Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
j'avai vu que tu fesai des ailerons en carbone pour ee9

a quel prix le vend tu?

combien de temp pour l'avoir?

ce ne sera pas pour de suite mais pourquoi pas dès que l'occasion se presente...
Pour moi Lame de Ph2 ouais, tu me dis des qu'elle sort du four Big Grin !
Tu as bein fait de repondre ici, des que tu as fini tes contrats en cours et que tu as du temps libre pour etudier cela oui , recontacte moi par MP Wink

ne pas refaire les renforts oem ne derange pas suis bien d accord A++
j attends de tes nvlls Dav'
(21-08-2012, 19:30:42)jejephiroth a écrit : [ -> ]j'avai vu que tu fesai des ailerons en carbone pour ee9

a quel prix le vend tu?

combien de temp pour l'avoir?

ce ne sera pas pour de suite mais pourquoi pas dès que l'occasion se presente...

Il est à 280€. Tu peux le voir dans mon catalogue dans un topic de cette section Wink

Pour l'avoir, il me faut bien 15 jours de délais compte tenu de toutes mes commandes Wink

(22-08-2012, 01:53:31)Syner-g a écrit : [ -> ]Pour moi Lame de Ph2 ouais, tu me dis des qu'elle sort du four Big Grin !

Sans soucis Wink

(22-08-2012, 09:21:14)DAV4WS a écrit : [ -> ]Tu as bein fait de repondre ici, des que tu as fini tes contrats en cours et que tu as du temps libre pour etudier cela oui , recontacte moi par MP Wink

ne pas refaire les renforts oem ne derange pas suis bien d accord A++
j attends de tes nvlls Dav'

Pas de problèmes, dès que j'ai avancé dans mon planning on pourra voir cela Wink
ah ca va!

bon ben maintenant je sais ce qu'il me reste a faire Sac
LOL

Pour le moment pas de grosse news, mais dans les semaines à venir, il y en aura pour EG, et CRX 1G Wink

Je vous posterai une pièce de Porsche aussi pour la peine LOL
(21-08-2012, 16:15:44)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]
(21-08-2012, 15:07:43)Finch a écrit : [ -> ]La lame avant pour EE8 est-elle compliquée à adapter sur EE9 ?

Ça pourrait m'intéresser dans quelques temps Smile

Aucune idée, je n'ai jamais essayé. Mais j'ai plus simple pour toi, je compte en faire une pour EE9 dans quelques temps vu que j'aurai sous peu une face avant complète qu'il faut que j'aille chercher Wink

Je ne pouvais rêver mieux comme réponse Smile
J'ai acheté une caisse d'EC9 rien que pour faire un tas de pièces Wink Ce qui évitera d'avoir à démonter la mienne qui est sur ces roues.
Et la face avant d'EE9 prendra place sur cette caisse Wink
Ta raison penche toi sur les ee9 mwahahahaha Smile
Salut à toi, quel serait ton tarif pour un aileron racing light de civic 4G en fibre non peint ?
Merci brakeless Wink
j'attends toujours le cooling panel en CF Sac
Oui je viens de voir ton msg dans mes mails Wink Il faut que je m'y penche dessus, quand j'aurai un peu de temps Wink
bwof, pas pressé, c'est pour t'emmerder plus qu'aut' chose Langue

je sais que tu as plus urgent Wink
ah ben bravo LOL Wink
Salut a quand la boite a air pour crx B16? Cool
Salut,

J'ai normalement trouvé une EK4, à suivre Wink

Sinon pour CRX 1G Smile

Calandre Wink
[Image: p1140992retouche800x600.jpg]

[Image: p1140994retouche800x600.jpg]

[Image: p1140993retouche800x600.jpg]

Tarif à venir Wink

Et les ailes avant suivront, ainsi que les bas de caisse, ect...

Il y a également un aileron pour S14/a qui sera bientôt disponible Wink

[Image: p1150006retouche600x800.jpg]

Ainsi que ceci :

[Image: p1150004retouche800x600.jpg]

Et un gros projet, une futur trackcar Wink :

Lotus Europa S1 équipée à l'origine du 1600 Renault.
Caisse entièrement à reprendre, et surtout, refaire les passages de roues et créer 4 extensions d'ailes pour passer du 7x13" avant, et du 9x13" arrière.
Le problème des versions S1, c'est que la caisse n'était pas faite pour être désolidarisée du châssis. Alors que sur les S2 si...

Il a donc fallu découper la caisse pour pouvoir désolidariser l'ensemble, et faire les transformations pour que cela soit possible par la suite.

[Image: p1140775retouche800x600.jpg]

[Image: p1140776retouche800x600.jpg]

[Image: p1140778retcouche800x60.jpg]

[Image: p1150009retcouche800x60.jpg]

Un fois l'ensemble sorti.

Le châssis va être traité, et renforcé, et les trains seront rotulés. Pour le moteur, rien n'est irréversible, mais il sera monté un Saxo VTS préparé d'environ 200cv.

Bref, Light is right comme disait Colin Chapman Wink
J'aime!
Toujours rien pour Civic EG6 ?
toujours rien pour Bugatti Veyron? Rolleyes

tu chies dans la colle là........
LOL

Pour EG, j'ai le phare avant gauche pour le circuit, me reste à faire le droit.

Et le capot, mais il faut que je fasse des tests routier avant, bien que cela soit réservé au circuit.
(11-12-2012, 12:48:21)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Salut,

J'ai normalement trouvé une EK4, à suivre Wink

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Je rêve d'avoir les même pour mon EK :

[Image: img-1023-copie_imagesia-com_339f_large.JPG]
C'est faisable si la demande est là Wink
Moi en tout les cas, ça m'intéresse Big Grin

Je comptais faire une adaptation sur des ailes en fibre style OEM.

Mais si ça peut être fait par un professionnel, qui apparemment fait des pièces de premières qualités Wink

C'est pas urgent, je vais laisser passer l'hiver. Tu as une idée, approximative, du prix pour deux ailes dans cette esprit?

Ps : je ne veux pas qu'elles soient élargie, comme celle sur la photos. Juste '' le renfoncement'' pour l'évacuation de l'air chaud des freins.
Ouais enfin le prob c'est surtout qu'il bosse tout seul et qu'il y a trop de demande pour une rapidité d'exécution lié à une seule personne voir 2 si il se fait aider ...

bref ... les mecs .. revenez un peu sur terre .. si TherealstarX26 MJL vous dit : " ouais génial je fabrique" ne vous attendez pas a avoir le pièce dans 2 semaines non plus LOL

Par contre TherealstarX26 MJL je te conseil fortement de ne pas répondre systématiquement de façon positive à toutes les demandes .. Car tu va finir par faire fuir certains membres qui attendent et donc par la meme occasion à te pourrir ton image Wink
Pour moi, y a pas de soucis Wink

Je suis pas pressé, et je comprend tout à fait qu'il doit être débordé. J'avais bien compris en lisant les 27 pages du post ^^

J'ai profiter de l'occase en voyant son message sur l'ek4.
par demande, je pense qu'il veux plus d'une personne pour la pièce, car il faut fabriquer un moule etc etc, ça coute cher en developpement, alors si tu est prets a payer tes ailes le prix de la voiture, il sera ok, mais si tu veux un tarot correct faut pas être le seul acheteur potentiel (de toute façon, dans ce cas, je pense qu'il se prendra pas la tête a fabriquer)
c'est pas méchant ce que je dis, mais bon, il a une entreprise à faire tourner, faut le comprendre hein
Il est évident qu'il va pas produire de telle pièces pour une personne^^

Mais je vois pas pourquoi cette pièce n’intéresserait pas d'autres personnes.

Je voulais pas encore lancer un débat... J'aurai dut passer par Mp....
Ce que je voulais dire c esy que si TU lui apporte pas un certain nombre de commande il lanczra pas la fabrication sans savoir si d autre personnes seront interesse ulterieurement... au pire vois si d autre personne serait interesse puis demande a therealstar a combien il peut te sortir la piece au vu du nombre de commande...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35