06-04-2005, 21:12:36
06-04-2005, 21:52:40
pour les photos ca va venir au fur et a mesure de démonter tu va voir tu va y arriver, un peu de temps et de patience et tout ira pour le mieux.
08-04-2005, 10:56:08
yes vous pouvez me comter car j'ai une 300 aussi depuis quelque année mais n'avez pas vu le poste car j'ai peu de temp pour consulter les poste mais cela fait toujour plaisir de voir que japan car et toujour aussi dynamic et present encore un bravo a toute l'equipe
12-04-2005, 20:34:51
salut a tous,
j'ai des plaquettes av pour 300ZX turbo de 1987-1989 ;;;;;acheté par erreur ............marque AXXIS PBR; (deluxe + : organic);;;;;;;;;;;
si qq est interréssé ???? apparement ça coure pas les rues ! c pour ceci que je me permet de poster ds le forum nissan.
@+
j'ai des plaquettes av pour 300ZX turbo de 1987-1989 ;;;;;acheté par erreur ............marque AXXIS PBR; (deluxe + : organic);;;;;;;;;;;
si qq est interréssé ???? apparement ça coure pas les rues ! c pour ceci que je me permet de poster ds le forum nissan.
@+
12-04-2005, 21:27:43
regarde avec Vitec
https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...file&u=845
il en a une, y sera p'etre interessé
https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...file&u=845
il en a une, y sera p'etre interessé
19-04-2005, 01:13:17
Et me voici aussi desormais proprio d'une belle 300 zx de fin 1990.
Elle totalise 129000 kms,gris metal et de nombreuses pieces neuves.
J'ai fais 600 kms avec depuis hier (date à laquelle j'ai été la chercher) et c'est une vrai horloge.Je prepare quelques photos.
En tous cas je suis vraiment très heureux...
Elle totalise 129000 kms,gris metal et de nombreuses pieces neuves.
J'ai fais 600 kms avec depuis hier (date à laquelle j'ai été la chercher) et c'est une vrai horloge.Je prepare quelques photos.
En tous cas je suis vraiment très heureux...
19-04-2005, 01:44:41
motorsport56 a écrit :Et me voici aussi desormais proprio d'une belle 300 zx de fin 1990.
Elle totalise 129000 kms,gris metal et de nombreuses pieces neuves.
J'ai fais 600 kms avec depuis hier (date à laquelle j'ai été la chercher) et c'est une vrai horloge.Je prepare quelques photos.
En tous cas je suis vraiment très heureux...
Il essssttt des noooootres... il a sa 300 comme les zoooottrress
Allez vite les photos 8)
19-04-2005, 08:57:04
:]
Au fait si il y a un courageux qui souhaite venir en Bretagne ,je serais prêt à lui échanger mes vitres qui ont été traité Glassteint (ça a été très bien fait d'ailleurs) par des vitres d'origine.Question de goût je prefere des vitres d'origine.A bon entendeur ...
Je ferai les photos ce midi .
Au fait si il y a un courageux qui souhaite venir en Bretagne ,je serais prêt à lui échanger mes vitres qui ont été traité Glassteint (ça a été très bien fait d'ailleurs) par des vitres d'origine.Question de goût je prefere des vitres d'origine.A bon entendeur ...
Je ferai les photos ce midi .
19-04-2005, 11:10:16
alors je viens de passer une journée complète à remonter une vitre sur ma voiture, je peux te dire que c'est une grosse merde a changé !!!!!
Par contre, tu l'as touché à combien? elle est d'origine ??
Par contre, tu l'as touché à combien? elle est d'origine ??
19-04-2005, 19:17:21
Salut bubuche,je ne l'ai pas acheté,je l'ai échangé avec ma 911 3.2 de 1985 look 964.Mon auto valait environ 14500 euros mais la nissan à les 2 turbos neufs,les pneus neufs et l'embrayage.Donc je l'estimait à 12000 euro mais vu les frais éffectués je pense que l'échange était honnête.En tous cas c'est vraiment une superbe auto la 300 ZX...Il y a juste la conso qui me surprend mais bon avec 2 turbos fallait pas s'attendre à de l'économie.
19-04-2005, 19:21:09
lol oui pour la conso, c'est normal que ça boive
Par contre je pense que tu as fait un bon échange.
Avant je voulais absolument une porsche mais lorsque je suis monté dedans pour l'essayé, j'ai vraiment trouvé que ça faisait trop vieux...
Par contre, niveau perfs, ça donne quoi?? La 300 est mieux ??
Par contre je pense que tu as fait un bon échange.
Avant je voulais absolument une porsche mais lorsque je suis monté dedans pour l'essayé, j'ai vraiment trouvé que ça faisait trop vieux...
Par contre, niveau perfs, ça donne quoi?? La 300 est mieux ??
19-04-2005, 19:30:37
Au niveau perf,le 300 zx est beaucoup plus coupleuse que la 3.2.Sinon en haut regimes apres 4500-5000 trs ça doit se tenir.Sinon niveau confort,equipement et qualité de conduite (boite de vitesse...) il y a pas photos c'est la 300 zx qui est mieux.Il faut dire que ma porsche était en boite 915 sans assistance d'embrayage et elle était donc dur à conduire.En boite G50 (les modeles suivants) il parait qu'elles étaient beaucoup plus agréables.
19-04-2005, 22:23:36
motorsport56 a écrit :Il y a juste la conso qui me surprend mais bon avec 2 turbos fallait pas s'attendre à de l'économie.
ben, une 300 en bonne etat vaux dans les 14-16'000 qd meme
la conso en mode mixte je fait du 13l/100
tu fait combient ?
19-04-2005, 23:09:47
En conso sans trop "taper" je fais environ 14l.Avec ma 911 c'était 11L mais je ne regrette rien.Je viens de demonter mes panneaux de porte pour y placer des HP (ça va je pensais que ça allait être plus chiant.)
19-04-2005, 23:13:09
motorsport56 a écrit :En conso sans trop "taper" je fais environ 14l.Avec ma 911 c'était 11L mais je ne regrette rien.Je viens de demonter mes panneaux de porte pour y placer des HP (ça va je pensais que ça allait être plus chiant.)
ca va,
elle est d'origine ?
les porte c pas compliquer, y faut juste faire attention et etre metodique,
le HP max 16cm, tu a mit du combient ? comment ?
19-04-2005, 23:21:42
C'est la 300 zx qui était sur EBAY il y a 15 jours en gris métal.Elle est d'origine sauf jantes 18p (235 à l'av et 255 à l'ar),sorties inox remus et traitement glassteint.Je pensais lui mettre un peu plus de chevaux avant de l'avoir mais pour l'instant je la trouve suffisament puissante.Pour les hp j'ai mis du 13cm en JBL .
Par contre c'est bizarre j'ai des hp à l'arriere mais les fils n'arrive nulpart ?
Par contre c'est bizarre j'ai des hp à l'arriere mais les fils n'arrive nulpart ?
19-04-2005, 23:43:05
motorsport56 a écrit :C'est la 300 zx qui était sur EBAY il y a 15 jours en gris métal.Elle est d'origine sauf jantes 18p (235 à l'av et 255 à l'ar),sorties inox remus et traitement glassteint.Je pensais lui mettre un peu plus de chevaux avant de l'avoir mais pour l'instant je la trouve suffisament puissante.Pour les hp j'ai mis du 13cm en JBL .euh si normalement il dont y avoir des fils qui arrivent a l'avant.
Par contre c'est bizarre j'ai des hp à l'arriere mais les fils n'arrive nulpart ?
mais Attention la 300Zx a des HP arriere amplifier ! dans le coffre sur le coté droit il y a un ampli caché (Clarion)
si tu veux profiter de ton autoradio il te faudra tirer des fils, sinon tu va flinguer l'ampli (il accepte un signal tres faible)
et aussi, il y a 2 antenne sur une 300, une electrique et une de vitre ! si ta radio marche mal, elle doit etre brancher sur l'antenne de vitre
20-04-2005, 09:44:22
Ataru kun a écrit :euh si normalement il dont y avoir des fils qui arrivent a l'avant.
mais Attention la 300Zx a des HP arriere amplifier ! dans le coffre sur le coté droit il y a un ampli caché (Clarion)
si tu veux profiter de ton autoradio il te faudra tirer des fils, sinon tu va flinguer l'ampli (il accepte un signal tres faible)
et aussi, il y a 2 antenne sur une 300, une electrique et une de vitre ! si ta radio marche mal, elle doit etre brancher sur l'antenne de vitre
sinon pour les voie arrières tu fait sauter l'ampli et tu rebranche les cables normalement enfesant sauter la connectique de l'ampli, c'est ce que j'ai fait, sinon pour l'antenne de vitre je suis pas sur de l'avoir, il faut que je me penche sur le prob.
20-04-2005, 11:11:05
ben j'ai jamais entendu parler de cet ampli !!!
Il est placé ou exactement ?
Moi, j'ai démonté hier pour mettre de HP JBL en 6" par 9" mais derrière, y'a pas moyen que ça rentre. J'ai des tout petits ovales Pionner de 10 watts RMS
Et devant j'avais des 13 cm pionners de 20 Watts RMS... Maintenant j'ai les JBL DE 100 watts RMS (Merci Mika^^)
Il est placé ou exactement ?
Moi, j'ai démonté hier pour mettre de HP JBL en 6" par 9" mais derrière, y'a pas moyen que ça rentre. J'ai des tout petits ovales Pionner de 10 watts RMS
Et devant j'avais des 13 cm pionners de 20 Watts RMS... Maintenant j'ai les JBL DE 100 watts RMS (Merci Mika^^)
20-04-2005, 18:31:02
alex300zx a écrit :sinon pour les voie arrières tu fait sauter l'ampli et tu rebranche les cables normalement enfesant sauter la connectique de l'ampli, c'est ce que j'ai fait, sinon pour l'antenne de vitre je suis pas sur de l'avoir, il faut que je me penche sur le prob.
oui, mais les cable ne sont vraiment pas gros, j'ai preferer retirer des cable (surtout que j'ai des ampli)
Bubuche qd tu regarde dans le coffre (depuis l'exterieur) dans la partie droite il y a 2 renflement
le premier c pour les frein (et je suppose l'ABS) la suivante qui est plus grosse et qui cache aussi la tete d'amortisseur contient le dit ampli
il est tout petit, et normalement tu doit le voir si tu regarde au fond du cache HP (direction arriere)
c juste, les emplacement eliptique sont pas tres profond. pour l'instant j'ai rien mit (je pensais mettre une planche en travers (comme le couvre bagage) et mettre les HP dessus.
20-04-2005, 19:35:32
Pour la planche, Mika a fait pareil et ça permet de mettre de bien meilleurs HP.
Vous avez quoi vous à l'arrière comme hp ?
Vous avez quoi vous à l'arrière comme hp ?
20-04-2005, 20:03:01
a l'avant j'ai du Clarion en coaxial (des truk pas cher)
a l'arriere j'ai rien.
avec comme source un autoradio Clarion (le tout premier avec ecran)
avec 2 ampli (1 avant/arriere et 1 autre pour un eventuel Sub)
a l'arriere j'ai rien.
avec comme source un autoradio Clarion (le tout premier avec ecran)
avec 2 ampli (1 avant/arriere et 1 autre pour un eventuel Sub)
20-04-2005, 21:25:39
Bubuche a écrit :Pour la planche, Mika a fait pareil et ça permet de mettre de bien meilleurs HP.
Vous avez quoi vous à l'arrière comme hp ?
moi tous d origine, sauf l auto radio, un kenwood mp3. Seul probleme, quand j ecoute le requiem de mozart trop fort ca sature Et je pense pas que ca soit l auto radio !
20-04-2005, 22:08:03
ben y'a moyen que tes HP soient les mêmes que moi !!!
20-04-2005, 23:38:20
j'ai tout d'origine aussi sauf l'autoradio qui est un clarion et pareil sa sature a niveau trop élevé
21-04-2005, 22:03:43
ouais bon, y faut pas on plus trop en demander a des HP qui ont plus de 10ans.
quesque vous appeler haut niveau ?
quesque vous appeler haut niveau ?
21-04-2005, 22:10:16
un niveau ou les passant entend correctement ce qui se dit a la radio sans qu'il soit dedans. pour ma part, sinon je suis d'accord avec toi Ataru kun
21-04-2005, 22:17:46
vu que tu a un clarion, tu es a quel niveau ? 20, 30 (sur l'affichage)
21-04-2005, 22:24:08
oula je regarde pas ca moi, et puis ca va bientot virer pour une installe sobre mais de qualiter (ancien juge IASCA). alors pour le moment ca convient et puis la saturations des HP c'est pas grave tu baisse le son est c'est bon ca sature plus.
21-04-2005, 23:45:42
Ataru kun a écrit :ouais bon, y faut pas on plus trop en demander a des HP qui ont plus de 10ans.
quesque vous appeler haut niveau ?
apres 21-22 ca commence a saturer ( montre jusqu a 30 mon auto radio ). Mais j ai pas en tete la puissance en Watts.. un truc classique en tout cas.
Pas d ampli deporté, rien.. que l auto radio seul.