimoto, embrayage RPs pro street, sonde lambda AMS, jantes de 350Z.
Bientot un AVC-r, un kit de gros disque de frein en 13", et voir peu etre un fmic.