Si tu veut des modéles pour ej/ek, je vais commencer a faire une petite restau de la mienne. Je suis pas trés loin, je suis a marseille. Un jour ou je suis de passage par chez toi je te ferait signe si tu veut comme sa tu pourras faire des moules si sa t'interesse.
si tu revernis le carbone je ferais appel a tes services , capot carbone seibon pour ek a revernir . en plus je suis pas loin
calleg3 a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :Bientôt, je vais attaquer cela dès Janvier
ok , je serais surement un de tes premier client pour cette piece alors.
Pas de souci
Bullitt31 a écrit :Celà m'intéresse beaucoup aussi je post pour suivre...
Tu fait les toits ouvrant de CRX ED9 ?
Si oui, tu peux me faire un devis fibre et carbone, je dois aller en chercher une...
Je n'ai pas encore cette pièce, donc difficile de te faire un devis sans l'avoir faite
ludo13230 a écrit :Si tu veut des modéles pour ej/ek, je vais commencer a faire une petite restau de la mienne. Je suis pas trés loin, je suis a marseille. Un jour ou je suis de passage par chez toi je te ferait signe si tu veut comme sa tu pourras faire des moules si sa t'interesse.
Si les pièces sont en bon état, pourquoi pas, car j'ai perdu pas mal de temps à refaire des capots ou malles défoncées...
Si tu as du EK Phase 2, cela peut être pas mal
dav26 a écrit :si tu revernis le carbone je ferais appel a tes services , capot carbone seibon pour ek a revernir . en plus je suis pas loin
Bah faut pas que cela fasse comme les pièces où tu m'as pas donné de news
lol bien envoyé , j avoue que j ai un peu tendance a m'égarer
plus sérieusement
il y a un moment ou je peux passer te voir dans la semaine prochaine
:
Oui, il suffit de me prévenir un peu à l'avance pour que je m'organise, car en ce moment, je suis pas mal occupé par mes projets
C'est une phase 1. Mais par contre sa peut être interessant de les faire sans les moulures.
Moes piéces sont en bon état. Juste des rayures. Mon capot a juste un tout petit angle de plier mais vraiment leger qui se redresse facile. Tout le reste est niquel.
A voir alors
ludo13230, mais pour le moment, je finis déjà ce que j'ai à faire avant d'attaquer autre chose
Quelques news :
Voici le proto du PC arrière US pour S14/a :
Et voilà les news du soir, mon proto de PC avant type performance pour S14a
(Il est pas fini je précise
)
propre!
beau boulot!
respect!
chapeau l'artiste!
là, je réalise que moi... je ne sais vraiment pas faire grd chose de mes 10 doigts, finalement, alors que lui, il devrait assurer les siens pour quelques milliers d'euros!
Merci
Cela fait vraiment plaisir
Je rappelle que la pièce n'est pas du tout finie hein, là c'est ma base de travail, il n'y a même pas d'apprêt
Si cela te plait déjà à ce stade, j'imagine même pas pour la suite
TherealstarX26 MJL a écrit :Oui, il suffit de me prévenir un peu à l'avance pour que je m'organise, car en ce moment, je suis pas mal occupé par mes projets
a voir avec la neige , mais si t 'as un moment libre la semaine prochaine ou autre, tiens moi au courant en mp
bien bossé pour les parechocs 8)
Merci
Je te tiendrais au jus, mais pour le moment, mes semaines sont bien remplies, j'ai un salon de 10 jours sur Paris fin Janvier, et là avec la neige, je dois rattraper mon retard...
et bientot mon becket a poser
Je suis en train d'ailleurs d'y intégrer la bande réfléchissante et les néons comme tu le voulais
Ca va rendre tiptop
non moi c'est une bougie qui éclaire le j9
Ah merde, il faudra faire des modifs alors
eg6-vti a écrit :Intéressé pour des pièces eg6 en carbone aussi.Comme panneau de porte,capot.....
IDEM
Je poste pour suivre, et suivant le prix, certaines pièces pourrais m'intéresser pour EG.
JeremVTI a écrit :eg6-vti a écrit :Intéressé pour des pièces eg6 en carbone aussi.Comme panneau de porte,capot.....
IDEM
+2
Salut à tous,
Désolé pour le retard, mais entre mes travaux dans l'apart, plus mes projets et mon taff, plus trop le temps pour le net.
Donc pour le capot, il sera bientôt dispo, mais je n'avais plus de produit pour attaquer le moule
Donc le temps d'être livré...
Cela me prend un peu de temps, car comme en même temps, je fais un capot d'Impreza GT, un de S14 et S14a
Je vous tiendrais au jus pour la suite
Jérémy
Des news pour la malle arriere de s13?
salut
tu réalise toujours des pièces en carbone?
es que tu peux réalisé une pièce si je t'envois des plans avec des mesures précise?
merci d'avance
calleg3, je finis déjà ce que j'ai commencé avant de m'attaquer à autre chose
Sinon je prends trop de retard
Tiob91, Cela dépend de la pièce en question
Mince ! J'étais passé à côté de ça !
Tu fais des pièces uniques pour développement de proto éventuellement ?
pharaon a écrit :Mince ! J'étais passé à côté de ça !
Tu fais des pièces uniques pour développement de proto éventuellement ?
Bah alors
Cela dépend ce que tu veux faire, et tout dépend de ton budget, car qui dit proto, dit souvent projet onéreux. Après si cela peut être intéressant pour moi, c'est possible
nomad a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :Salut à tous,
Désolé pour le retard, mais entre mes travaux dans l'apart, plus mes projets et mon taff, plus trop le temps pour le net.
Donc pour le capot, il sera bientôt dispo, mais je n'avais plus de produit pour attaquer le moule Donc le temps d'être livré...
Cela me prend un peu de temps, car comme en même temps, je fais un capot d'Impreza GT, un de S14 et S14a
Je vous tiendrais au jus pour la suite
Jérémy
tu parles du capot s13????
De Civic EG
Il me manque un capot de RS13 pour le moment.
Tout les protos des capots vont être bientôt finis.
Le proto de la lame type X est d'ailleurs terminé, je commence le moule dans la semaine
TherealstarX26 MJL, je vais développer des pièces d'habitacle pour un proto et pour la série il faudra que je confie la création des moules et la production des pièces à quelqu'un.
Je te contacterai vers fin Mars/début Avril.
Ok, pas de soucis
En attendant, le proto du PC arrière S14 US est terminé. Le vais commencer le moule dans la semaine
Voici le proto du PC US de S14/a