10-04-2007, 10:05:12
Bonjour,
je me présente je suis nouveau sur le forum,je vais prochainement acquérir une Civic VTI 4 portes de 1993.
Je souhaitais avoir vos avis concernant la fiabilité du moteur ainsi que du reste.
Elle est donc de 1993 130 000 kms,l embrayage a été changé,la distribution aussi.
Le proprio du véhicule a rajouté lors de son acquisition a 119 000 kms:
-CAI Aem
-Collecteur 4-2-1 inox
-ligne inox+silencieux RACTIVE
-4 amortisseurs Bilstein
-volant moteur allégé EXCEDDY
n'étant pas fan de tuning,je voulais savoir si ces pièces sont de bonne facture...voilà
Je l ai éssayé et mis a part le bruit,elle m a l air assez saine.
Niveau carrosserie,peinture d origine,un point de rouiille sur le passage roue G,sinon propre.
Je compte faire une peinture complète noire.mais combien cela va t il me couter?
Et le joint Vtec fuit apparement,cela apparait sur le CT => Moteur defaut d etanchéité.
Le vendeur me fournit le joint,combien cela coute t il pour le faire remplacer?
En vous remerciant d avance.
je me présente je suis nouveau sur le forum,je vais prochainement acquérir une Civic VTI 4 portes de 1993.
Je souhaitais avoir vos avis concernant la fiabilité du moteur ainsi que du reste.
Elle est donc de 1993 130 000 kms,l embrayage a été changé,la distribution aussi.
Le proprio du véhicule a rajouté lors de son acquisition a 119 000 kms:
-CAI Aem
-Collecteur 4-2-1 inox
-ligne inox+silencieux RACTIVE
-4 amortisseurs Bilstein
-volant moteur allégé EXCEDDY
n'étant pas fan de tuning,je voulais savoir si ces pièces sont de bonne facture...voilà
Je l ai éssayé et mis a part le bruit,elle m a l air assez saine.
Niveau carrosserie,peinture d origine,un point de rouiille sur le passage roue G,sinon propre.
Je compte faire une peinture complète noire.mais combien cela va t il me couter?
Et le joint Vtec fuit apparement,cela apparait sur le CT => Moteur defaut d etanchéité.
Le vendeur me fournit le joint,combien cela coute t il pour le faire remplacer?
En vous remerciant d avance.