j'arrive toujours pas a me représenter le travail en terme de temps que cela représente du démontage de celui d'origine à la sortie du modèle fibre ca parrais un peu trop facile j'ai envie de dire :no:
:] Serieusement, combien de temps il t'a fallu pour le faire ?
Aucune idée, je n'ai pas trop compté le temps réellement. D'autant plus que ce n'est pas ma pièce finale, puisque là celle-ci est moche. C'est ma base de travaille. J'ai du faire un contre moule du PC d'origine, car je ne voulais pas le sacrifier, ensuite j'ai sorti cette pièce, que je vais retravailler et modifier, et ensuite faire un moule, puis je lancerai mon modèle final.
Donc autant dire que c'est très très long
Cela peut m'intéresser éventuellement.
Petite question (qui a peut -êrte été employé) mais ca peut supporter combien de °C la fibre ?
je souhaiterais (en fonction des tarifs) pour ma Honda Civic EK hatchback phase 1 :
- capot origine en fibre (sans les "trou" pour les gicleurs de lave glace si possible)
- aile origine AV (gauche & droite) en fibre
- aileron de civic EK9 type R en fibre (
lien ici)
Et connaitre la température que ça peut supporter car je fais de la piste, et je me lance bientôt en compétition.
Donc vu la hauteur entre le cache culbuteur et le capot sur nos chère HONDA, je voudrais pas que le capot ne supporte pas la chaleur dégagé par le moteur en mode assez poussif.
TanK_(le_vrai),
Désolé pour ma réponse tardive...
Alors pour la température, pas de souci, cela tient largement
Je vais demander exactement les températures max. C'est sûr que je ferais pas de collecteur en fibre
Mais pour capot et ailes, pas de soucis
Sinon en news, j'ai réussi à me dégoter quelques pièces
Pour le moment je fini le montage de ma S14, pour pouvoir finir le PC avant de S14a.
Mais de bientôt dispo :
Ailes Avant RS13 +20mm
Ailes Avant S14 +20mm
Ailes Avant S14a +20 mm
PC avant S14a (Modifié)
Lame avant S14a
Calandre S14a Modifiée
Bas de caisse S14a (Modifié pour pouvoir se monter niquel, sans avoir besoin des pipions merdique de chez Nissan)
Lame arrière Kouki RS13
Lame arrière Racing Edition S14/a
Fenders flare RS13 (possibilité S12 également, voir d'autre voiture suivant modifications)
Plus d'autres pièces encore
Pas encore sûr :
Ailes Avant RS13 +30mm
Ailes Arrière RS13 +50mm
Sinon j'ai pris du retard sur le capot de S14... et également sur le capot de Civic EG, et de la malle EG.
D'autres pièces viendront en fonction de mes retour sur investissement et surtout en fonction du temps
Voilou.
Jérémy
OK j'attends donc une réponse pour la température supportée.
TanK_(le_vrai) a écrit :OK j'attends donc une réponse pour la température supportée.
théoriquement suivant la résine utilisée ça devrait pouvoir supporter au moins 120° C ... à confirmer ?!
Je suis peut etre intéréssé, PC et aile avant carbone , tu peut faire pour EG, si oui tu a une idée du prix ?
trés intérréssant tout ça !!!
tres interressant en effet
idem, interréssé a long terme par capot/aile avant/malle arriere pour eg6, selon tarif et du moment ou ça sera proposé :P en tout cas, c'est clair que c'est intéréssant 8)
Je note
Voici une lame Racing Edition pour S14 et S14a
combien la lame pour s14a
Pour le moment je n'ai pas défini de tarifs. Je vais faire tout cela en même temps que les autres pièces. Mais elle sera disponible d'ici peu de temps
Et les pieces pour EK ????
Bah pour le moment je n'en ai pas
J'ai des pièces d'EG sur lesquelles je vais travailler, mais rien niveau EK
Capot, Ailes avant, PC avant, Aileron Spoon ou mugen.
S'il y a des lames spécifiques, je suis preneur également
C'est très intéressant tout ca
Oui interéssant c'est clair, tiens nous au jus je suis preneur aussi de pieces EK
je serais intéressé par des éléments allégés au max (mais pas en carbone: ) pour mon ek4 de course de cote, dans un premier temps capot, hayon et bequet, ensuite pare choc avant et arrière et ailes avant.
je ne cherche pas du nickel chrome tuning (je n'ai rein contre) mais le plus léger possible.
moi aussi interréssé par pièces EK
Pour la température max, dans les 120°.
Mais s'il faut faire de la haute température, je peux utiliser d'autres produits, et également faire des caches turbo en fibre
Mais cela sera plus cher
Mais pour un capot ou autre, la fibre que j'utilise généralement ira très bien.
Sinon quelques news du jour :
Demain je finis le pré-moule de la lame KOUKI RS13.
J'ai également commencé le pré-moule du PC arrière KOUKI.
Sinon voilà quelques news surprises également
Franchement chapeau la qualité m'a l'air d'etre au top
salut
tu as defini un tarif pour la lame de re?
il a dis et redis pas de tarif pour le moment
Disons que je n'ai pas encore calculé mes prix, donc je ne préfère rien dire pour ne pas me tromper et revenir sur ce que j'ai annoncé.
Je ne peux que donner des tarifs approximatifs, et pour la lame RE, cela devrait tourner autour de 150/200.
C'est à la louche
Merci pour les commentaires
ok merci je suis le post
J'ai un capot d'ek phase 1 mais un peu plié si tu veux?!
Sinon je voudrais bien des panneaux de portes pour Ek toujours
ou juste une planche de 130x70cm si c'est possible? J'passe ma commande
.