Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
vtecspirit a écrit :Ça serait cool d'avoir la même forme mais avec 5 6 emplacement en rosace inversée pour y foutre des rivets Sac

+1 Wink
Bon alors, TherealstarX26 MJL , t'en es où, quelque chose de nouveau ou de neuf Confused:

Qui n'avance pas recule :roll:

Allez hop, à ton clavier :P
Salut,

Je ne fais qu'avancer, car je suis suivi, et si je recule... LOL

J'ai moins avancé en ce moment, car j'ai eu quelques soucis de santé, qui m'ont occasionné du retard, et d'autres soucis à côté, mais passons Wink J'en dirai peut être un peu plus par la suite, lorsque la sitiuation aura avancé.

Alors je suis en création/finition de plusieurs proto, à savoir :

Boite à air B16/B18
Nose panel CRX 1G
Diffuseur RX7 FD3S
Phare avant gauche Civic 4G (Viendra le droit par la suite)
Bandeau inférieur de feux arrières S13 Kouki
Bandeau inférieur de feux arrières PS13

Plus le reste cité auparavant.

Il y aura donc un assez important arrivage de nouveauté sous peu Wink

Je rentre également la S13 sous peu, et donc il y aura le KIT Kouki complet, une lame avant phase 2,...
Phare avant gauche Civic 4G c'est pour faire une écope d'admission intégré c'est bien ça ? Smile
Cela sera pour le droit ca Wink Puisque l'admission est de ce côté Wink

Le gauche, c'est pour faire un ensemble complet, alléger la voiture, et accessoirement éviter de casser un feu sur circuit.

Mais cela peut servir d'admission intégrée en cas de swap K20 par exemple, ou tout autre moteur ayant l'admission côté conducteur Wink
les phares de 4g Ed7 ou ee9? car les phares sont different je crois..
Tu fais bien de me poser la question Cyril, car c'est pas pour 4G que je fais cela, mais pour 5G, soit EG LOL

J'ai rippé dans les touches LOL

Mais pour ED7, et EE9, il y aura également, car j'ai mon EC9 pour faire les feux complets, donc identiques ED7. Et ma face avant d'EE9 qu'il faut que j'aille chercher Wink Donc j'ai bien les deux types de feux au besoin.

Donc pour ceux que cela intéressent, faites le moi savoir, auquel cas, je les lance dans la foulée Wink
Moi pour ee9 le truc que jaimerai c une prise dair a la place des clignos dans le pc..c qq meme plus pratique qune prise dair a la place dun phare.
Moi pour ee9 le truc que jaimerai c une prise dair a la place des clignos dans le pc..c qq meme plus pratique qune prise dair a la place dun phare.
En effet Wink

En effet Wink

En effet Wink

Mr Green

Dans tout les cas, pour ceux faisant du circuit, ils pourront simplement changer leurs phares par les coques, afin de les sauvegarder d'un éventuel éclat ou choc Wink

Et au besoin, suivant si cela intéresse du monde, pourquoi pas dans le cligno Wink Dans tout les cas, il va falloir que je trouve une solution adaptée avec ma boite à air, afin de trouver une entrée d'air adéquate Wink
Un peu de news pour la lame avant RS13 phase 2, en vous montrant à quoi elle devrait ressembler Wink

C'est en cours de travaux Wink
[Image: dsc03430copie.jpg]

Ensuite, un proto de diffuseur Wink

[Image: p1110955copie.jpg]

[Image: p1110959copie.jpg]

La suite bientôt Wink
Les phares pour 4G seront dispos en carbone ?

Tu as une date de disponibilité ?
loony-q, C'est prévu, mais pas de date de dispo. Il y aura 4G tout modèles, EE9 inclus Wink

Un peu de news avec la boite à air B16/B18 que je prépare Wink

Voici quelques photos sur EG Wink

[Image: dsc03439copie.jpg]

[Image: dsc03447copie.jpg]

[Image: dsc03442copie.jpg]
ca avance,ca fait plaisir Smile
un peu court au niveau du papillon?
des photos du bas?la prise d'aire se fait où finallement?
Tiob91, Wink

Non niveau longueur c'est niquel, il faut laisser la place pour mettre une durite silicone avec ou sans réducteur suivant le diamètre du papillon Wink

Pour le bas justement j'hésite encore. Car c'est différent sur EK phase1, il n'y a pas de passage pour mettre une prise d'air à la place de l'antibrouillard.

Pour les autres, EG6, et EK4 phase 2, pas de soucis.

Donc soit :

- En frontale, ou de travers, avec un boa pour amener l'air par une prise d'air dans l'antibrouillard avant.
- En frontal, par la grille centrale. Mais il faut enlever la clim, décaler le radiateur d'eau, pour laisser le passage d'air. Ou ne rien décaler, mais percer la caisse, ce que je n'aime pas trop.
TherealstarX26 MJL a écrit :Tiob91, Wink

Non niveau longueur c'est niquel, il faut laisser la place pour mettre une durite silicone avec ou sans réducteur suivant le diamètre du papillon Wink

Pour le bas justement j'hésite encore. Car c'est différent sur EK phase1, il n'y a pas de passage pour mettre une prise d'air à la place de l'antibrouillard.

Pour les autres, EG6, et EK4 phase 2, pas de soucis.

Donc soit :

- En frontale, ou de travers, avec un boa pour amener l'air par une prise d'air dans l'antibrouillard avant.
- En frontal, par la grille centrale. Mais il faut enlever la clim, décaler le radiateur d'eau, pour laisser le passage d'air. Ou ne rien décaler, mais percer la caisse, ce que je n'aime pas trop.

ahah mais je la connait cet eg Smile

content que tu est pu trouver les voitures pour cet boite a air elle est vraiment sympa
civic26, merci Wink

A vrai dire, j'attends d'avoir confirmation que la boite se monte sur EK. Car la base que j'ai était montée dessus.
Le problème, est qu'elle ne passe pas sur EG. Donc je vais devoir la modifier à nouveau. Et avant cela, j'aimerai savoir si elle passe sur une EK où je pourrai la tester. Auquel cas, si elle passe, je valide l'outillage, et je ferai la version EG plus tard, si différence il y a Wink
Pourrais tu m'envoyer un petit MP pour avoir ton catalogue de pièces dispo pour ED9 Ph2 (intéréssé par une lame avant en premier lieu)

super boulot en tout cas Wink
apparemment, ton diffuseur intéresse du monde outre-atlantique, j'ai reçu pas mal de MP pour savoir si tu en fais 'toujours' LOL
salut, tu en es ou du capot et du phare pour EG? sa serait bien qu'on finalise cette histoire tu crois pas? LOL Wink

PS: je dis sa pour le capot surtout Wink
Mister_Z@z a écrit :salut, tu en es ou du capot et du phare pour EG? sa serait bien qu'on finalise cette histoire tu crois pas? LOL Wink

+1 pour les phare d'EG !

Si j'ai mon EG ça me plairait pour aller sur piste !
TherealstarX26 MJL, Dis moi, tu saurais faire les porte de civic eg en carbone ?
salut
dans ton catalogue j'ai pas vu de capot carbone pour s13 hors en parcourant un peu au pif j'ai vu de la demande tu en a déjà fait

( tu devrai allez sur le forum 306inside j'ai pas mal de pote qui cherchent de la pièce carbone a voir pour toi )
salut
dans ton catalogue j'ai pas vu de capot carbone pour s13 hors en parcourant un peu au pif j'ai vu de la demande tu en a déjà fait

( tu devrai allez sur le forum 306inside j'ai pas mal de pote qui cherchent de la pièce carbone a voir pour toi )
Mister_Z@z a écrit :salut, tu en es ou du capot et du phare pour EG? sa serait bien qu'on finalise cette histoire tu crois pas? LOL Wink

PS: je dis sa pour le capot surtout Wink

toujours pas de news... Confused:
Petit up!
Je n'ai pas parcouru les 25 pages donc désolé si jamais la question a déjà été posée.

Fais tu les capots et hayons de s14 en fibre ou carbone?

Il me faudrait aussi un tarif pour des portes de mazda 323 BG en fibre: je peux fournir les portes pour le moule Wink
salut comperai tu faire quelque chose pour 300zx Z32?
(11-06-2012, 06:38:25)Red Line - Varinot a écrit : [ -> ]Petit up!
Je n'ai pas parcouru les 25 pages donc désolé si jamais la question a déjà été posée.

Fais tu les capots et hayons de s14 en fibre ou carbone?

Il me faudrait aussi un tarif pour des portes de mazda 323 BG en fibre: je peux fournir les portes pour le moule Wink

Hayon pour s14 ca risque pas LOL
Personne n'as e ces nouvelle? Parcequ'il ne répond sur aucun de ces topic Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35