Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Oui, dans tout les cas je comptait effectuer un ''sondage'' sur différents forum, pour voir si il y a d'autres intéressés.
Merci beaucoup, mais pour le moment c'est pas dans mon planning, comme le souligne Tony, je suis tout seul, et pour tout faire, c'est assez difficile. Bien que par la suite je vais gagner en rapidité d'exécution pour la création d'outillage, les pièces ne seront plus brillantes, mais mates. Cela ne changera en rien la qualité de la pièce, puisqu'elle doit être poncée, juste le côté visuel.

La création du moule est une chose, mais il y a toute la partie à amont qui est fastidieuse en fonction de la pièce, et de la qualité que l'on souhaite.

Et non tony je suis bien tout seul LOL Je réponds oui que cela est possible de faire telle ou telle pièce, tout est possible. Mais à condition comme le souligne Nomad, que la demande soit là, donc qu'il me faille un seuil de déclenchement pour la création de l'outillage.

Mais pour le moment, j'ai déjà un planning chargé, donc je ne prendrais rien de plus Wink J'ai déjà été pas mal ralenti, donc si comme tu le dis, je prends en plus d'autres pièces à faire, je n'avancerai plus Wink

Pour le moment, attends avant de faire ton sondage, car il m'est déjà arrivé de faire un sondage, et que certaines personnes s'en servent par la suite LOL Un sondage est utile, mais je ne base pas que sur cela. Car cela ne représente pas forcément la réalité, car il y a toujours du monde intéressé pour certaines pièces. Mais pas forcément pour les payer lorsqu'elles sont disponibles Wink Et ce n'est pas forcément une histoire de prix, c'est aussi du fait, qu'avant la pièce était rare, donc cela pressait, mais une fois disponible, cela est moins inquiétant, et donc moins pressant puisque l'on sait qu'elle peut être fabriquée en série.
ah bon .. merte je savais pas que c'etais comme dans la maison du père Noel chez toi Mr Green Sac
Presque, c'est magique, mais aucuns lutins pour m'aider! Quelle bande de branleurs LOL
c'est plus ce que c'était les lutins Sac
Ah mais ne m'en parle pas, dès que j'ai vu que cela commençait à sentir le sapin, j'ai bien eu les boules, et je ne raconte même pas comme ils se sont fait enguirlander Sac
(13-12-2012, 17:08:09)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Ah mais ne m'en parle pas, dès que j'ai vu que cela commençait à sentir le sapin, j'ai bien eu les boules, et je ne raconte même pas comme ils se sont fait enguirlander Sac

Va bosser au lieu de dire des conneries LOL
LOL

J'ai hésité à poster, au risque que l'on me dise un truc dans ce genre LOL

Je cire des pièces là, dans le bureau, il n'y a plus de fioul depuis 14h dans l'atelier, donc terminé la résine pour aujourd'hui... Livraison demain 8h Big Grin
(13-12-2012, 17:13:16)Brakeless a écrit : [ -> ]
(13-12-2012, 17:08:09)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Ah mais ne m'en parle pas, dès que j'ai vu que cela commençait à sentir le sapin, j'ai bien eu les boules, et je ne raconte même pas comme ils se sont fait enguirlander Sac

Va bosser au lieu de dire des conneries LOL

Semarre

oui va poncer de la fibre pour faire du blanc dans l atelier Wink sinon les lutins vont pas ce sentir chez eux

allé bon courage a toi
Citation :Posté par Matth49
Toujours rien pour Civic EG6 ?

(12-12-2012, 13:32:11)boyou2 a écrit : [ -> ]toujours rien pour Bugatti Veyron? Rolleyes

tu chies dans la colle là........

Je sais bien que TherealstarX26 MJL a énormement de travail.
Mais je ne suis pas censé être au courant de ce que possède en catalogue tous les partenaires du forum.
Au dernières nouvelles il était sur un projet de capot fibre mais je n'en savais pas plus Wink
Il y a énormément de demande pour les Civic EG. C'est pour ça que je me pose la question.

Citation : Posté par TherealstarX26 MJL

Pour EG, j'ai le phare avant gauche pour le circuit, me reste à faire le droit.

Et le capot, mais il faut que je fasse des tests routier avant, bien que cela soit réservé au circuit.

Ok merci Smile
pour info, il a un site+catalogue de ce qui est en vente......
(14-12-2012, 15:04:47)boyou2 a écrit : [ -> ]pour info, il a un site+catalogue de ce qui est en vente......

Ok, je ne savais pas. Merci.
(11-12-2012, 12:48:21)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Salut,

J'ai normalement trouvé une EK4, à suivre Wink

Smile
qu'est ce qui est prevue, et dans combient de temps a peut pres ?
Salut , je vois que tu est de la drome , moi je suis du gard , je pense qu' on va se rencontré prochainement , moi j' ai envie d' elargir mes ailes ... sur une ej9 ... donc voila si sa t' interesse !
Désolé du retard dans mes réponses, pas bien eu le temps de m'accorder au forum. Beaucoup de boulot, et deux daily en panne... Sur la Punto, joint de culasse à froid, et la 406, poulie damper qui se faisait la malle. J'ai fais au plus rapide, changer la poulie damper et courroie accessoire.

(18-12-2012, 12:46:31)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(11-12-2012, 12:48:21)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Salut,

J'ai normalement trouvé une EK4, à suivre Wink

Smile
qu'est ce qui est prevue, et dans combient de temps a peut pres ?

Pour le moment je ne peux pas donner de délais, il faut que je vois avec la disponibilité de la personne Wink

(08-01-2013, 23:06:59)eric30130 a écrit : [ -> ]Salut , je vois que tu est de la drome , moi je suis du gard , je pense qu' on va se rencontré prochainement , moi j' ai envie d' elargir mes ailes ... sur une ej9 ... donc voila si sa t' interesse !

Pour le moment pas bien le temps, mais pourquoi pas par la suite, j'ai un projet sur une EK pour du rallye, mais pour bien plus tard Wink

Voici une pièce qui sera dispo sous peu, le proto en place, juste posé sur ma S14.

[Image: p1150140800x600.jpg]

[Image: p1150144600x800.jpg]
mortel l'aileron bunny ! ptet un poil trop haut nan ?
Non non c'est niquel, puis il faut bien cela pour freiner la puissance LOL
lol si tu le dit ,

Tiens d'ailleurs j'y pense je vais te commander un pc arr navan pour ma S14 des que je reçois mon RB courant février je pense je redirai ça Wink
Faut que je te capte pour se faire un topo.

J'ai besoin de deux trois conseil... pour pouvoir avancer.
Pas de soucis daishan Wink

Erwan, hésites pas à m'appeler ou me contacter par mail Wink

Je n'en avais pas parlé, mais je tenais à remercier la Team Bump Kickers, avec Antoine Amar et Mike Kauffman, qui portent les couleurs et mes pièces Wink

De très bons résultats Wink

[Image: duomikeantoinecongrats3.jpg]

Et pour 2013, la Stupid Crew va également porter mes couleurs et être équipée de mes pièces, pour participer au KOE et Championnat de Drift Wink

[Image: dsc04107800x600.jpg]

[Image: dsc04111800x600.jpg]

[Image: dsc04136800x600.jpg]
c est cool ca, j avais pas fait gaffe qu antoine et mike avait des kit a toi.
bosses bien poulet, on essaiera de se capter avant le prochain salon retro lol
Toutes les pièces qu'ils ont ne sont pas à moi, mais les plus rares si Wink

Oui il faudrait essayer de se capter vers chez nous, plutôt que de le faire à 100 bornes, dans un salon d'ancienne ou de compétition LOL
Salut, tu fais des ailerons rocket bunny pour RS13 ?
Thanks Wink
Plop!

J'ai pas la motiv' de chercher dans les 28 pages désolé, mais, fait tu des pare chocs arrières "US" pour ED7?
(03-02-2013, 23:00:56)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Salut, tu fais des ailerons rocket bunny pour RS13 ?
Thanks Wink

Salut,

J'ai celui pour S14 que je peux adapter sur RS13, mais cela n'est pas prévu pour le moment Wink

(24-02-2013, 02:43:48)vroomdams a écrit : [ -> ]Plop!

J'ai pas la motiv' de chercher dans les 28 pages désolé, mais, fait tu des pare chocs arrières "US" pour ED7?

C'est dans mon planning, mais je ne saurai te donner une date de sortie Wink

Edit :

J'oubliai de poster une chose assez importante sur les préjugés qui peuvent courir sur les pièces en polyester qui peuvent être cassantes, lourdes, épaisses que l'on peut retrouver ailleurs.

Me voici, (on ne rit pas LOL ) avec une lame de CRX EE8/ED9 Phase 2 fabriquée par mes soins pour l'exemple Wink

[Image: 40482548952366108344667.jpg]

Là ce n'est pas super flagrant, car je n'avais pas assez de force pour l'appuyer au sol d'une main, et en même temps avec l'autre main, prendre la photo LOL

[Image: 53585248952364441678120.jpg]

Et voici ici cette même lame, monté sur un CRX Phase 1.
Il suffit de légèrement modifier la lame, en coupant les parties qui rentre dans les entrées d'air du PC de la phase 2.

[Image: 57971349219282081653042.jpg]

[Image: 53707749219284081652887.jpg]
slt, comment puis je savoir toute les diff pièces que tu fabriques pour ee9 sans faire toute les pages ?

merci d'avance
bon taf Wink oui ou trouver ton catalogue?

dommage que je ne soit plus sur valence t aurait fait faire des pieces avec mes pieces détaché en trop que j ai dans le sud , bonne continuation et peut etre au WAGAN si tu y vas
une ek a dispo t'interesserais , je n'en ai pas besoin Wink
Hello à tous,

Désolé pour mon absence, bien pris par le travail. J'ai même réparé des pièces pour des F2 et F3 des années 70/80, mais surtout, j'ai fabriqué avec ma copine, un super prototype que nous avons mis neuf mois à attendre Wink J'ai beaucoup à lire, 34 pages LOL

(11-03-2013, 13:52:38)francopis a écrit : [ -> ]slt, comment puis je savoir toute les diff pièces que tu fabriques pour ee9 sans faire toute les pages ?

merci d'avance

Salut,
Pour EE9, j'ai l'aileron CS, inspiré de chargespeed et de TRD. Et dans la semaine ou la semaine prochaine, je vais chercher ma face avant d'EE9 complète, plus PC arrière pour tout refaire Wink

(11-03-2013, 14:20:11)DAV4WS a écrit : [ -> ]bon taf Wink oui ou trouver ton catalogue?

dommage que je ne soit plus sur valence t aurait fait faire des pieces avec mes pieces détaché en trop que j ai dans le sud , bonne continuation et peut etre au WAGAN si tu y vas

Je l'ai mis en place sur le forum, mais il faut que je le mette à jours, il y a quelques nouveauté Wink

Oui cela aurait été bien, car en plus j'ai un grand atelier, et on aurait pu faire des trucs pas mal, car j'ai toujours mon projets de monoplace et sportprotos en court Wink Donc il y aurait eu du boulot avec les châssis, triangles,...

Merci à toi WinkEt pour les Wangan, il faut que je prévois cela bien à l'avance, car je suis souvent pris par le temps Wink

(14-03-2013, 19:45:38)erwan38 a écrit : [ -> ]une ek a dispo t'interesserais , je n'en ai pas besoin Wink

Salut Erwan, c'est un EK4? Car j'aurai besoin de tester ma boite à air sur B16 Wink
Je sais que je reviens de loin, mais est-ce que tu as des nouvelles pour les pièces d'AS?
Merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35