jai un pote qui possede un esi et voila le prob c'est que la voiture tire a droite il a fait un paralelisme rotule sont nikel ..il pense que c'st a cause dun amortisseur ariere qui est faitigué vu que cetait marque sur le ct..
Ca peut aussi venir du freinage.
jai essayer sa caisse ce soir c'est vrai que des que tu lache le volant elle tire direct a droite....freinage neuf au fait dessus
alors personne pour me dir de quoi sa peut venir??au fait il a fait un parallelisme dessus moi je pense equilibrage des roue ou tout simplement pression qui difere dun cote par raport a un autre...
A l'accèl ? au freinage ? constamment ?
constamment tu roul tu lache le volant et voila...
Marbre
marbre mais il a jami u de pete avec c'est venu un jour comme sa et depuis ....
Non mais je rigolais...
- silent bloc
- rotule
- cremaillère
- fixation de bras inférieure
- géométrie
- pneu usé ou à pression différente
- offset (sur une route en pente)
y'a 36 millions de causes !!!
il est a cote de moi tu lui a fait grave peur sur le coup dj_spark
!!pas bien lool merci pour tes reponses
sa peu peu etre venire d'une jante voilé? mon cousin a le meme probème sur son ec9
pgmfi a écrit :sa peu peu etre venire d'une jante voilé? mon cousin a le meme probème sur son ec9
Une jante voilé, sa devrai pas faire un sacré bordel sur autoroute sa ? :o
ben s'es pas gai quoi, moi elle est légèrement voilée hein pas toute tordue.. sa tire légerement et sa tramble un tout petit peu
bon on a essayé de permuté les roue de sa del sol avec ceux de mon ed9 qui elle ne tire pas..resultat sa le fait toujour bon sa tire pas tu lache le volant et la voiture part direct c'est dison progressif..enfin sa le derange quand meme il aimerai bien que se soit parfait